Meurtres rituels – il n’y en avait pas sous le Führer
Un camarade allemand a posté ceci :
Bonjour, John!
J’ai actuellement un différend en ligne avec des historiens à propos de meurtres rituels.
Et leurs arguments ont l’air vraiment mauvais.
Ils affirment que les procès pour meurtres rituels du Moyen Âge aux temps modernes étaient tous de faux procès.
Grâce à la réflexion et à l’engagement avec l’histoire et les valeurs du National-Socialisme, j’ai trouvé le point faible de leur argument.
S’il n’y a jamais eu de meurtres rituels juifs et que les procès étaient tous de faux procès… alors pourquoi n’y a-t-il pas eu de tels procès pendant la période national-socialiste ?
Ils ne peuvent donner aucune vraie réponse parce qu’Hitler doit toujours être dépeint comme le mal absolu. Leur propre dogme empêche la réponse à la question.😉
Je leur dis juste que les meurtres rituels étaient très réels, mais sous Hitler, les Juifs n’osaient pas faire cela.
Une réponse logique.
Mais dans l’Allemagne moderne, on ne peut pas dire que les nazis n’étaient pas aussi méchants que les gens du Moyen Âge.😉
Alors ils ne me parlent plus ou ne m’écrivent plus, ou ils lancent des phrases interminables et alambiquées sans vrais arguments.
Salutations à vous, John!
S
Cela a déjà été décrit et documenté par de nombreuses sources, mais pour rappel, ces rituels ont un but très pratique, ce sont des transactions commerciales.
On nous a enseigné qu’il n’y avait pas d’entités négatives, qu’il n’y avait pas de magie, de démons, etc. Mais tout comme il y a des énergies et des entités coopératives favorables, il y a aussi des entités orientées négativement. Ces dernières se seraient séparées de la source d’énergie divine, ce qui les rendrait dépendantes de l’apport d’énergies étrangères, des énergies vitales des autres.
Il ne doit donc pas y avoir que des joueurs et des adversaires dans le système d’apprentissage ainsi que des formes de vie qui se nourrissent de l’énergie de la souffrance. Il ne s’agit pas non plus uniquement de cocktails d’adrénaline et de sang, etc.
Il s’agit également de réaliser des affaires, par exemple du type suivant : monter les échelons ou exercer une influence politique (objectif politique spécifique), en échange de l’équivalent de tant et tant d’énergie vitale (c’est-à-dire tant et tant de … pour le sacrifice). En d’autres termes, les entités négatives en arrière-plan veillent à ce que certains niveaux soient ouverts et à ce que les obstacles soient levés, à condition qu’elles soient “payées” en conséquence.
Si de telles “affaires” sont rendues impossibles, certains facteurs d’influence politiques pratiques et douteux ne seront plus présents.
Il s’agit ici de “transactions commerciales” à 100% orientées vers la pratique, avec un arrière-plan tout à fait pratique, même s’il est extrêmement triste.
Cela s’applique également aux guerres d’extermination de l’Union (USA) contre les peuples du Sud ainsi qu’aux guerres d’extermination des Alliés contre les peuples allemands et contre la population civile française, qui étaient également des rituels sataniques de sacrifice humain.[1][2][3][4]
Notes de bas de page:
[1] “Bombardements en France durant la Seconde Guerre mondiale”,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardements_en_France_durant_la_Seconde_Guerre_mondiale
[2] “Bombing of Germany during World War II”,
https://en.metapedia.org/wiki/Bombing_of_Germany_during_World_War_II
[3] “Bombing of France during World War II”,
https://en.wikipedia.org/wiki/Bombing_of_France_during_World_War_II
[4] “Bombenterror der Alliierten”,
https://de.metapedia.org/wiki/Bombenterror_der_Alliierten
Un grand merci. Je considère, par exemple, le bombardement démésuré de Dresde comme une production satanique de souffrances pour des entités négatives.