1984 à Verdun — La seule bonne chose que fît François Mitterand dans sa présidence de 14 années bien payées
Ma visite, écoeuré, en 2004 à l’un des cimetières français à Verdun
Une de mes relations “mort de France” en 1914, au tout premier mois de la guerre, un Français de la noblesse mais le voici se sacrifiant en simple soldat. http://jburavand.free.fr/historiques%20RI/RI346_Histo.pdf
L’HOMME QUI RUINA LA FRANCE par Marie-France Minodier
Eh! oui, les Français ont la mémoire courte, c’est bien connu et vérifié chaque jour !
Je sais, les anciens connaissent cette tranche d’histoire nauséabonde, mais une piqure de rappel ne fera pas du mal……
L’affaire FILLON une goutte d’eau comparée à cet océan de malfaisance Mitterrandienne !
C’est là qu’on peut voir à quel point la PRESSE FRANCAISE dans son ensemble est à gauche, pense à gauche et AGIT POUR LA GAUCHE !…
Mais que pouvons-nous faire sinon : subir, subir et toujours subir !
L’HOMME QUI RUINA LA FRANCE par Marie-France Minodier : (tout sur une crapule qui nous a manipulés pendant 14 ans.
Un filou, extrêmement rusé, doué, faux jeton, jamais éclaboussé, droit dans ses bottes. – On peut en rajouter… C’était le début du gouffre…)
Ce constat va défriser encore ces braves hexagonaux qui ont toujours cru que la gauche était plus vertueuse dans notre pays et ailleurs.
Et on n’y parle pas de l’indécence des lettres qu’il a adressées à la “mère” Pingeot et qu’elle a osé publier!!!
Un petit rappel du passé et des 14 années de POUVOIR de François MITTERRAND dont on vient de fêter en grande pompe le vingtième anniversaire de sa mort
Il fut tout d’abord l’homme des “suicides”, de De Grossouvre à l’Elysée (qui préparait un livre sur lui) et de son ancien Premier Ministre Pierre Beregovoy et P. Pelat ? On l’oublie ?
Et il a pu tout se permettre. Si la PRESSE parlait, elle risquait de gros problèmes et ses journalistes avaient peur (Jean-Edern Hallier n’a-t-il pas été assassiné par une mauvaise chute en vélo sans témoin pour avoir voulu révéler l’existence de Mazarine, laquelle fût entretenue aux frais de la princesse plus de 20 ans ?).
C’est du passé. !
Il ne faut surtout pas non plus oublier qu’il a “demandé” (et obtenu) le changement de l’itinéraire du TGV dans la Drôme afin de protéger la maison à Marsanne de son ami Henri MICHEL, le château La Borie dont un des actionnaires était Roger HANIN son beau frère, ainsi que des truffières appartenant à Mme Danielle MITTERRAND du côté de Suze-la-Rousse.
Ce changement a fait passer le TGV au-dessus du Rhône et a couté au contribuable la bagatelle de 5 milliards de francs liés aux nouveaux ouvrages d’art (ce montant n’était que le devis initial et ne comprend pas le surcoût, d’au moins 50% )
Ce n’est là qu’une toute petite partie de ce que l’on sait aujourd’hui, et dont la presse aux mains de la gauche ne parle jamais, la partie émergée de l’iceberg oubliée dans la brume du mensonge permanent, et dont voici quelques-uns des faits et méfaits :
– Faux évadé des camps allemands, Mitterrand a été membre de la Cagoule en 1935, antisémite et anti-républicain, ce mouvement est de tendance fasciste.
– Sous-secrétaire d’État aux anciens combattants en 42, il a été décoré, sur sa demande écrite d’avril 42, de la Francisque (l’ordre de la Francisque est une décoration attribuée en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain par le gouvernement de Vichy en 1943) il faut savoir que c’était valorisant, comme la Légion d’Honneur actuellement, et qu’il fallait la demander (contrairement à l’ordre de la Légion d’Honneur), et se faire parrainer. Ceci explique peut-être la protection systématique dont bénéficia Bousquet ancien Secrétaire général de la Police de Vichy. Il en fut le récipiendaire numéro 2202 donc cela implique tout de même une certaine volonté et un certain désir…
– Il était Garde des Sceaux pendant la Bataille d’Alger, et c’est lui qui a organisé les bandes de barbouzes, ce qu’il reniera plus tard. C’est lui aussi qui a présidé au fonctionnement de la guillotine à cette époque
– Il a organisé un faux attentat rue de l’Observatoire à Paris pour focaliser sur lui les regards de la presse.
