ENGLISH BLOGS RIGHT COLUMN
Il y a de plus en plus de gens qui oublient, ou qui n’ont jamais appris, que nihil sine ratione, rien n’est sans cause.
<START>
Comme on pouvait s’y attendre, la sensationnelle interview d’Ursula Haverbeck diffusée en mars et décrivant “l’Holocauste” comme un gigantesque mensonge provoque en Allemagne, selon les cas, un spectaculaire mouvement d’intérêt, d’espoir ou de colère. La police de la pensée, qui a d’abord choisi de pratiquer la politique du silence, s’est vue contrainte d’entrer en action. Ce 1er juin, elle a procédé à une perquisition de six heures au domicile de “la Grande Dame allemande”.
<http://altermedia-deutschland.info/content.php/9309-Die-Meinungsdiktatur-kennt-keine-Altersgrenze>.
Les indices se multiplient d’un éveil des esprits dans le pays le plus scandaleusement chloroformé du monde par la religion de “l’Holocauste”.
Les raisons de cet éveil peuvent tenir aux faits suivants :
1) la chasse inhumaine aux nonagénaires dans leurs mouroirs ; puis leur transport en civière et avec le goutte-à -goutte jusque devant un tribunal ;
2) la récente et cynique décision des autorités judiciaires en place de condamner SANS PREUVE et SANS TÉMOINS : il suffira d’avoir été présent dans tel camp à tel moment pour être déclaré “complice” de l’assassinat de tant de personnes arrivées au camp à ce moment-là ; cet assassinat pourra, comme au procès de Nuremberg (1945-1946), être décrété “de notoriété publique” ; selon un usage vieux de 70 ans, aucune expertise médico-légale décrivant la scène du crime et l’arme du crime ne sera ordonnée ;
5) le matraquage shoatique matin, midi, l’après-midi, le soir, la nuit, jour après jour, année après année, de l’école à la tombe, et même parfois au-delà de la tombe quand, par exemple, on se met à instruire le procès d’un mort qu’on avait négligé de condamner de son vivant.
Robert Faurisson
…..bonnes nouvelles pour TruTube
Grà¢ce à ma campagne d’urgence de quatre jours et des dons survenus de toutes parties du monde, la plateforme vidéo “Trutube.tv” a survécu financièrement et s’envole de nouveau.
Fondé par le militant Michael Delaney, père de famille nombreuse et d’ascendance irlando-allemande, producteur en plus du grand film documentaire de deux heures “911MissingLinks” sur l’attaque par les Israeliens sur le World Trade Center en 2001, TruTube offre une alternative à YouTube et les autres plateformes vidéos soumises au Juif Éternel.
Leave a Reply