ENGLISH BLOGS RIGHT COLUMN
Conversation avec une amie berbère de race blanche et antisioniste (“BA”):
***
BA: Bonjour, John, a va?
JdN: Bonjour, oui, ca va…. Je finis un projet énorme les prochains jours: https://johndenugent.com/glory-to-mary-phagan-and-the-white-men-who-avenged-her-2/march-1915-tom-watsons-magazine-does-its-full-review/ (Il s’agit de l'”affaire Dreyfus américaine”. Un grand Juif viola et étrangla une jeune employée au nom de Mary Phagan, et cria avec ses coreligionnistes instantanément à l’antisémitisme lors de son arrestation pour meurtre. Il fut condamné et en fin de compte, après deux ans de batailles juridiques et une énorme campagne médiatique de diffamation des sudistes par la presse enjuivée,
Les autres àˆtats US seraient choqués par l’antisémitisme de la Georgie sudiste, qui veut lyncher un pauvre Juif.
….mais ce youtre dégeulasse fut lynché par les meilleurs citoyens de l’àˆtat américain de Georgie.
L’arrogant Leo Max Frank (ici avec le sheriff d’Atlanta)… Ce Youtron crut jusqu’à la fin à tort que la puissante loge B’nai B’rith (dont il fut le président de la filiale de Georgie) allait le sauver.
Sa victime, la belle, travailleuse et innocente Mary Phagan, une petite celte de 13 ans
Un viol plus qu’atroce; le peuple de Georgie s’éveilla tout d’un coup sur la vérité antisémite lorsque la juiverie soutint l’assassin.
Et voilà¡ l‘editeur héroique Thomas Watson qui exigea qu’on passe à l’acte après deux ans de machinations légales des avocats de la juiverie new-yorkaise
“à€ quand les Juifs du Nord cesseront-ils leurs tentatives folles de devenir un rouleau-vapeur sur la Géorgie?“
Ce fut l’ère du lynchage au Sud des àˆtats-Unis, surtout contre des noirs violents et violeurs,
….mais un bon tiers des pendus (1,300!) furent des blancs (des pédophiles, des violeurs, des ivrognes qui cognaient leurs femmes) Voici des pédophiles blancs qui ne molesteraient plus d’enfants.
Mais le grand achkénase Leo Max Frank finit de la même facon. Hollywood a tourné déjà CINQ FILMS pour proclamer l’innocence du pauvre Leo… (car dans le Talmud le viol d’une “shiksa” n’est point de crime! — Mais les Goys de la Georgie n’avaient pas lu le Saint Talmoud).
(en anglais) March 1915 – Tom Watson’s magazine does its “Full Review” – John de Nugent
BA: On peut avoir une traduction de ton long dossier?
Hillary Clinton se présente aux élections. C’est une catastrophe.
JdN: Il faudrait la traduire…. Hillary Rodham Clinton… c’est une lesbienne, assassin, reptilienne et crypto-juive!
Son père Hugh Rodman à gauche; supposé anglo-saxon, son enterrement fut furtif.
Mais le public en a marre d’elle….
BA: Pourquoi, John, ne te présentes-tu pas aux élections?
JdN: J’ai essayé trois fois– le lavage de cerveau anti-nazi est trop fort et les camarades sont des là¢ches ou des parsimonieux. Il faut que je gagne d’abord l’élection pour qu’ils me soutiennent. 😉 La Toile est devenu un piège — une substitution à l’acte.
Les camarades américains ne sont majoritairement que des commandos-claviers et bouffeurs de burgers.
En Angleterre des activistes marchent en plein Londres et hurlent contre la pédophilie, mais aux États-Unis aucune activité à¡ part le tapage sur le clavier. Quand je suis candidat, des “camarades” en ligne (comme Carlos Porter, actuellement en Irlande) m’accusent de tous les maux.