– Il a fait financer le PS par des pratiques frauduleuses (affaires Urba, Graco, et de multiples autres).
– Il a appris qu’il avait un cancer de la prostate métastasé aux vertèbres lombaires quelques semaines avant les élections présidentielles de 1981, et n’a rien dit alors que l’aspiration à la fonction de chef d’État l’y obligeait, tout comme les fausses déclarations de fortune en omettant ses possessions en forêt de Troncay (défiscalisable évidemment).
– Il a fait nationaliser les banques et les industries françaises, obligeant la France à dévaluer sa monnaie 3 fois de suite en quelques mois.
– Il a protégé un ancien collaborateur des nazis, son ami René Bousquet.
– Il a protégé Bernard Tapie et l’a élevé au rang de ministre, et a plombé chaque contribuable de 2 500 francs sur 5 ans mini.
– Il entretenait sa maitresse et sa fille adultérine cachées dans un appartement parisien appartenant à l’État, et les week-ends passés dans les palais de la République aux frais de celle-ci.
– Il se rendait chaque Noël sur les bords du Nil aux frais de l’État, et emmenait avec lui une soixantaine de personnes lors de ses déplacements
Il descendait tous les ans à l’Old Cataract
(un hôtel somptueux sur le Nil) avec “sa petite famille”, dont Françoise Sagan emmenée aussi en Amérique du Sud et qu’il fallut rapatrier d’extrême urgence par avion spécial, victime d’une overdose de cocaïne !
– Il a augmenté la dette de la France de plus de 250 % durant sa mandature. (Raymond Barre parti en 1981 en laissant un excédent de 35milliards de FF dans les caisses, soit 5,5 milliards d’€)
– Il a fait racheter l’entreprise de son ami Roger-Patrice PELAT (déjà largement mouillé de recel de délit d’initié dans l’affaire Péchiney-Triangle), la société “Vibrachoc”, par une société d’État pour 5 fois sa valeur réelle.
– Il a obligé son médecin personnel à publier durant 14 ans de faux certificats sur son état de santé
(pauvre médecin, disparu lui aussi).
– Il a couvert ses sbires gendarmes qui ont inventé une histoire de terroristes à Vincennes.
– Il a totalement délaissé un de ses fidèles très proches, François de GROSSOUVRE, qui a fini par se suicider (d’une balle …dans la nuque ?) avec un 357 Magnum dans un bureau à l’’Élysée…
– Il a affirmé qu’il ne savait rien sur la destruction à l’explosif d’un bateau de Greenpeace en Nouvelle Zélande, pourtant organisé par les services secrets français et sur son ordre !
– Il a mis sur écoute sans justification plus de 150 Français, dont Carole BOUQUET et Jean EDERN-HALLIER, et il a osé affirmer à la Télévision qu’il n’a jamais commis ce forfait.
Curieusement, le capitaine de gendarmerie qui branchait “les fils” s’est lui aussi “suicidé”.
– Les associations décomposées tenues par “tatie Danielle”, et qui lui survivent, lourdement subventionnées par l’État, ou encore le fric donné aux amis comme Guy LIGIER pour ses charrettes bleues (payées par la Seita et le Loto) : c’est encore “Tonton”.
– Il a fait nommer un de ses fils à un poste de conseiller en Afrique, rôle qu’il n’a jamais exercé.
– Il a laissé tomber son ex-Premier ministre Pierre Bérégovoy qui allait tout déballer mais s’est “suicidé” lors d’une promenade un dimanche après-midi, avec l’arme de service de son garde du corps ! Curieux non ….
– Bérégovoy était redevable du copain de Tonton, toujours Roger Patrice Pelat qui a fait un infarctus mortel au moment où on allait lui poser les bonnes questions.
