ENGLISH BLOGS RIGHT COLUMN
Hollande trouve « 100 millions d’euros sur deux ans » pour les envahisseurs ¦ plus 1,7 milliard de l’UE
http://www.jeune-nation.com/
Allemagne: Payés pour applaudir les migrants à la gare ?
http://www.wikistrike.com/
Allemagne: Payés pour applaudir les migrants à la gare ?
Depuis quelques années, il est possible de louer des manifestants. Aux Etats-Unis et enAllemagne, la pratique semble déjà courante pour les organisations qui en ont les moyens financiers.
Il semblerait que de tels manifestants rémunérés aient été recrutés pour accueillir les migrants dans les gares allemandes et autrichiennes. L’enthousiasme des populations pour acclamer les immigrés ne serait donc pas toujours très spontané.
Karl Richter, conseiller municipal (NPD) de Munich, a d’ailleurs demandé aux autorités munichoises d’enquêter sur une étrange annonce publiée par une agence de travail intérimaire, l’entreprise viennoise « Easystaff human & ressources GmbH » :
Cher easystaffer,
Nous attendons encore de nombreux requérants à la gare principale et à la gare de l’ouest. Nous avons donc besoin d’un coup de main sur place pour la distribution de produits alimentaires et surtout pour transmettre aux voyageurs des informations sur la correspondance et les horaires.
Je cherche encore du monde pour aujourd’hui 5.09.2015 de 15 à 24 h.
Paiement : EUR 10.00/h. Pause non payée 1h.
As-tu du temps ? Contacte-moi très rapidement par email. Si tu as encore du temps disponible demain ou lundi, tu peux t’inscrire au projet pool 8953.
Depuis, le site easystaff.at a supprimé la trace de son annonce.
Mais dans différentes villes allemandes et autrichiennes, des personnes venues applaudir les « réfugiés » ont reconnu avoir reu de l’argent en échange de leur présence.
La question qui suit : qui paye ?
Louez vos manifestants !
De la machine de chantier aux mannequins, on propose de tout chez Erento. com (1), site Internet allemand de location d’objets en ligne. Et pas seulement des objets. Une cause à défendre ? Pas de problèmes. Erento vous offre la possibilité de gonfler le rang des troupes en louant les services de… manifestants, payés de 10 à 30 euros l’heure ou 145 euros la journée. Pour être certain de la qualité des candidats et guider votre choix, Erento présente une banque de données de CV précisant leur poids, taille, langue parlée ou écrite.
Pionnière en la matière, la Fédération nationale des médecins conventionnés allemande (KVB) n’a pas hésité à rémunérer 170 personnes, chômeurs et étudiants, pour protester devant le Reichstag contre la réforme de la santé à l’étude, en Allemagne, en décembre 2006. Coà»t de l’opération : 5 000 euros.
La pratique discrète du KVB n’a pas échappé à Uwe Kampschulte, cofondateur d’Erento, qui a lancé ce nouveau service dès janvier 2007. Depuis, le site recense un peu plus de 300 candidats. Petite précision, il est formellement interdit à ces professionnels d’un nouveau genre de participer à des rassemblements xénophobes et racistes.
Certains ne voient ici qu’une simple opération de communication. Pourtant, est-ce raisonnable que des syndicats louent des manifestants ? Ce mode d’action discrédite les revendications sociales et politiques défendues. Manifester est un droit et non un hobby rémunéré. Ah oui, Erento propose aussi la location de mégaphones et camions sono..
Payés pour accueillir les migrants ?
http://reconquetefrancaise.fr/
Payés pour acclamer les immigrés à leur arrivée ? Encore une manipulation devoilée !
http://www.medias-presse.info/
Petit à petit, les termites nous dévorent de l’intérieur, grà¢ce à la collaboration de nos gouvernants renégats successifs
Qui va quitter la France ? Certainement pas les immigrés.
Pour les Franais, le train de l’Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.
C’ est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Franais de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
De la même manière, les Gaulois quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
Progressivement, viendra le jour où changer de coin ne résoudra pas le problème.
Il faudra alors crever ou bien quitter notre pays.
Peu à peu, le Franais de souche se fait remplacer et beaucoup en sont hilares !!!
Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
Par leurs impôts, les Franais financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
Quand il n’y aura plus assez de travailleurs Franais pour payer les parasites, a sera le chaos et la violence.
Pour son immigration, nos gouvernants ont choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que “leur pain quotidien”.
Et comme disait V. Poutine : La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies !
SEULEMENT UNE MINORITE DE FRANà‡AIS DE SOUCHE VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE
LE FEREZ-VOUS ?
Moi c’est fait.
Leave a Reply