L’avocat et auteur de vraie droite Adrien Abauzit a composé ce livre excellent dont nous avons fort besoin.
https://www.editions-altitude.fr/produit/adrien-abauzit-laffaire-dreyfus/
La revue washingtonienne de révisionisme Barnes — — pour laquelle nous avons traduit ou composé 63 articles depuis 1998, veut que nous écrivions un article enfin sur l’affaire Dreyfus, sujet que ce magazine a négligé depuis son début en 1994.
Nous sommes des grands experts sur un cas un peu parallèle, celui aux “Zétazuni” de Leo Frank, violeur et étrangleur youtre en 1913 de la belle aryenne Mary Phagan, âgée de 13 ans, et là les Juifs ont utilisé toutes les lecons — de mensonges, hysterie médiatique et pots-de-vin — de leur victoire avec Dreyfus.
Mais sachez que l’éditeur Thomas Watson de Géorgie savait tout autant les détails de la campagne réussie des Juifs de France de tous azimuths pour libérer le traître Dreyfus (et également l’assassin rituel Beilis en Ukraine) — et ledit Watson encouragea avec sa propre belle réussite le lynchage de Frank en plein “Sud profond” des États-Unis en 1915, avant qu’il ne soit libéré!
En tout cas, nous avons eu tant de problèmes à commander ce livre. Nous aimerions surtout le recevoir — presque — le plus rapidement possible. On est prêt à payer davantage que 2 euros 99 pour “lettre internationale”, habitant les États-Unis…. pour 5 euros, 10 euros? 🙂
Est-ce qu’ on peut le faire recevoir dans, disons, une semaine? Merci!
Leave a Reply