– Son secrétaire ami François De Grossouvre qui allait tout déballer et qui se serait “suicidé” non sans s’être fracturé l’épaule durant la manœuvre et ses archives et ses biens disparus, sa veuve les attend toujours.
– Les 35 heures c’est encore un délire de démagogue pensé par DSK, appliqué par Martine BROCHEN, née DELORS, ex-épouse AUBRY (dont la dépendance à l’alcool ne lui a valu que trois cures de désintoxication, et n’a d’équivalent que l’addiction sexuelle de son mentor).
– Jospin qui perd les élections, très prévisiblement, entre dans le monde du silence, pour ne pas mourir suicidé aussi.
– Aujourd’hui nous payons ses erreurs dont l’entrée de la Grèce dans l’Europe à laquelle il contribua beaucoup.
Et encore mieux, il a aidé à l’islamisation de la France
On s’arrête là ?
Remarquez que la relève est assurée avec la bande de Charlots qui a suivi !
Français … vous avez la mémoire bien courte !
Patientez quelques jours le livre de son amante préférée, mère de sa fille va sortir et devrait vous faire aimer cet amant hors normes !!…
Marie-France Minodier
.
.
…..Comment les psychopathes s’arrachent le pouvoir sur presque toute religion, mouvance ou société
https://johndenugent.com/francais/french-comment-les-psychopathes-sarrachent-le-pouvoir-dans-presque-toute-mouvance-religion-et-societe/
Je traduit avec ma copine Margaret Huffstickler (à l’ascendance partielle acadienne de la Louisiane) tous les mémoires du général de la Waffen-SS Léon Degrelle (que nous adorons de plein coeur) dans la langue anglaise — degrelle-ah-pour-mille-ans en français, retitulé en anglais par My Revolutionary Life
“Pour museler les vanquis”:
Et là, pendant ce travail de traduction, elle et moi rigolions toujours de revoir dansle texte de ce grand écrivain son mot favori:
“STUPÉFIANT”
Mais ce qui se passe en France, Angleterre, Allemagne, Italie, Amérique, auz Canada enjuivées n’est autre que cela, stupéfiant et hallucinant.
Car par définition, les psychopathes au pouvoir qui nous mentent et qui nous régissent sont complètement éhontés.
Donc on devient témoin de choses qui dépassent l’imagination.
.
.
.
…..Mitterand comprenait en grand politicien parfaitement le pouvoir juif mais n’y fit rien, lâchement, à part une seule conversation privée avec Jean d’Ormesson
Trois sur quatre invités y sont eux-même des Juifs!
Jean d’Ormesson révèle des propos tenus en 1995
[source: http://www.liberation.fr/france/1999/08/27/quand-mitterrand-parlait-du-lobby-juif_280524]
Un communiqué de Lionel Jospin, une tribune furibarde de Mazarine Pingeot pour défendre la mémoire de son père: près de quatre ans après sa disparition, les derniers propos prêtés à François Mitterrand par Jean d’Ormesson ont ravivé le parfum de polémique qui colle aux basques de l’ancien président de la République.
Dans le Rapport Gabriel, vrais-faux mémoires à paraître début septembre chez Gallimard, l’écrivain raconte son ultime entrevue avec le défunt. La scène se passe à l’Elysée, le 17 mai 1995, quelques minutes avant que le Président ne transmette ses pouvoirs à son successeur, Jacques Chirac. Entre thé, confitures et discussion à bâtons rompus sur «la maladie des hommes d’Etat», Jean d’Ormesson aborde l’affaire Bousquet. L’automne précédent, le journaliste Pierre Péan a révélé que François Mitterrand a conservé jusqu’au soir de sa vie des relations d’amitié avec René Bousquet, ancien secrétaire général de la police de Vichy.
«Beaucoup reprochent au Président les liens qui l’unissent à ce personnage qui a joué un rôle important dans la collaboration avec l’Allemagne hitlérienne, écrit Jean d’Ormesson. François Mitterrand m’écoute sans irritation apparente. Et il me regarde.
“Vous constatez là, me dit-il, l’influence puissante et nocive du lobby juif en France.
