Nouvelle réforme du droit d’asile : yaka, yfokon… le contribuable paiera
Le 24 juin 2014
En 2013, on a vu débarquer par milliers des ressortissants d’Albanie, du Kosovo et… du Bangladesh, dont le nombre a respectivement augmenté de 150 %, 156 % et 183 % !
C’était un aveu d’incompétence, c’est devenu un argument de gouvernement pour aujourd’hui, et de campagne pour demain : François Hollande l’admet, il n’avait aucune conscience de la situation française. Il « croyait que ». En vrac : que la crise était bidon, que la finance était son ennemi, que les riches allaient payer, que les pauvres étaient derrière lui, que la France était socialiste… que sais-je encore. Comme les enfants jouent à « on dirait que tu serais », il jouait à « moi président, je… ». Et Dieu sait qu’il allait en faire, des choses…
JdN: Hollande, juif, avec sons fils tout aussi juif
Parmi celles-ci, la réforme du droit d’asile. Parce que la gauche ayant le cœur du même côté, elle allait, c’était sûr, trouver moyen d’offrir le paradis à tous les miséreux qui frappent à nos portes. Primo, promit-il, on allait réduire les délais d’examen des dossiers et régulariser tout ça fissa. Avec la gauche au pouvoir, ce serait six mois, pas un jour de plus. Et puis on arrêterait de tergiverser : foin des soupçons. Comme disait l’un de ses proches du temps où il créchait dans l’opposition : « On ne peut quand même pas ajouter la suspicion à la misère ! » Ben tiens, manquerait plus que ça !
Mis au boulot pour la réforme, le député Éric Ciotti rendait en octobre 2013 les conclusions de son rapport. Il y a huit mois, donc, il déclarait : « La situation est beaucoup plus grave que ce que l’on veut bien nous dire. Les demandeurs d’asile en 2013 vont être 70.000, un chiffre qui se situe au-delà de toutes les projections imaginées. » En 2013, en effet, on a vu débarquer par milliers des ressortissants d’Albanie, du Kosovo et… du Bangladesh, dont le nombre a respectivement augmenté de 150 %, 156 % et 183 % !
Comme on l’imagine, la situation ne s’est pas arrangée depuis : les révolutions arabes s’enlisent, projetant Tunisiens et Égyptiens sur les routes de l’exil, sans parler de la Syrie qui n’en finit pas d’imploser. Pour ce seul pays, les dossiers ont plus que doublé, sachant que « le taux de protection » est accordé aux demandeurs dans plus de 90 % des cas.
Le coût, on s’en doute, est faramineux : sur les 670 millions affectés sur la loi de finances 2013, l’essentiel est allé à l’hébergement des demandeurs d’asile. La France ne dispose que de 23.000 places (27.000 prévues à fin 2014). Mais pas question de construire des centres de rétention, la gauche se pince le nez : rétention = détention = concentration… on voit d’ici le tableau. C’est sûr, l’hôtel est plus chic : l’essentiel des demandeurs y est donc logé, avec une addition passée de 35 millions d’euros fin 2007 à 125 millions en 2013.
Seul la blonde a cette table est francais(e) de souche
Et puis il faut leur donner un petit pécule : c’est l’allocation temporaire d’attente (ATA), passée elle aussi de 47 millions d’euros en 2007 à 149 millions en 2012. À 336 euros par mois et par personne, on n’est pas si loin du RSA ! Et puis l’AME, l’aide médicale d’État : 800 millions d’euros en 2013, avec une hausse de 16,4 %. Plus de 250.000 clandestins en bénéficient. Et comme le soulignait Éric Ciotti, « un rapport des plus grandes inspections de l’administration révèle que le taux d’allocations indûment versé est supérieur à 18 %, soit une fraude de l’ordre de 25 à 30 millions d’euros ». Chiffres de 2012.
Que veut-il faire face à cela, notre ami François ? Réduire les délais d’attente à six mois, car chaque mois de gagné ferait économiser 20 millions d’euros à la nation. Impossible, affirment tous les acteurs. Dans sa réforme, le ministère de l’Intérieur en promet 9 contre 20 à fin 2013. C’est tout aussi intenable. D’autant, rappellent ceux qui ont de la mémoire, que Manuel Valls, à l’époque où il était en charge du dossier, a mis en place fin 2012 un « deuxième guichet exceptionnel », devenu depuis le recours ordinaire de tous les déboutés.
