.https: //www.youtube.com/watch? v = LOAJlQn1pS4
.https: //www.youtube.com/watch? v = aufg0jsqVxE
Lettre à l’éditeur
Madame la rédactrice:
J’ai beaucoup appris et j’ai apprécié l’article sur la vie de policier “Nos chevaliers bleus” par Daniel J. Paul dans le numéro du 2 mai de l’ Ontonagon Herald. (Je me demande si ce Paul est lié au fondateur original d’Ontonagon, James K. Paul?) Mes propres expériences avec la police d’état et le département du shérif local en ce qui concerne des individus locaux ont été excellentes. Ils n’ont pas fait le poids, mais se sont efforcés de résoudre les problèmes avec ces individus avec tact et diplomatie.
En tant qu’ancien combattant d’infanterie (Marines et Army National Guard), je connais bien le problème du SSPT (qui peut aussi avoir un impact sur les agents de police), et mon père l’eut après avoir été sergent d’état-major de la Seconde Guerre mondiale (batailles de Tinian, Saipan et Iwo Jima)
… .et dans la guerre de Corée (en tant que capitaine). La moitié de sa classe d’officiers fut tuée ou blessée en Corée.
Il était assez grand pour aller voir un psychiatre de la Marine de guerre après son horrible service durant la guerre de Corée, parce qu’il ne pouvait pas dormir pendant six mois à cause de l’insomnie, en raison du stress constant des attaques nocturnes et des atrocités dégoûtantes commises par les soldats de la Corée du Nord marxiste.
C’était un signe de sa propre virilité et de son professionnalisme d’admettre “Non, je ne suis pas complètement guéri” après avoir vu des choses horribles, avoir été un tueur brutal dans le combat corps à corps avec des jeunes Chinois dans la guerre des tranchées, et témoin des souffrances ineffables des civils coréens innocents.
Mes préoccupations pour les agents de police sont triples:
Premièrement, ont-ils assez de sommeil régulier? J’ai lu une fois que le policier moyen qui change de poste s’endort au volant (peut-être une demi-seconde) au moins une fois par mois. Courir sur la caféine (qui est également hyperacidique) peut conduire à l’irritabilité et à la surréaction.
(Le thé vert est tout aussi stimulant, mais alcalinisant et calmant, et aide également contre divers cancers. Un ami japonais ayant un doctorat de biochimie qui était un chercheur sur le cancer à l’université Harvard me donna les faits complets sur les vertus du thé vert.)
Deuxièmement, je recommanderais d’adopter une vision spirituelle de la vie, et de ne pas finir ainsi, contrairement à vos intentions initiales, de haïr les gens comme étant pour la plupart des racailles – parce que votre travail vous expose chaque jour au nombre considérable d’individus malviellants dans notre société actuelle. Dans mon cas, le christianisme et les enseignements d’Eckhart Tolle m’ont aidé à faire face à la tragédie, au traumatisme et aux gens profondément déçevants sans en devenir trop amers. Servir et pardonner, je dirais aux flics, même si “l’amour dur” doit dicter que vous devez également punir. Comme le dit un proverbe en français: «Comprendre, c’est pardonner».
Troisièmement, l’origine de tant de maladies mentales et d’abus de drogues ne provient bien sûr pas d’eux-mêmes – mais provient directement de fait d’avoir été molesté comme un enfant et terriblement cicatrisé. En tant que survivant moi-même, et une personne qui aide les autres se trouvant dans la même catégorie, je sais que tout enfant est profondément brisé par cette forme d’abus répugnant.
Je demanderais donc aux agents de la loi de poursuivre les pédophiles qui agressent les enfants avec toutes leurs ressources, car les enfants que vous sauvez aujourd’hui de ces diables humains ne finiront pas dans vos prisons et maisons de groupe, ni vendre de la drogue, ni être violent et plein de rage (peut-être en blessant ou tuant un flic!), un an, cinq ou dix à partir de maintenant.
Comme nous pouvons le constater, nos hommes et nos femmes responsables de l’application de la loi doivent composer avec le côté le plus sombre de la vie et pendant chaque jour de leur travail. “Des heures d’ennui ponctuées par des secondes de terreur pure” — c#est ainsi qu’un ami flic de Boston me la décrivit. Les nombreux bons policiers sont nos vrais héros, et ils sont ici dans nos rues, souriants, pas dans des guerres lointaines concoctées par les politicastres.
John de Nugent
Ontonagon
(906) 884-6689
Juste une capture d’écran de moi en discussion avec mon ami Jack Sen en Grande-Bretagne
.
…..Mon permis pour 2015-20 de l’État du Michigan pour le port d’un pistolet empoché (defacé pour eviter la fraude)
.
.40 calibre
.
.380 pistolet de poche
.
.
Leave a Reply