Il y a un grand silence.» Réactions. A peine connus ces propos reproduits par le Nouvel Observateur, qui publie dans son édition de cette semaine les bonnes feuilles de l’ouvrage de l’académicien, Lionel Jospin s’est fendu d’un bref communiqué: «J’ai partagé longuement l’engagement politique de François Mitterrand, indique le Premier ministre. J’ai eu avec lui des échanges nombreux et en profondeur sur des questions qui concernaient la communauté juive française ou le sort des juifs dans certains pays du monde. Dans l’analyse comme dans l’émotion, l’antisémitisme était étranger à François Mitterrand.» Une réaction en forme de contre-feu pour Matignon. Lionel Jospin fut l’un des dirigeants socialistes à s’indigner le plus fortement, en 1994, de la révélation des liaisons coupables de François Mitterrand avec René Bousquet. Pas question pour lui de se laisser embarquer, au nom de son fameux «droit d’inventaire», dans une nouvelle polémique sur le bilan du mitterrandisme. La page est tournée.
La fille de François Mitterrand est plus enflammée. Dans un texte publiée par le Monde, Mazarine Pingeot dénonce «la diffamation et la haine», traite Jean d’Ormesson d’«usurpateur» et loue «les valeurs humanistes» d’un père qui n’a «jamais failli dans la lutte contre les discriminations et particulièrement le racisme et l’antisémitisme». Doute. Parmi les gardiens de la mémoire du mitterrandisme, Jean-Louis Bianco, successeur de Roland Dumas à la présidence de l’Institut François-Mitterrand, a affirmé lui aussi que l’ancien chef de l’Etat «était viscéralement réfractaire à toute forme d’antisémitisme». «C’est incompréhensible, ça ne correspond absolument pas à la personne avec qui j’ai passé des heures à parler d’a peu près tous les sujets», renchérit Anne Lauvergeon, ancienne secrétaire générale adjointe à l’Elysée de 1991 à 1995.
A l’inverse, un autre ancien conseiller relève, sous couvert d’anonymat, que si Mitterrand «n’était pas antisémite, il était trop philosémite». Sous-entendu: pour être totalement innocent…
Surprise. Confirmant que d’Ormesson lui avait confié les propos de Mitterrand une semaine après que celui-ci les avait tenus, Jean Daniel, le directeur du Nouvel Observateur, assure que l’ancien président avait évoqué, «à plusieurs reprises» devant lui, «l’existence d’un lobby sioniste qu’il ne faisait nullement coïncider avec l’ensemble de la communauté juive». Quant à l’incendiaire, il cache mal son plaisir de se retrouver au centre de la polémique. «Je ne m’attendais ni à cet excès d’honneur, ni à cet excès d’indignité, confie Jean d’Ormesson. Et je suis tout disposé à croire que François Mitterrand n’était pas antisémite.» Supposant qu’il a voulu se servir de lui «pour faire passer un message», il jubile, facétieux: «La mention “roman permet de supposer que j’ai tout inventé ou que ma mémoire a flanché.»
Mais il ajoute:
«Je n’ai écrit que la vérité».
……D’Ormesson un proche de Mitterand
Extrait:
C’est avec la conviction partagée que la littérature est « bien au-dessus de la politique » que leur relation va prospérer. Ecrivain, éditorialiste, Jean d’Ormesson, qui a débuté sa carrière dans les cabinets ministériels, ne s’est jamais engagé personnellement en politique qu’il considérait comme « un jeu violent et un sport de combat ».
Il n’en sera pas moins régulièrement invité à l’Elysée durant les deux septennats de Mitterrand (1981-1995), le président étant de par son statut « protecteur » de l’Académie française, dont d’Ormesson est lui-même un membre éminent.
En 1988, il accompagne Michel Debré, nouvel élu sous la Coupole, pour sa visite protocolaire au chef de l’Etat. François Mitterrand serre la main de l’ancien Premier ministre. « Et il lui tourna le dos pour entamer avec moi une conversation qu’il fit durer trois bons quart d’heure », raconte d’Ormesson, faussement désolé.
Leur dernière rencontre sera la plus étonnante. Avant de quitter l’Elysée, le 17 mai 1995, Mitterrand lui fixe rendez-vous deux heures à peine avant la cérémonie au cours de laquelle il doit céder le pouvoir à Jacques Chirac.
