FRENCH Mohammed – fut-il un blanc et anti-noir?

Spread the love

….. Il y a des indices selon lesquels Mohammed soit probablement de peau blanche

Voici quelques-uns:

Dans Sahih Al Bukhary vol. 1 no. 63, on lit

“Pendant que nous étions assis avec le Prophète, un homme est venu et a dit,” qui parmi vous est Mohammed? “ Nous avons répondu: «cet homme blanc reculé sur son bras …”

Dans le volume 2 Hadith no. 122 on se réfère à  Mohammed en tant que «personne blanche» et en vol. 2 Hadith no. on nous dit que lorsque Mohammed leva les bras, «la blancheur de ses aisselles devint visible».

Mohammed possédait plusieurs esclaves noirs.

Ibn Qayyim al-Jawziyya s’appuie fortement sur les biographies du prophète écrites par de grands savants anciens. Par conséquent, il est considéré par les musulmans comme une autorité, une source primaire et un leader parmi les chercheurs de la religion islamique. Ce savant nous indique dans son livre “Zad al-Ma’ad” (partie 1, pp. 114-116), ce qui suit:

“Ce sont les noms des hommes esclaves de Muhammad: Yakan Abu Sharh, Aflah, ‘Ubayd, Dhakwan, Tahman, Mirwan, Hunayn, Sanad, Fadala Yamamin, Anjasha al-Hadi, Madam, Karkara, Abu Rafi’, Thawban, Ab Kabsha, Salih, Rabah, Yara Nubyan, Fadila, Waqid, Mabur, Abu Waqid, Kasam, Abu ‘Ayb, Abu Muwayhiba, Zayd Ibn Haritha, et aussi un esclave noir appelé Mahran.”

Même dans les temps modernes, en Arabie Saoudite, la patrie de l’islam, le mot commun pour «Noir» est «Abd», signifiant “esclave”.

Quelle était la position de Mohammed sur la libération des esclaves?

Dans un cas, un homme a libéré un garon esclave qu’il a gardé comme partenaire sexuel. Lorsque Mohammed a entendu ce qui s’est passé, il a saisi et vendu le garon pour 800 derhams à  Na-eem Ebn Abdullah Al-Nahham. (Sahih Moslem vol. 7, page 83)

……Islam regarde les Noirs

L’islam est une religion dont les Ecritures sacrées contiennent des remarques dénigrantes explicites concernant les Noirs.

Mohammed qualifia les Noirs de «têtes de raisins secs». ( Sahih Al Bukhary vol. 1, n ° 662 et vol. 9, n ° 256).

Dans un autre hadith, Mohammed est cité comme disant que les Noirs sont “esclaves au nez retroussé”. ( Sahih Moslem vol. 9 pages 46 et 47).

Je déteste encore l’Islam, mais c’est intéressant.

Il y a des restes de sang blanc dans tout le Moyen-Orient.

.

Le village de Nabi Saleh en Cisjordanie (2012); Des enfants palestiniens blancs font face à  des soldats israéliens

.

Le président Assad de Syrie n’a pas d’ascendance européenne et pourtant a des yeux bleus.

Sa femme est une Libanaise pur jus

La classe dirigeante égyptienne – quand le pays fleurissait – était BLANC

Http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2877855/Cemetery-one-MILLION-mummies-unearthed-Egypt-1-500-year-old-desert-necropolis-largest-found.html

Traduc par Google:

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=Http%3A%2F%2Fwww.dailymail.co.uk%2Fsciencetech%2Farticle-2877855%2FCemetery-one-MILLION-mummies-unearthed-Egypt-1-500-year-old-desert-necropolis-largest-found.html&edit-text=

Paragraphe-clé:

Ils ont également découvert que les momies semblent être regroupées par la couleur des cheveux, avec ceux qui ont des cheveux blonds dans une zone et tous ceux qui ont des cheveux roux dans un autre.

Pharaon Ka

Les dieux sumériens, les responsables égyptiens …

.

…..Contact et support

12,603 visites hier de mon site!

Contact/Soutien

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*