Ma réaction sur un article de Blanche Europe: https://blancheurope.wordpress.com/2016/04/01/les-maires-de-bruxelles-et-de-paris-chantent-en-coeur-le-vivre-ensemble/comment-page-1/#comment-5413
Ma réaction sur un article de Blanche Europe: https://blancheurope.wordpress.com/2016/04/01/les-maires-de-bruxelles-et-de-paris-chantent-en-coeur-le-vivre-ensemble/comment-page-1/#comment-5413
Copyright © 2025 | WordPress Theme by MH Themes
Très bon article comme toujours.
Je voudrais soutenir entièrement ce que vous écrites ici:
« Mieux vaut un malheur immédiat dans l’affrontement qu’un malheur plus grand encore quand notre race, notre peuple, notre civilisation disparaà®tront si nous refusons l’affrontement. »
En parlant pluseurs langues, j’ai constaté que bien des proverbes existent en forme traduite presque mot pour mot dans toutes les langues, par exemple ce louange classique de l’homme fort qu’un certain lieutenant des Commandos marins francais me dit en 1978 sur l’à®le de Sardaigne au sujet d’un lieutenant des US-Marines dont l’énergie avait suscité son admiration:
« C’est un homme qui sait ce qu’il veut. »
(En anglais c’est mot pour mot la même chose: « That is a man who knows what he wants. » En allemand: « Das ist ein Mann, der weiss, was er will. »)
Mais parfois il est des proverbes qui semblent n’exister de forme géniale que dans une seule langue. J’ignore si c’est le cas pour cette phrase très allemande:
« Lieber ein Ende mit Schrecken als ein Schrecken ohne Ende. »
En francais ce serait:
« Mieux une fin avec horreur qu’une horreur sans fin. »
Une chose est sà»re: l’horreur viendra.
Pour moi, adhérent au dogme paléo-aryen de la réincarnation et du karma (https://johndenugent.com/francais/levidence-de-la-reincarnation/), je crois que l’humanité blanche actuelle consiste en des à¢mes qui dans bien des vies antérieures se refusèrent d’écouter les avertissements sévères et clarissimes de tous les Édouard Drumonts, tous les grands antisémites, des derniers deux mille ans!
Le facteur central dans ce refus de la nécessité d’une lutte fanatique à vie ou à mort contre la pestilence juive, c’est avant tout la couardise et l’égoà¯sme personnels.
Ou il y aura un réveil moral ” ou bien nous verrons un holocauste horripilant, mais pour de vrai, de ces Blancs qui aiment, ajourd’hui tout comme dans leurs vies antérieures, les mensonges réconfortants qui excusent leur là¢cheté et une cécité voulue qui sont carrément vomiférantes.
Est-ce que par ces mots je fais preuve d’un abandon de l’amour de nos peuples et de notre race blanche? Non. Mais j’accepte que pour 90% ce sera trop tard. C’est une nouvelle élite blanche qui survivra le cataclysme.
Et le sort qui est réservé pour tous ces hommes là¢ches sera d’entendre les gémissement et cris de leurs femmes et de leurs enfants en train de mourir atrocément.
C’est a le karma instantané, et la justice divine.
J’envoyai il y a un mois un courriel à une ex-copine franaise de gauche consistant uniquement dan un lien (sans commentaire accompagnant) envers une vidéo ou une Francaise de Calais, pas une militante de droite, d’ailleurs, raconte de facon émouvante dans une conférence de presse publique courageusement l’enfer des femmes gauloises dans la rue de leur ville à cause de ces musulmans pourris.
Elle répondit:
« Je te demande pour la DERNIERE fois à toi et tes abrutis de nazis de ne plus JAMAIS m’envoyer ces saloperies mensongères de propagande nazie [sic!]. Et de ne plus JAMAIS m’envoyer d’email. »
Et Jahvé dit: Que l’obscurité soit.