FRENCH “Où est tout le monde?” Le Qatar montre au président néo-allemand Steinmeier sa méprise pour la marionnette des USA et Israël

Spread the love

Étonnés par l’absence des diplomates qatariens pour acceuillir le chef d’État d’Allemagne 

Répandre l’amour
mercredi 30 novembre 23

À son arrivée au Qatar mercredi, le président allemand Frank Walter Steinmeier a été contraint d’attendre environ une demi-heure dans l’avion d’État qui est la version allemande de “Air Force One” avant de pouvoir sortir de l’avion. Aucun responsable qatari ne s’est présenté pour l’accueillir, une gigantesque insulte. (Une insulte encore pire dans le monde arabe aurait été de lui lancer une chaussure.)

Comment les puissants sont tombés!

À ce stade, avec 15 000 civils à Gaza morts, le monde musulman déteste une fois de plus Israël avec une passion brûlante, et tout autant les lèche-bottes allemands, ainsi que leur “wokeness” LGBTQ. Tout cela n’est plus supportable dans le monde islamique.
.
Personne ne peut non plus respecter un pays qui a laissé les États-Unis faire exploser son gazoduc vital en provenance de Russie, Nordstream 2, ce qui représentait un acte de guerre des États-Unis contre l’Allemagne. Sans compter qu’il s’agissait d’un acte de guerre américain aussi contre la Russie ; c’était la propriété de l’État russe ; et la construction de ce pipeline a coûté à la Russie DIX MILLIARDS DE DOLLARS.
.
Techniquement, l’Allemagne devrait exiger que l’OTAN invoque l’article 5 – qui dit que l’OTAN entrera en guerre si un État membre est violemment attaqué – et déclare ensuite la guerre – aux États-Unis !
.

.

Capture d’écran d’une vidéo de l’excellent « Duran » sur YouTube : « L’Allemagne prétend savoir qui a saboté Nordstream, mais… »

Et maintenant, entre le bombardement du gazoduc NS2 d’une part et une Allemagne « verte » fermant les réacteurs nucléaires du pays de l’autre, les prix de l’énergie explosent en Allemagne, entraînant une hausse des prix de tout produit et chauffage.
.
Alors que l’Allemagne est (ou était) un géant industriel, les produits qu’elle fabrique nécessitent une énorme quantité d’électricité ! Aujourd’hui, les produits allemands deviennent beaucoup trop chers et les grandes entreprises allemandes licencient des dizaines de milliers de travailleurs qualifiés.
.
Quand les musulmans pensent aux gouvernements « allemands » d’aujourd’hui, ils ne pensent plus à une grande puissance, mais à un esclave humilié des juifs, à une colonie de travail forcé de l’empire juif – à un homme à genoux, comme un « punk » en prison, faisant le sexe oral (ou se lassant violer analement) par un autre homme qui pourrait lui faire du mal ou le tuer.
.
Et cette lâcheté dégoûte tout musulman. L’Islam, malgré tous ses défauts, est une religion machiste et orientée vers les hommes, et alors que Jésus était appelé « le Prince de la Paix » et s’est laissé arrêter puis crucifié, la religion de l’Islam a été fondée par un véritable guerrier, un général, Mahomet.

Il dirigeait lui-même des armées sur le terrain et fit décapiter 600 à 900 Juifs d’une tribu juive arabe, prétendus alliés, pour l’avoir trahi au combat.
.
Wiki : Banu Qurayza

Campagnes de Mahomet
.
Après la bataille de la Tranchée en 627, les Juifs de Banu Qurayza furent accusés de conspirer avec les Mecquois. Selon Watt, bien que les Qurayza ne semblent pas avoir commis d’acte hostile manifeste[18] et avoir eu un comportement ouvertement correct[19], ils avaient très probablement[18][19] été impliqués dans des négociations avec l’ennemi. »[19] 18][20] Marco Scholler estime que les Banu Qurayza soutenaient « ouvertement, probablement activement », les Mecquois et leurs alliés [contre Mahomet].[21] Nasr écrit qu’il a été découvert que les Qurayzan [juifs] avaient été complices de l’ennemi pendant la bataille.[22]

Les Qurayza ont été combattus puis vaincus au combat, puis ont autorisé un arbitre pour décider de leur punition. Une tribu auparavant alliée, les Aws, a supplié Mahomet de choisir un arbitre parmi les Aws. Mahomet a nommé pour juger les Banu Qurayzans Sa’d ibn Mua’dh, un homme de premier plan parmi les alliés Aws, une ancienne tribu juive convertie à l’islam, qui, pensaient-ils, jugerait en leur faveur.

Sa’d a prononcé une sentence d’exécution contre les Qurayzans et 600 à 900 hommes Qurayza ont été décapités (à l’exception des quelques-uns qui ont choisi de se convertir à l’islam), toutes les femmes et tous les enfants ont été réduits en esclavage et leurs propriétés ont été confisquées.

.


 

 

Cette pièce étonnante et incroyablement majestueuse de Liszt a été utilisée dans l’hebdomadaire de film d’actualités allemand NS, la “Deutsche Wochenschau” !
.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*