La conversation vient sur l’affaire René Bousquet, l’ancien chef de la police de Vichy assassiné deux ans plus tôt, avec lequel François Mitterrand a longtemps conservé des relations.
L’écrivain affirmera plus tard que l’ancien président lui a alors asséné : « Vous reconnaissez là, M. d’Ormesson, l’influence puissante et nocive du lobby juif en France ».
Ce qui suscitera une vive polémique.
« A tort ou à raison, il me semblait qu’il ne m’avait pas invité au titre de journaliste, mais plutôt comme un ami lointain, choisi pour des raisons qui me restaient mystérieuses », écrit-il.
.
.
.
2004 à Verdun
…..Les articles principaux de John de Nugent en français
La moitié de mes lecteurs et donateurs sont des Anglophones, puis il y a encore un quart qui sont des Germanophones, et eux, ils me soutiennent avec des dons.
L‘argent et les dons doivent décident, malheureusement, mes priorités de traduction.
Je pourrais écrire bien davantage en langue de Molière…. si vous le voudriez vraiment!
Et rappellez-vous que grâce ou Premier Amendement à la Constitution des États-Unis, il n’y a pas de censure, pas de Loi Gayssot (de Fabius!) ou Loi Pleven! Même si la vie des activistes aux États-Unis est toujours menacée par la CIA et FBI, il règne ici la liberté d’expression, car le cri de la liberté est depuis la Déclaration de l’Indépendance de la Grande-Bretagne de 1776 est la raison d’être fondatrice des États-Unis !
Le Général-en-Chef des Américains, George Washington, et le Marquis de la Fayette, qui devint comme un fils pour Washington
“Le Congrès ne fera aucune loi sur l’établissement d’une religion, ni en interdisant le libre exercice; ni aucune abrégation de la liberté de parole ou de la presse; ou le droit du peuple à s’assembler pacifiquement pour demander au gouvernement le redressement de ses griefs.”
Je dénonce et expose les Juifs en tant que Juifs!
Marcel Jouhandeau reconnut la seule vérité salvatrice:
Maintenant en français, la langue de mes ancêtres!
Château de Saint John à ma ville ancestrale de Nogent-le-Rotrou en Normandie
Un Félix de Nugent, mort de France du premier mois de la Grande Guerre
Votre serviteur à Verdun
.
À Caen
À Ètretat
…..Autobiographie
La cellule d’Hitler en 1924 à la prison de Landsberg
…..Oui, il y a des preuves de la réincarnation
…..Non, la patrie n’est pas encore qu’une poubelle!
…..Comment les psychopathes s’arrachent le pouvoir sur presque toute religion, mouvance ou société
https://johndenugent.com/francais/french-comment-les-psychopathes-sarrachent-le-pouvoir-dans-presque-toute-mouvance-religion-et-societe/
…..Jésus — le Galiléen aryen du “district des goïm”
….Les circoncis se vantent de leur alliance avec les musulmans; le rabbin Touitou proclame l’Islam “le balai d’Israël”
.
….La 3 GM
Les responsables russes affirment qu’ils fourniront au régime Assad le système antimissile S-300 et préviendront que si Israël attaque, il subira des “conséquences catastrophiques”
.
…..Contact
Sur le grand rivale de Facebook, presque sans censure, le vk russe:
Contact et soutien
John de Nugent
306 South Steel Street
Ontonagon MI 49953
Telephone: +1 (906) 884-6689
VK.com https://vk.com/johndenugent
(La concurrence excellente et libertophile des Russes au très sémitique Facebook)
Facebookhttps://www.facebook.com/john.denugent.3
Son propriétaire juif, Mark Zuckerberg, a déjà effacé deux fois mon compte pour mes opinions à l’encontre du suprématisme sioniste
Skype: John de Nugent (Ontonagon)
Twitter: https://twitter.com/johndenugentESA
GAB (alternative à droite à Twitter): https://gab.ai/johndenugent
JOHN_DENUGENT@YAHOO.COM
THEJOHNDENUGENT@GMAIL.COM
Twitter à John de Nugent @johndenugentESA
(Pour des courriels secrets, ouvrez un compte chezhushmail.com ou safe-mail.net puis me le signaler sur yahoo.com)
Transactions financières certifiées par Stripe.com et un certificat SSL. Merci en avant de votre don!