PEDO’S OUTYesterday outside parliament PEDO’S OUT
Posted by Revolution Britain on Sunday, April 12, 2015
BA: L’espoir est là pour nous donner du tonus. Des gens comme toi et bien d’autres ne courent pas les rues . Il faut rester toujours optimiste pour ébranler ce système sioniste pourri et abject qui nous font vomir de leur mensonge enjolivés d’hypocrisie
JdN: Oui… mais d’abord je crée ma nouvelle religion, car les à¢mes des patriotes et des bons sont devenu trop timides, trop jaloux, trop divisées, et surtout, comme on dit si bien en francais, “attentistes.”
“Merde!”
J’étais en visite auprés des “Témoins de Jéhovah” le dimanche dernier pour la première fois depuis 1975, une oase de paix…. Je suis en désaccord avec leur doctrine (que je supportai mal entre 1970-75 en adolescent, car après le divorce des mes parents ma mère en devint une), mais ils sont vraiment trés grands connaisseurs de la Bible chrétienne, ils prennent leur religion au sérieux, et ils pratiquent vraiment leur foi..
C’est la seule confession chrétienne où tout membre DOIT précher leur foi au public et recoit un entrainement rigoureux, cinq heures par semaine.
Parler des Juifs, des noirs, des homos, des musulmans violents — tu sais, camarade, que cela ne nous transformera jamais!
C’est tout vrai — mais c’est du négatif!
BA: John, le monde est conscient et en plein ébullition comme le volcan qui, trop longtemps resté endormi, se réveille subitement
L’Etna en Sicile
….et emporte toute la mauvaise graine sur son passage pour que renaisse un nouveau monde paisible et heureux, baignant dans la félicité. Donc ne lache pas prise!
JdN: Merci, et jamais je ne cesserai la lutte!
…..Dons
https://johndenugent.com/francais/dons/
…..La vérité sur deux religions monstrueuses
(merci à “Cattos” de m’avoir envoyé)
àˆpousées avec six ans
Psychopathologie du judaà¯sme et de l’islam
Avant tout, il importe de préciser qu’il n’y a pas de conflit d’ordre théologique entre le judaà¯sme et l’islam. Un tel antagonisme n’existe pas, et l’appui juif à l’immigration musulmane en Europe en est une preuve éclatante : depuis toujours, l’islam est compris par les juifs comme un monothéisme strict, d’une pureté parfaite, l’antithèse par excellence de tout paganisme ; mais si le judaà¯sme a toujours su distinguer christianisme et paganisme, l’idée de l’Incarnation Divine est profondément étrangère à leur tradition “ d’où leur aversion convulsive pour le personnage représenté par Jésus-Christ “ et détermine un fossé infranchissable, alors qu’un tel problème “ ou d’autres analogues “ n’existent pas dans leurs relations avec l’islam.
Par ailleurs, la culture s’est dans la société occidentale faonnée selon les champs linguistiques hébreu, grec et latin “ qui ont engendré les valeurs de justice et d’égalité inscrites dans les Évangiles “ et s’est structurée sur le modèle du droit romain . Ceci s’est traduit dans les textes religieux par une dévalorisation radicale de la jouissance, qui a impliqué dans le champ social une application universelle et très contraignante de l’Interdit.
Cette configuration singulière a déterminé un modèle éducatif engendrant une forte culpabilité et une frustration douloureusement ressenties sur le plan individuel au point de s’opposer, non seulement à la réalisation, mais carrément à l’assomption du désir. C’est pour contrevenir à cette précarité de l’identité phallique, ce qui est le cas quand pèsent des menaces concrètes telles que la circoncision sur le pénis, que le judaà¯sme et l’islam éprouvent la nécessité de l’authentifier par la privation ostentatoire de l’ « autre » “ la femme.
JdN: à€ quand la voiture pour conductrice voilée?
