FRENCH Oui, je crois aux anges gardiens

Spread the love

J’étais dans un très bon café-bar en 2007 à la gare principale de Francfort, en Allemagne, un magnifique immeuble ancien doté d’une grande verrière ronde et de nombreux magasins et restaurants.

Il y avait aussi un café-bar agréable: à droite, le bar et les tabourets hauts, et à gauche, de belles petites tables rondes pour que les gens puissent s’asseoir et prendre un café et des pâtisseries, des petits sandwichs, etc.

Le mélange des deux était chic! Il “déchahute” également un bar si on sert également de la nourriture. 😉

La gare de Francfort est aussi l’endroit où une inconnue m’a raconté une histoire étonnante.

J’ai eu beaucoup d’expériences du surnaturel, moi mais beaucoup d’autres personnes aussi, et quand je leur raconte une de mes expériences, les gens m’ouvrent souvent leur âme un peu et me racontent de leurs expériences étranges. 😉

Cette nuit-là, je l’ai peut-être déjà mentionné, mais si vous me pardonnez, je le redirai.

Je ne pense pas l’avoir dit récemment, mais bon, j’étais en tournée en Europe en 2007. Je parle allemand et je fis des discours là-bas, et Margi chanta. Oh, elle fit un travail formidable. Elle est chanteuse d’opéra professionnelle, chansonnière et compositrice.

Donc, de toute façon, nous étions dans cette gare de Francfort, en Allemagne…

… Et nous avions environ 10 secondes de retard pour notre train de correspondance.

Les trains allemands décollent á la seconde… Donc, vu que nous étions en retard de 10 secondes (Margi est toujours en retard 😉), bien sûr que notre train s’en alla exactement sur la seconde. 😉

J’étais tellement en colère parce que nos trains américains à la légère ne sont pas très ponctuels et nous serions montés sans problème dans un train amerloque. 😉 

En tout cas, nous eurent du temps, une heure, avant le prochain train à tuer.

Encore une fois, c’était une belle vieille gare que, Dieu merci, ne fut pas bombardé beaucoup pendant la guerre. C’est de la plus belle architecture victorienne (ou bien Kaiser Wilhelm 😉 )…

Et il y avait ce café- bar là-bas. On peut prendre des boissons alcoolisées ou prendre de la pâtisserie et du café. Alors je suis allé là-bas et je me suis assis à l’une des petites tables rondes en marbre, j’ai siroté un espresso et je me suis amusé, puis une belle femme est entrée, oui, assez attirante. Elle était Allemande, avec des cheveux blonds-roux, de grands yeux bleus, une belle silhouette, âgée d’environ 50 ans, un peu comme Lynn Redgrave.

bleu-yeux-recherche-rouge-blond-cheveux

J’ai eu un contact visuel avec elle (difficile de ne pas le faire, étant donné mon héritage français incorrigible 😉 ) et elle s’est baladée vers moi. 😉

Il n’y avait pas beaucoup de chaises ou de tables libres, alors elle demanda si elle pouvait s’asseoir à ma table et je dis «bien sûr» en allemand. Elle dut enfin s’asseoir quelque part et elle semblait être une gentille dame. Et puis, pourquoi pas? Je pourrais peut-être entamer une conversation intéressante et apprendre quelque chose d’intéressant de cette dame.

Je pense qu’elle était un peu attirée par moi, mais je lui expliquai clairement  que j’étais déjà impliquée avec quelqu’un d’autre. Mais la conversation se  déroulait bien après et prit un tournant très intéressant.

C’est ce qui s’est passé.

Elle me dit qu’elle venait de revenir en avion de l’Afrique du Sud.

Bien sûr, je sais ce qui est arrivé aux Blancs en Afrique du Sud depuis la prise du pouvoir de la majorité noire en 1994, dont le meurtre de masse – plus de 50 000 personnes y ont été assassinées. Pas un mot dans les médias américains à ce sujet. Il y a un nombre incroyable de viols, les Blancs sont brûlés vifs et coupés en morceaux dans leurs fermes isolées dans les prairies. C’est un véritable génocide qui frappe les Blancs d’Afrique du Sud. Maintenant, ce pays ne compte plus de 7% de Blancs. Les étrangers en situation irrégulière originaires d’autres pays noirs voisiants, affluent également pour transformer les Blancs en une minorité minuscule dans leur propre pays. L’Afrique du Sud était autrefois le pays le plus riche d’Afrique, pourtant  aujourd’hui c’est un désastre. Il mène en tête la liste mondiale pour le viol, le meurtre et le sida. Oui, l’Afrique du Sud est le numéro un du monde dans le domaine du viol, du meurtre et du sida, alors il va tout droit dans l’enfer. C’est un enfer pour le noir pauvre sous un gouvernement communiste et corrompu, celui  “Congrès national africain” (ANC en anglais)- et surtout la vie est infernale pour les Blancs.

 

***

En tout cas, alors la dame à Francfort me dit qu’elle venait de rentrer après l’enterrement de sa propre fille.

Alors, je pense, zut, c’est quelque chose, parce que cette femme avait 50 ans, alors peut-être que sa fille n’avait au moment de sa mort que 30 ou 25 ans…. Comment sa jeune fille est-elle morte?

Elle a refusé de me le dire, peut-être de peur d’avoir à dire quelque chose de politiquement incorrect. Aucune idée. Mais elle en a été secouée, bien sûr. Quelque chose à propos de la mort de sa fille l’avait bel et bien secouée.

Elle dit alors: «Vous savez, John, il y a juste un an que mon mari est mort.»

