En Sicile, les habitants peu tolérants face aux mauvais comportement des envahisseurs
ON 4 MARS 2016 PAR BLANCHEUROPEDANS ARTICLES D’ACTUALITÉ, EUROPE, GUERRE RACIALE
Il est simplement dommage qu’ils n’aient pas encore assimilé que la simple présence d’un envahisseur est, en soi, un mauvais comportement.
Une réprimande « trop forte » à certains enfants a provoqué l’expédition punitive, avec beaucoup de feu et trois personnes intoxiquées [par les fumées]. Cela s’est produit [samedi 27 février] allée Vannucci, à Ballaro. Les carabiniers ont fait la lumière ce qui est apparu comme ayant commencé par une dispute avec les immigrés.
Les trois victimes “ à¢gées de 44, 37 et 27 ans ; de nationalité nigérianne “ ont été emmenés à la clinique pour évaluation. L’un d’eux a déclaré aux soldats que, avant cela, il avait réprimandé des enfants qui jouaient au football sur la place faisant face à sa maison, les chassant. Une réprimande qui n’a apparemment pas plu aux familles des enfants, qui sont intervenus pour se venger.
Ce prétexte ci paraà®t assez futile au vu de ce qui a suivi “ même si bien sà»r les circonstances étant décrites par un des colons africains, il arrondit certainement les bords en sa faveur.
Une société ne pourrait pas fonctionner si à chaque fois ce genre d’incidents dégénéraient. Cependant, une sociétés ne peut pas non plus vivre en étant envahie par des hordes d’étrangers. Et nul doute que cela a joué dans la réaction des siciliens.
Ceci ne devrait pas exister :
Africains à Ballaro
« Les enfants », ont expliqué les carabiniers, « sont revenus accompagnés d’environ vingt personnes, dont des parents et des résidents locaux, armés de battes de baseball et de bouteilles contenant des liquides inflammables. En quelques secondes, les attaques sont passées des mots à l’action. Alors que les trois se barricadaient dans la salle de bain, le groupe a brisé la porte d’entrée, démarrant un feu qui rapidement a enveloppé l’apartement, le remplissant de fumées. [Les noirs] ont réussi à s’échapper par une fenêtre ».
.
C’est dommage qu’il y ait eu cette fenêtre.
Une réflexion sur “En Sicile, les habitants peu tolérants face aux mauvais comportement des envahisseurs”
darkeuclyde
On devrait casser du bougnoule en France nous aussi je dis bravo à nos frères siciliens.
[fin]
JdN:
Attention, des photos grotesques!
.
.
.
.
La justice populaire en Chine contre un violeur nègre
.
.
.
.
.
Mais nous, on est civilisé et compréhensif!
.
LICRA : « La France LICRAtisée », le blog d’Anne Kling
Sage précaution! L’ennemi intérieur étant plus pernicieux que l’extérieur, il convient de dénoncer sans trêve ni relà¢che tous ceux qui peuvent nuire à notre cause, que ce soit par volonté délibérée ou par inconséquente inintelligence. Comme l’a si justement écrit Leyla lors de notre passage sur vnnforum :
.
“il existe une catégorie d’individus, soigneusement infiltrés dans chaque forum nationaliste, qui y Å“uvre sournoisement pour les rendre inefficaces comme outils de prosélytisme pour Notre Cause. Ce sont ceux qui sont toujours en train de dégorger des citations d’avant 1930 dont ils savent pertinemment qu’elles vont rebuter la plupart des lecteurs qui pourraient être intéressés par nos mouvements, et les faire fuir définitivement. Ils savent que, sur les imaginations des gens d’aujourd’hui, certains symboles, certaines photos, certaines couleurs agissent “ hélas ! “ comme répulsifs : ce sont ces symboles, ces photos et ces combinaisons de couleurs que sans cesse ils vont remettre. Ils ignorent totalement les auteurs contemporains traitant des problèmes actuels dans l’optique qui nous intéresse, ou les vilipendent : ils feignent de leur préférer ceux du siècle dernier, ou plus anciens encore. En bref ils font tout ce qu’ils peuvent pour nous faire passer pour des passéistes ou des illuminés “
Leave a Reply