Toutefois, dans la Bible, l’Eternel ne demanda à Abraham le sacrifice de son prépuce que lorsqu’il atteint l’à¢ge de quatre-vingt-dix-neuf ans (Genèse, XVII), et après son retour d’Egypte, où le patriarche avait appris à apprécier l’importance religieuse de cette mutilation. On est donc autorisé à supposer que les Hébreux ne sont pas les inventeurs de cette coutume, car d’après d’Hérodote (II, § 101) les Egyptiens, Colchidiens et Ethiopiens la pratiquaient de temps immémorial, et que les Phéniciens et les Ethiopiens reconnaissaient l’avoir reue des Egyptiens. Ce serait donc une coutume négro-africaine puisqu’encore de nos jours en Afrique noire “ Afrique de l’Ouest, Afrique centrale, Afrique de l’Est et une partie de l’Afrique du Sud “ la circoncision est extrêmement répandue quelles que soient l’ethnie et la religion, même si elle est moins courante dans certains pays d’Afrique australe tels que la Zambie, Zimbabwe, Malawi, Botswana, Swaziland et Lesotho.
Ceci est principalement du au fait que les familles des zones urbaines préfèrent largement la pratiquer, dès les premiers mois après la naissance de leurs enfants mà¢les, dans les services médicaux équipés à cet effet alors que dans les zones rurales la circoncision est souvent effectuée durant la petite enfance par des « circonciseurs » (tradipraticiens).
Toutefois dans quelques ethnies en Afrique du Sud et de l’Est comme celles des Xhosas en République Sud Africaine ou celle des Luos au Kenya, elle a conservé son caractère initiatique : dans la plupart des ces sociétés dites « traditionnelles », le phallocentrisme se manifeste explicitement par la prévalence du sexe mà¢le. Ceci se traduit par une application inégalitaire des interdits et contraintes qui se concrétise par l’affectation d’un statut inférieur aux femmes : la satisfaction sexuelle masculine y est privilégiée et le report du désir de la femme sur celui de la mère forcé par des pratiques comme l’excision, ablation des organes sexuels sensitifs de la femme “ clitoris et lèvres vaginales.
***JdN
Je dois y ajouter que les Somaliens, les pires des Noirs africains car islamique en plus, non seulement violent les belles Suédoises et Finlandaises, mais –comble d’horreur — parfois ils prennent encore des sciseaux et découpent la clitoris de la pauvre victime blanche. Des camarades fiables aux pays nordiques me l’ont relaté.
Graphique sarcastique des camarades finlandais:
“Bienvenus en Finlande, chers négres. Vous pouvez tout faire en tant que réfugiés ici. Contactez l’ambassade finlandaise!” (Effectivement, des Somaliens qui n’ont pas un sou arrivent par centaines hebdomadairement depuis l’Afrique en avion à Helsinki. Qui paie tout ca?)
En Angleterre complètement enjuivée il y a un probléme énormr de viol d’enfants blanc par des Pakistanais…. dont 1600 à Rotherham
En Allemagne, des “antifascistes” payés par Israel prônent carrément le viol d’Allemandes par des Turcs. Cette affiche fit fureur l’année dernière. (Il est des antifas et autres gauchistes, normalement des féministes, qui s’y opposent.)
Traduc. en anglais:
Là¡, ayant été victime moi-même du viol dans mon enfance, je vous assure toutes et tous qu’il n’est d’ennemi plus féroce de ces monstres et des idéologies les “justifiantes” que John de Nugent. J’en ai eu des cauchemars jusqu’à 49 ans.
***
Dans ce contexte, la relation fusionnelle mère-fils s’épanouit librement jusqu’à l’approche de l’adolescence, où la rupture de ce lien puissant s’effectue par la circoncision : cette ablation partielle de l’organe impliqué dans le désir ayant lieu à l’orée de l’adolescence, elle exerce une menace explicite et concrète qui suscite la terreur chez les garons, occasionnant non seulement la rupture avec la mère mais aussi avec l’autre sexe. C’est cette précarité du symbole phallique et la suscitation de l’angoisse de sa perte qui engendre la mise à l’écart, la dévaluation et la discrimination des femmes que l’on peut constater dans la plupart des sociétés archaà¯ques.