Et elle me regardait comme si j’étais l’homme juste qui pourrait lui dire quelque chose pour la réconforter. ayant perdu les deux êtres qui lui eurent été chers avec 52 ans.

Elle dit: “Puis-je vous dire ce qui s’est passé avec mon mari?”

J’ai dit «bien sûr».

Elle dit qu’il avait été diagnostiqué avec un cancer et ils dirent que cette maladie s’était répandu dans tout son corps – et qu’ils n’y pouvaient rien faire de plus.

Il était alors dans le système de soins palliatifs, mais ils ont insisté pour qu’il rentre chez lui.“Si vous pouvez prendre soin de lui, il peut rentrer à la maison avec vous, pour y passer ses derniers jours.”

Alors il rentra chez lui et elle me dit: «Mais vous savez, John, le truc, c’est qu’on doit toujours faire ses achats de temps en autre. One ne peut vivre juste de l’air et de l’amour. 😉 ”

Donc, elle était sortie dans l’un de ces grands magasins en Allemagne.

Edeka Brüggendick, Braunlage. Referenz von Oktalite Lichttechnik GmbH à Köln. Projecteur LED avec Taro Aufbaurichtstrahlern, Nimbus Vario 175 et Stratus VS 155 Einbaurichtstrahlern, E-Line LED et Système 190

On peut y acheter du matériel, des produits d’épicerie, des canapés et des téléviseurs. C’est l’un de ces hypermarchés.

Elle était là-bas et fit énormément de courses et elle se préparait à retourner à son mari.. mais soudainement …maintenant, rappelez-vous, que c’est un inconnu qui me raconte cette histoire, et elle est l’une des nombreuses personnes qui ont eu une telle expérience surnaturelle, mais elle sentait que je ne me moquerais pas d’elle… Alors voici ce qui s’est passé.

Elle avait plusieurs sacs dans chaque main.

Elle attendait patiemment dans une longue file d’attente pour payer…

caisse-magasin allemand

… Et soudain, elle ressent une douleur fulgurante, comme si quelqu’un avait pris une loupe et concentré les rayons du soleil sur un point chaud entre ses omoplates.

loupe-verre-bruleur

Elle se dit «Qu’est-ce que c’est que cette sensation de brûlure?» Cela la secoua complètement. Elle se dit évidemment “Qu’est-ce qui se passe?”

Puis ça s’estompa un peu… Mais la prochaine chose était la suivante: elle sentit un énorme coup de poing entre ses omoplates, comme si quelqu’un l’avait physiquement ancrée par derrière.

Elle se dit soudainement: “Oh mon Dieu, oh mon Dieu, c’est un signe – c’est à cause de mon mari!”

Rappelons qu’elle avait passé une heure à faire toutes ces courses, mais elle mit simplement ses sacs en place et s’enfuit de ce magasin. Elle courut le long du pâté de maisons et, dans l’immeuble, monta trois étages en courant, elle trouva sa clé, elle la coinça dans la serrure et elle ouvrit la porte.

 Et son mari venait juste de s’effondrer.

Il avait à peine terminé une note – disant combien il l’avait aimée et la remercia pour leur merveilleux mariage et leur vie ensemble… ..

… Et elle me dit: «Je me suis précipitée vers lui et je l’ai tenu dans mes bras et il m’a regardé. Il est mort… dans mes bras.”

………… ..Après dix secondes, elle m’a demandé

“Alors, qu’est-ce que vous en pensez, John, de ce qui s’est passé?”

Et j’ai dit: “Un ange veillait sur vous et savait à quel point ce serait important pour vous – d’être avec votre mari et de le réconforter dans les derniers moments de cette vie pour lui.”

Elle était soulagée et dit: «Eh bien, c’est ce que je pense aussi! 🙂 ”

Je dis: «Oui, eh bien, vous savez, beaucoup de gens ont de telles expériences – mais ils ont peur d’en parler aux autres parce qu’ils peuvent sembler fous ou fabulateurs.»

Mais c’est l’effet pernicieux des ces soi-disants «Lumières» de la fin des années 1700. Nous ne croyons plus en rien de surnaturel. Il faut que ce soit «scientifique».

« Oh, vous ne croyez pas vraiment aux anges, n’est-ce pas? Croyez-vous aussi au diable? Que diriez-vous du lapin de Pâques et de la fée des dents? Croyez-vous que Jésus a réellement marché sur l’eau?

J’ai dit à cette Allemande, maintenant sans fille ni mari:

«Oui, absolument. Oui, je crois aux anges, je crois aux êtres pervers, je crois au paradis, je crois aux endroits infernaux, je crois à l’immortalité de notre âme et je ne veux pas qu’un matérialiste fanatique me dise que certaines choses ne sont pas réelles  que j‘ai vu et vécu,  et maintenant vous aussi!

Je veux dire, ce n’est certainement pas tous les jours que vous sentez comme un homme invisible brûle un petit trou dans votre dos ou vous frappe entre vos omoplates… Ce fut vraiment réel – et vous avez vu que cela vous a ramené à la maison – pour y être avec votre mari d’une belle façon à la fin.

Vous savez ce qui s’est passé et personne ne peut vous enlever cette mémoire. C’est clairement un miracle, mais ce n’est pas un miracle qui signifie qu’il n’y aura plus de mort, mais cela signifie que quelqu’un est présent avec nous et veille sur nous – si nous sommes fondamentalement des personnes gentilles et bonnes.

Elle était soulagée et sourit.

Nos anges ne nous libèrent pas des défis de la vie, mais ils nous apportent du réconfort et de la force!

.

.

Je ne suis pas habitué à être un chef religieux. Cela doit être vrai – et aider les gens à faire face au monde, à la vie et à la mort.

.

.

.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*