FRENCH Nouvelles agressions sexuelles de masse en Allemagne

Spread the love

Nouvelles agressions sexuelles de masse en Allemagne

Nous avions eu les attaques du nouvel an qui avaient été particulièrement graves à  Cologne, mais qui avaient touché une douzaine de villes, notamment Hambourg et Stuttgart. Cette nouvelle affaire à  Darmstadt n’a pas atteint une ampleur pareille, mais demeure particulièrement grave.

Traduction de l’article du New Observer.


Au minimum 26 femmes allemandes ont été victimes d’une nouvelle agression sexuelle massive coordonnée, commises par les envahisseurs non-blancs se prétendant réfugiés. Les évènements ont eu lieu lors d’un festival musical en plein air dans la ville allemande de Darmstadt le week-end dernier, a confirmé la police de Hesse.

Les attaques ont suivi un mode opératoire identique à  celui utilisés par les criminels non-blancs dans le centre-ville de Cologne lors du réveillon du nouvel an, quand les gangs non-blancs ont entouré les femmes blanches avant de les agresser sexuellement.

Le rapport de la police de Hesse indique que les attaques se sont déroulées samedi soir et qu’elles visaient toutes de jeunes femmes.

« Les criminels ont procédé par petits groupes pour entourer et agresser indécemment les femmes », indique le communiqué de la police (de).

Dimanche à  l’aube, de nombreuses femmes ont aussi été frappées et agressées physiquements par d’autres groupes de non-blancs dans la discothèque Entega Club-Area, a indiqué la police. Des cas de vols font aussi l’objet d’une enquête.

La police a arrêté trois suspects qu’elle a identifié comme « asiatiques du Sud » “ et qui ont plus tard été identifiés comme des pakistanais se prétendant demandeurs d’asile.

La police a dit s’attendre que le nombre de plaintes augmente tandis que davantage de cas sont reportés.


On se souviendra que dans le cas des agressions de Cologne, il avait fallu plusieurs jours et que l’affaire soit au centre des discussions pour que les plaintes s’emballent.


La nature de ces attaques “ qui sont si communes dans le monde arabe qu’il y a même un mot pour les désigner, « Taharrush gamea » “ fait qu’il est extrêmeent difficile d’identifier un seul agresseur.De ce fait, essayer de poursuivre les criminels devient très difficile, et le premier agresseur déferré devant le tribunal pour les agressions de Cologne a été jugé non coupable après que les demandes exigeantes de preuves matérielles aient été appliquées au dossier de l’accusation.

Le Darmstadt Echo (de) rapporte que les enquêteurs craignent déjà  que la « grande majorité » des suspects impliqués dans les agressions de Darmstadt parviendront à  éviter les poursuite, parce qu’ils pourraient être expulsés, même si au moins un des trois envahisseurs initialement arrêtés a déjà  reu une résidence permanente en Allemagne. Cela pourrait encore cependant être révoqué. [ndt : il fuyait la « guerre civile pakistanaise » pour obtenir la résidence, peut-être ?]

Les trois pakistanais arrêtés ont été relà¢chés lundi après avoir interrogation et enregistrement de leurs données personnelles, indique le Darmstadt Echo.

Le bureau du procureur de la ville a aussi averti que le temps qu’il faudra pour enquêter sur les agressions signifie que les suspects pourraient voir leurs demandes d’asile rejetées avant que les affaires n’arrivent devant les tribunaux. [ndt : vu que beaucoup de « demandeurs d’asile » rejetés restent, ils seront peut-être encore là  ¦]

La ville de Darmstadt est notoirement de gauche et a un maire « vert » communiste, Jochen Partsch. De manière typique pour ce genre de personnages, il a déclaré dans sa réaction aux agressions que « la violence contre les femmes n’a pas de place dans notre ville » “ et a dit que les envahisseurs non-blancs que lui et son parti ont invité dans la ville doivent se voir expliquer « quelles sont les règles » par rapport aux femmes.


Comme s’ils ne savaient pas que ce qu’ils font est une agression hostile ! Et la « pédagogie » comme solution face au comportement des envahisseurs, c’est du bidon. En Belgique, un envahisseur afghan qui avait reu des « cours de respect des femmes » a peu après violé une femme ¦

4 Commentaires sur “Nouvelles agressions sexuelles de masse en Allemagne”


Kolovrat
1 juin 2016 19 h 16 min

Les Allemands doivent faire des représailles contre les envahisseurs à  chaque fois qu’il y a ce genre de faits comme sa avait été le cas après le nouvel an. Ce sont des reflexes que les européens de l’ouest doivent réapprendre.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/11/2253492-allemagne-des-etrangers-agresses-par-des-inconnus-a-cologne.html

Sven le latin
Aujourd’hui 9 h 42 min

je serais parfaitement d’accord avec toi si les femmes n’étaient généralement pas les premières a voter massivement pour ceux qui font entrer en Europe leurs futurs agresseurs.

il n’est pas normal qu’un jeune européen qui milite activement pour le nationalisme soit quasi-condamné au célibat parce que les jeunes femmes ne veulent pas s’afficher avec un « facho » !

a un moment les femmes vont collectivement devoir choisir ce qu’elles veulent, un pays sur dans lequel elle pourront sortir de chez elles en toute sécurité ou bien une république chaotique ou elle devront donner leur cul au plus brutal pour obtenir un minimum de sécurité.

il faut comprendre que sans le soutien moral et affectif des femmes, aucun homme n’ira risquer sa vie (sociale ou physique) comme a, lutter pour ses ancêtres quand on risque de n’avoir aucune descendance n’a aucun sens pour n’importe quel homme normalement constitué.

Fabrice Bosio
1 juin 2016 20 h 13 min

Oui Kolovrat,nous devons redevenir des hommes.

darkeuclyde
1 juin 2016 22 h 04 min

Mais même il ne faut pas que des centaines voir des milliers d’envahisseurs agressent quelqu’un, vole, tue ou viole en masse mais dès le plus petit incident contre quelqu’un de chez nous et on en patate quelques uns et dans le pire des cas, on les tuent si leurs actions sont trop grave.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*