Les Phéniciens, lorsqu’ils se civilisèrent au contact des Grecs indo-européens de l’Antiquité, perdirent la coutume de circoncire les nouveau-nés (Hérodote, II, § 104) ; les Israélites, dès lors qu’ils quittèrent la terre d’Egypte, s’empressèrent d’abandonner cet usage qui ne fut rétabli qu’après leur voyage à travers le désert, et sur l’ordre formel de l’Eternel, qui enjoignit à Josué de circoncire tous les hommes (Josué, V) à titre de mesure préventive contre les attaques épidémiques de maladies vénériennes qui se déclaraient après les fêtes orgiaques de Baal-Pehors (Nombres, XXV); cette mesure hygiénique, pour s’imposer et se maintenir, dut donc prendre le caractère d’une cérémonie religieuse. Le rituel de la succion orale (en hébreu, metzitzah b’peh) qui est une pratique culturelle courante dans les communautés juives orthodoxes est presque exclusive dans les communautés juives ultra-orthodoxes. Sa procédure au cours du rituel dit brit milah selon la tradition juive “ c’est-à -dire la circoncision rituelle d’un enfant mà¢le au huitième jour après sa naissance “ voit le praticien, ou mohel (מוהל en hébreu) supprimer le prépuce du pénis avant de sucer le sang de la plaie pour la nettoyer.
Lorsque le mohel doit trancher le morceau de peau au dessus du gland, il convient qu’ensuite la peau soit reculée pour faire sortir le gland, et là , le dogme de la pratique de la circoncision dit qu’il faut aspirer un tout petit peu de sang. Le mohel est donc amené à prodiguer au nourrisson la première fellation de son existence.
Or il se trouve que 70 à 90% des adultes ont déjà été en contact avec le virus herpes simplex, affection extrêmement fréquente et très contagieuse même entre les poussées, et qu’il n’existe actuellement aucun traitement pouvant éradiquer complètement l’infection herpétique.
Cette infection peut provoquer des boutons de fièvre dans la bouche, mais la plupart des personnes atteintes n’en présentent pas et ne savent donc pas qu’elles sont infectées. Les juifs peuvent transmettre le virus à d’autres personnes, même quand ils n’ont pas de boutons de fièvre. Dans la cas de la metzitzah B’peh, il arrive que le mohel infecte buccalement le nouveau-né à qui il prodigue cette vampirique fellation, lequel tout naturellement en meurt puisque son système immunitaire n’est pas encore assez développé pour combattre l’infection.
Le cas s’étant produit à maintes reprises, et notamment dans les communautés hassidiques, d’autres autorités religieuses au sein de la communauté rabbinique acceptent des moyens différents que cette fellation : tube en verre fixé à une poire en caoutchouc utilisé pour l’aspiration du sang de faon qu’il n’y ait pas de contact entre la bouche et le pénis du bébé, ou encore utilisation d’une éponge ou d’un tampon de gaze stérile pour l’aspiration de sang, etc ¦. Il est cependant plaisant d’imaginer qu’en cas de généralisation du metzitzah B’peh au sein du peuple juif, un grand nombre de décès prématurés pourrait entraà®ner l’extinction de cette race en à peine plus d’un demi-siècle, et à moindre coà»t pour les nations-hôtes en raison du faible volume des corps qu’il y aurait à incinérer.
Mais leur état démographique également : cette psychopathologie entraà®ne en effet le juif immigrationniste à présenter l’immigration tropicale sous un jour alléchant en mettant en exergue l’érotisme exotique de certaines belles immigrées : il joue ainsi sur le poison chrétien, qui a assez longtemps pénalisé l’assomption des désirs charnels féminins pour pervertir psychologiquement les femmes aryennes, afin de présenter à leurs hommes la femme étrangère comme préférable (pour d’inciter aussi au métissage). Mais la femme blanche déchristianisée, comme nous, se révèlera toujours plus érotique pour l’homme blanc que la femme d’une autre race.
Si les femmes blanches d’aujourd’hui ont perdu leur spontanéité sexuelle, c’est que leur inconscient collectif est intoxiqué par des siècles de judéo-christianisme, alors que celui de femmes altercontinentales plus tardivement “ ou pas du tout “ « converties » ne l’est point. C’est pour cela qu’une des tà¢ches premières de la Sororité Aryenne est de rendre à la femme blanche la noblesse de son sexualisme pour mieux combattre les psychopathologies israélite et mahométane en terre d’Europe.
Divines Soeurs Aryennes.