Valls avec son épouse juive à la poitrine presque plate mais ayant du fric et une judéité utile
Le réel, c’est que l’essentiel des refoulés ne l’est pas et reste en France. « Tous les ans, ces personnes sont ainsi 37.000 à 40.000 à s’inscrire dans l’illégalité », disait Éric Ciotti. Et il en arrive chaque jour davantage, par mer, par terre, par air, par train, à pied, en voiture, en camion, en bateau et en charrette.
Avoir le cœur à gauche et « la tradition de l’accueil » chevillée au corps ne va pas suffire. Il va falloir trouver une solution. Mais y en a-t-il une ?
[fin]
Notre race n’a jamais été comme cela — si lâche — dans les 50 000 mille ans de notre existence avant la dictature quasi-totale du Juif, avec sa “full-spectrum dominance” (mot du Pentagone) qui se base sur une guerre à la fois économique, légale, médiatique, et hautement raffinée sur le plan psychologique (lavage de crâne) mais aussi psychiatrique.Y a-t-il des camarades encore en France qui se doutent due la puissance des “chemtrails”, de ces sentiers chimiques bourrés d’aluminium pulvérise, de strontium, de poudre de sang désséché….. qui causent l’angoisse et la dépression?
90 minutes après que je me sois plaint dans mon blog des chemtrails qui font des croix comme voici à très basse altitude directement au-dessus de ma maison à Apollo, village dans l’ouest rural de la Pennslvanie, ils le firent de nouveau et exprès. Je dénonce régulièrement les sentiers chimiques comme moyen d’augmenter l’angoisse et la dépression déjà existante dans le peuple.
Ma vidéo pour lancer une campagne présidentielle commence avec une discussion des pistes chimiques dans le ciel.
Un ciel américain recouvent de sentiers chimiques; voici la Florida et le sud-est des Ètats-Unis. Le Ku Klux Klan, auparavant si fort dans le Sud, est mort. J’aide financièrement un brave camarade ultra-activiste de la Georgie, un certain Michael Weaver, parce que personne ne l’aide dans son propre État. Il n’y a presque plus aucune activité leucophile dans cet ancien bastion du Klan.
Il y a 98 ans, le Klan lyncha (aprés une condamnation à la mort confirmée par cinq instances judiciaires) le juif pédophile et meurtrier Leo Max Frank, président local de B’nai B’rith, le CRIF des Ètats-Unis, avant qu’un gouverneur corrumpu ne pût le libérer sous une pression massive de la juiverie de New York.
Leo Max Frank, directeur de B’nsi B’rith en Atlanta, capitale de la Georgie
Juillet 1915, la vengeance du peuple Sudiste
Il avait violé et étranglé en 1913 la belle Mary Ann Phagan, celte irlandaise de 13 ans, employée par Frank dans son usine fabriquant des crayons
L’ancienne pilote de l’Army US 1985-90 et de l’aviation civile Anne West confirme l’existence des chemtrails.
Il ne faut jamais commencer à détester “trop” nos peuples soumis — ils subissent une attaque totale qui écrasent à 99% les instincts de courage et de solidarité qui ont caracterisé notre race pour des millénaires.
Il faut donc quelque chose d’absolument nouveau.
.
….Pour faire un don
John de Nugent
POB 43
Apollo PA 15613 USA
tél: (724) 596-4268
courriel: john_denugent@yahoo.com
Skype: John de Nugent (Pittsburgh)
Facebook: John D. Nugent
Paypal: m’écrire pour les détails. Ces juifs me bannèrent à vie en 2011, pourtant il y a moyen.
Du liquide emballé en aluminium….
https://johndenugent.com/francais
….Mes nouvelles
Malgré six attaques en ligne sur mon caractère en neuf mois (la première page de Google en anglais en compter trois!) je suis en train de faire comme Faurisson et Dieudonné et de faire des alliances utiles.
Avec mon ami personnel de longue date James Rawls, noir et ancien président d’un Club de Rotary, qui lui aussi en a marre des Juifs. Bientôt davantage sur lui et le projet!
Leave a Reply