.
Ce journal sert pour confirmer à ceux qui m’envoient des dons de facon anonyme “ du liquide, des pièces de monnaie précieuses, des chèques, des mandats, ou bien des livres ou autres cadeaux “ tout en utilisant une adresse de retour fausse, ou aucune, que je l’aai reu (ou non). (Anciennement j’énumérais tous les dons, mais cela s’est avéré peu judicieux pour un certain nombre de raisons, et j’ai changé ma procédure en mars 2015.)
Si vous envoyez un don et je ne l’ai pas recu, s’ il vous plaà®t, laissez-moi le savoir à l’adresse e-mail john_denugent@yahoo.com, au thejohndenugent@gmail.com, ou en me appelant au (906) 884-6689, ou en m’écrivant (voir ci-dessous) sur Skype ou Facebook!
2 millions de visites sur Google
“ courrier à “John de Nugent”
“ L’argent dans une carte de voeux (ou dans une feuille d’aluminium)
¦.même avec une adresse de retour fausse (pas de risque là !)
Si vous envoyez du liquide ou des pièces de monnaie, les enveloppez SVP dans de l’ALUMINIUM!
“ Amazon carte-cadeau
Envoyer un Amazon carte-cadeau par courriel à john_denugent@yahoo.com
Tout d’abord, aller à Amazon.com (pas Amazon.co.uk ou Amazon.fr ou tout autre site Amazon)
Ensuite, cliquez sur «Carte-cadeau» en haut de la page, suivi d’un clic sur “Email” aux “moyens d’envoyer” menu.
Enfin, choisir une carte et la quantité. C’est tout!
-PayPal
à€ MHUFFSTICKLER@OUTLOOK.COM
De nombreux partisans me ont contacté demandant si il ya un moyen plus rapide et plus facile de faire un don à mon travail. Les bonnes nouvelles sont, oui, il est.
Si vous avez déjà un compte Paypal, vous pouvez obtenir une carte de recharge PayPal, puis envoyez-moi par courriel ou par téléphone les numéros sur le dos et le montant.
(Demandez-moi alors l’adresse email correcte pour Paypal “ et Andrew Anglin et autres “ “ils me ont interdit mais je ai plusieurs amis avec PP ¦ ¦ ¦ ¦..)
Ou obtenir un compte PayPal vous et envoyez les fonds de cette faon. Plutôt que de remplir des formulaires et ré-entrer vos coordonnées de carte, encore et encore, vous pouvez faire un don en fournissant simplement votre email et votre mot de passe.
Oui, ce est vraiment aussi simple que cela. La solution est de mettre en place un compte personnel PayPal. Vous ne aurez qu’à entrer vos informations une fois, puis joignez votre carte de crédit / débit sur votre compte. Lorsque vous faites un don à l’avenir, vous ne avez besoin de votre e-mail et mot de passe et tout est fait automatiquement.
Ce est rapide, facile et sans tracas “ pas plus à remplir des formulaires interminables S’il vous plaà®t créez un compte personnel PayPal ici:.
https://www.paypal.com/webapps/setup-paypal-account/onboarding?execution=e2s1
Une fois votre compte créé, se il vous plaà®t allez à la section “Wallet” et d’ajouter votre carte de crédit / débit et ensuite profiter de la facilité et la rapidité de contribuer à mon travail Solutréen à l’avenir.
“ (2) l’envoi des pièces de bijoux ou d’or précieux
“ Greendot carte de débit disponible à tout magasin à un dollar, Seven-Eleven, Rite Aid ou pharmacie CVS.
Mettez de l’argent en espèces à ce sujet à la caisse, aller à la maison, configurer votre compte en ligne, puis de me envoyer de l’argent à partir de votre carte à la mienne par courriel à john_denugent@yahoo.com.
(Chaque mexicaine en Amérique et chaque personne Blanc pauvres avec pas de compte bancaire sait comment cela fonctionne.)
Je ai besoin de votre aide financière à écrire mon Ecriture Sainte POUR NOUS ET NOTRE TEMPS.D’autres ont fait de grands sacrifices. Et vous?
Quelle est ma religion basée sur?