FRENCH Les Tchèques en ont marre même des réfugiés supposés “chrétiens”

Spread the love

 Trois joggeuses en Normandie

blanche-europe-czech

La République Tchèque met fin à  son programme de « réfugiés chrétiens »

Traduction de l’article de New Observer.


Le gouvernement tchèque a annulé son programme pour installer des envahisseurs non-blancs originaires d’Irak qui prétendaient être chrétiens, après qu’il soit apparu que la plupart utilisaient simplement le pays comme tremplin vers l’Allemagne.Le ministre tchèque de l’Intérieur, Milan Chovanec, a annulé l’annulation du programme sur twitter, déclarant qu’ils avaient abusé de l’hospitalité tchèque et seraient renvoyés en Irak.

Selon le média tchèque Ceske Noviny (cz), l’escroquerie est apparue au grand jour après qu’au moins vingt-cinq des « réfugiés chrétiens », qui avaient été réinstallés en République Tchèque dans le cadre d’un programme largement médiatisé, aient rassemblé leurs affaires et soient partis pour l’Allemagne, où ils voulaient demander une fois de plus « l’asile ».

Les « réfugiés » étaient détenus à  la frontière germano-tchèque par la police allemande, alors qu’ils essayaient d’entrer dans le pays dans un bus.

Les autorités allemandes ont rapidement déterminé que les envahisseurs menteurs avaient déjà  obtenu l’asile en République Tchèque, et les ont renvoyé de l’autre côté de la frontière, où leur sale tour est venu à  l’attention des autorités tchèques.

Alors que l’étendue de l’escroquerie est devenue évidente, le gouvernement tchèque a décidé de mettre fin au projet, et a émis des ordres d’expulsion immédiate pour les vingt-cinq qui avaient tenté de se rendre en Allemagne.

« Après que les procédures d’asiles aient été annulées, ces gens ont reu un ordre de départ, qui est toujours vallide. Ils sont obliger de quitter le territoire de la République Tchèque au 7 avril », a déclaré Katrina Rendlova, porte-parole du ministère tchèque des Affaires Étrangères.

Chovanec a déclaré que les « réfugiés chrétiens » avaient clairement utilisé la République Tchèque comme une « agence de voyage » pour être amenés « plus près de leurs pays de prédilection, comme l’Allemagne et la Suède ».

« Ces gens veulent seulement quitter l’Irak. C’est quelque chose à  quoi nous ne devons pas participer. »

Des soi-disants Irakiens chrétiens, attrapés à  la frontière germano-tchèque, attendant avant d’être renvoyés.

irakiens-chretiens-frontiere-allemagne-tcheque

***

Mon commentaire:

Alors, là , vraiment, même s’ils seraient de vrais chrétiens — pas musulmans, et donc moins nuisibles — on n’a pas besoin d’encore davantage de “basanification” génétique des Européens!

 

Des musulmans violeurs de filles blanches en Rochedale, Angleterre

muslim-grooming-gang-rochdale-england

 

Vive notre propre race! (Le beau celte John Kennedy et son fiston)

jfk-jr-jfk-white-house

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*