FRENCH nouvelle vidéo de Reynouard: la menteuse éhontée Lucie Aubrac; jeune Canadienne explique l’argent usurier des ploutocrates

Spread the love

English blog on the right>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

.
Courriel de Vincent Reynouard, révisionniste ultra-dangereux ;-), aidé par la jolie et courageuse Marie Bruchet et le fils doué de Reynouard, Matthieu.
.
[JdN: C’est moi qui ai ajouté toutes ces photos et sous-titres au courriel de VR.]
.
Reynouard découvert ce symbole horripilant du nazisme carrément sur le mur du Palais de Justice où il se voit “jugé.” “Nous sommes partout” 😉
.
.
Subject: Une nouvelle vidéo : “Lucie Aubrac, symbole de la Résistance et menteuse éhontée”
.
Chères amies, Chers amis,
.
L’équipe de Sans Concession vient de réaliser une nouvelle vidéo. Il s’agit d’une mise en images de la brochure intitulée “Lucie Aubrac ment.” Dans ce film de 27 minutes, Vincent Reynouard démasque les mensonges de l’ “héroïne” de la Résistance lorsqu’elle prétend expliquer à ces petits enfants ce que fut l’Occupation et, surtout, la Milice.
.
.
S’appuyant sur tous les documents cités dans la brochure et sur plusieurs extraits de films d’archive, Vincent Reynouard prouve que la terrible guerre civile qui sévit en France en 1943-1944 fut causée non par les Miliciens, mais par la politique meurtrière adoptée par des groupements de maquisards soutenus par Radio-Londres.
.
La milice en parade à Paris (troupe conduite au niveau national par Joseph Darnand, soldat hautement décoré de la Première Guerre Mondiale)
.
.
Une vidéo à partager et à faire découvrir aux jeunes générations… sur PHDNM en page d’accueil (première vidéo en haut de page) et sur SansConcession TV
.

.
Avec toute notre sympathie,
.
Vincent Reynouard et l’équipe de Sans Concession
.

=================JEUNE CANADIENNE EXPLIQUE L’ÉCONOMIE USURIEUSE

(avec des sous-titres en francais)

Victoria Grant, canadienne de 12 ans, nous démontre que toute personne âgée de plus de 12 ans est en capacité de comprendre l’escroquerie des banques et de la privatisation des dettes publiques.
Plus personne n’a désormais d’excuse pour continuer à cautionner un tel système qui s’est généralisé dans la plupart des pays du monde, en particulier en 1973 en France avec la loi Giscard Pompidou Rotschild.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*