Cher(e) ami(e) de la Santé,
Ce qui se passe est très grave.
La semaine dernière, le Dr Louis Fouché a été condamné à 3 mois d’interdiction d’exercer par l’Ordre des médecins.
Son « crime » ? Avoir exercé son esprit critique sur les mesures prises pendant le Covid, et avoir osé exprimer ses doutes tout haut.
Le même jour, Amine Umlil était convoqué devant l’Ordre national des pharmaciens.
Il a eu le tort, lui aussi, d’émettre des critiques étayées sur les vaccins anti-Covid.
Il était pourtant bien placé pour le faire : il était directeur de l’unité de pharmacovigilance du centre hospitalier de Cholet.
En sa qualité de spécialiste des effets indésirables des produits pharmaceutiques, il avait même été auditionné par le Sénat sur les risques des vaccins anti-Covid.
Mais pour avoir dit tout haut ce que beaucoup de ses collègues pensent tout bas, il a été révoqué de ses fonctions. Il se retrouve donc sans le moindre gagne-pain.
Et il doit, en plus, faire face à une sanction probable de l’Ordre des pharmaciens.
Ce qui est fou, c’est que les Drs Fouché et Umlil se sont toujours exprimés avec « rigueur et respect »[1], sur des sujets qu’ils maîtrisent.
Le message envoyé par nos « autorités » est donc clair :
Les professionnels de santé doivent « suivre la ligne du Parti », ou se taire.
Le drame est que la « ligne du Parti » est étrangement proche de ce que souhaite l’industrie pharmaceutique.
Ce qui est arrivé au Dr Vincent Reliquet le confirme – je peux d’autant mieux vous en parler que j’ai déjeuné avec lui il y a quelques jours (d’où mon énervement de ce jour !).
Il a été condamné en juin dernier à une interdiction d’exercer la médecine pendant 3 ans – autant dire qu’il a été condamné à mort professionnellement.
Pourquoi ? Simplement pour avoir soigné certains de ses malades avec du sérum de Quinton : une technique naturelle, efficace et sans danger, utilisée depuis plus d’un siècle[2].
Ses patients sont plus que satisfaits, son cabinet ne désemplit pas… Mais pour l’Ordre des médecins, utiliser une technique naturelle de cette nature, c’est du « charlatanisme ».
Je rappelle qu’en juin dernier, le Conseil de l’Ordre des médecins a publié un rapport sur les PSNC (Pratiques de soins non conventionnelles)…
… en pointant des risques graves de « dérives thérapeutiques ou « d’emprise mentale » sur des dizaines de pratiques de santé – y compris l’aromathérapie (huiles essentielles), la médecine chinoise, la gemmothérapie, l’homéopathie, la naturopathie, la phytothérapie, etc[3].
Donc, il est très risqué pour les médecins de faire des « pratiques non conventionnelles », en ce moment.
Et le Dr Reliquet avait « aggravé son cas » en créant l’AIMSIB, une association très critique vis-à-vis des excès de Big Pharma.
Là encore, c’est pour sa parole libre et son esprit critique qu’il a été condamné.
Et que dire de ce qui vient d’arriver au Professeur Henri Joyeux ?
Ce grand défenseur de l’alimentation santé (la « première médecine » selon lui) a été lui aussi condamné, en septembre dernier, à une interdiction d’exercer la médecine pendant 2 ans.
On lui reproche de s’être exprimé publiquement sur les risques potentiels de l’aluminium contenu dans certains vaccins.
Le message envoyé à tous les médecins – et en particulier les jeunes médecins en activité – est très clair :
« SI VOUS OSEZ DÉVIER DE LA LIGNE DU PARTI, NOUS VOUS COUPERONS VOTRE GAGNE-PAIN ET VOUS SEREZ TRAÎNÉ DANS LA BOUE »
Vous réalisez la gravité de la situation ?
Si nous ne faisons rien, les médecins n’auront bientôt plus le droit d’utiliser des méthodes naturelles efficaces – en tout cas, celles qui font trop concurrence à l’industrie pharmaceutique.
Et si nous ne réagissons pas, les médecins n’auront plus le droit d’exprimer la moindre critique sur les excès du « tout médicament » ou du « tout vaccin ».
C’est pourquoi je vous demande solennellement de signer la pétition ci-dessous.
Cette pétition dénonce la « traque des médecins libres » et apporte son soutien au Dr Thierry Schmitz, un autre grand pionnier de la santé naturelle.
Le Dr Schmitz est notamment :
- Fondateur de l’Institut Européen de Médecine Naturelle.
- Spécialisé en médecine anti-âge, mésothérapie, homéopathie, aromathérapie, phytothérapie, micronutrition et bien d’autres thérapies naturelles.
- Père de l’Ozonothérapie en Europe, une innovation scientifique marquante du 21è siècle.
Mais ce soir même, ce 22 novembre à 19h15, il est convoqué par l’Ordre des médecins.
Lui aussi est accusé de s’être exprimé de manière trop « critique » sur les mesures sanitaires anti-Covid – et notamment les vaccins.
Et c’est profondément scandaleux.
Le Dr Schmitz est un très grand médecin, que je connais personnellement.
Il n’y a pas besoin d’être d’accord avec tout ce qu’il dit pour soutenir son droit fondamental à exprimer son opinion d’expert !
S’il vous plaît, agissez dès maintenant pour le soutenir.
Il faut envoyer un message le plus fort possible à tous ces « Ordres » qui veulent faire taire les médecins et pharmaciens LIBRES.
Je compte sur vous pour signer la pétition ci-dessous, et la transférer massivement autour de vous.
Bonne santé,
Xavier Bazin |
Leave a Reply