FRENCH Pourquoi le Coronavirus frappe-t-il au pire l’Iran et son énorme partenaire commercial et militaire, la Chine? et Ma théorie sur ce qui se passe vraiment – ouf, c’est pas bon

Spread the love

Un camarade a envoyé ce commentaire:

Voici un article du New Yorker [Il l’épelle “Jew Yorker” au lieu de “New Yorker” 😉  — il s’agit d’un magazine de prestige à New York, très enjuivé] qui prétend que l’Iran est devenu un épicentre mondial du coronavirus, avec un taux de mortalité plus élevé qu’en Chine:

https://www.newyorker.com/news/our-columnists/how-iran-became-a-new-epicenter-of-the-coronavirus-outbreak

Traduc par Google: https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.newyorker.com%2Fnews%2Four-columnists%2Fhow-iran-became-a-new-epicenter-of-the-coronavirus-outbreak

Un homme désinfecte un sanctuaire, Fatima Masumeh, contre le coronavirus à Qoms, Iran

Les phrases clés de cette histoire proviennent du deuxième paragraphe:

«L’Iran, un pays de quatre-vingt-trois millions d’habitants, est maintenant devenu l’un des épicentres mondiaux du coronavirus – avec le taux de mortalité le plus élevé du monde. D’après les chiffres officiels, le taux de mortalité en Iran a fluctué quotidiennement, entre huit et dix-huit pour cent, contre trois pour cent en Chine et moins partout ailleurs. L’Iran est également unique, car un nombre disproportionné de cas confirmés sont de hauts responsables du gouvernement. »

“Le vice-ministre iranien de la santé, Ieraj Harirchi, essuie la sueur de son front lors d’une conférence de presse lundi. Il a ensuite confirmé qu’il avait contracté lui-même le coronavirus.” 

 

Quelle coïncidence que les hauts responsables du gouvernement iranien ont été infectés de manière disproportionnée par le coronavirus et que le virus est plus mortel pour les Iraniens. Comme il y a peu de trafic humain entre la Chine et l’Iran, comment le virus est-il arrivé si rapidement, comment a-t-il infecté les hauts responsables iraniens davantage que la population iranienne en général, et pourquoi est-il plus meurtrier pour les Iraniens?

Voici un article du Daily Stormer qui l’explique en partie:

https://dailystormer.su/israelis-claim-theyll-have-a-coronavirus-vaccine-developed-in-the-next-few-weeks

Traduc. rapide par Google en français:

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fdailystormer.su%2Fisraelis-claim-theyll-have-a-coronavirus-vaccine-developed-in-the-next-few-weeks

Ma théorie est qu’Israël a développé le coronavirus pour cibler spécifiquement le génome des Iraniens, mais ils ont réalisé que s’il éclatait soudainement en Iran mais nulle part ailleurs, il aurait l’air trop suspect. Ils l’ont donc d’abord publié en Chine, car la Chine a été à l’origine de nombreuses autres alertes virales. Maintenant que les (((médias))) ont “établi” que la Chine serait la source du coronavirus dans l’esprit des gens, Israël l’a libéré en Iran, leur véritable cible. Ce virus biologique me rappelle le virus informatique Stuxnet, qui a été conçu par Israël pour cibler spécifiquement les centrifugeuses Siemens dans les installations nucléaires iraniennes, mais a également affecté d’autres pays comme des «dommages collatéraux». [fin]

***

J’ai répondu:

C’est une théorie intéressante. Je note également dans l’article du New Yorker que le coronavirus a d’abord frappé Qoms, en Iran, la ville la plus sainte de ce grand pays, et qui possède des sanctuaires particulièrement beaux qui sont sacrés pour la version chiite de l’islam.

L’article du Stormer a cette friandise intéressante:

Certes, si le coronavirus faisait partie du stock d’armes biologiques d’Israël, cela expliquerait pourquoi ils pourraient développer un vaccin si rapidement. C’est parce qu’ils auraient déjà au minimum, un certain type de compréhension de travail, ou peut-être même un vaccin ou un traitement préexistant.

Ainsi, Israël, l’État juif, avec ses scientifiques juifs merveilleux et toujours aussi brillants, sauverait le monde de la mort par le biais de leur vaccin. Ensuite, nous-autres les goïm, leur devons tout pour les avoir sauvés. Ainsi l’antisémitisme deviendra également impensable, car les Juifs si injustement calomniés ont sauvé le monde! 

En fait, l’Iran / la Perse et la Chine entretiennent des relations commerciales amicales et étroites depuis des millénaires, et ils le font encore aujourd’hui: d’énormes quantités de pétrole sont échangées contre des biens de consommation.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_la_Chine_et_l%27Iran

Maintenant, quant à l’ADN des Iraniens, c’est un mélange d’Aryien blanc et de Sémitico-Néandertalien (surtout après la conquête catastrophique arabo-musulmane). Plus précisément, cet élément blanc signifie l’haplogroupe R1a, c’est-à-dire les Blancs orientaux: les Slaves, les Baltes, les vrais Iraniens et les Aryens qui ont conquis l’Inde et sont devenus les castes au pouvoir “Brahmanes” (prêtres) et Kshatriya (rois et guerriers).

Si le virus tuait les néandertaliens sémites, il tuerait aussi tous les Arabes – et en même temps les Juifs sépharades (qui sont des basanés et sont méprisés des Achkénases) ainsi que certains Ashkénazes un peu mélangés.

S’il s’agit d’un virus anti-blanc, cela tuerait également les nombreux Juifs (et Israéliens) qui sont des Ashkénazes à la peau très blanche comme ceux-là:

En ce moment, je suis favorable à la théorie selon laquelle l’État Profond dans les États – Unis a libéré ce virus dans la ville de Wuhan pour deux raisons:

1) Paralyser les économies iranienne et chinoise et leurs constructions militaires haut de gamme et chères; finalement dire / impliquer / laisser fuiter que la Chine l’aurait créé – que ce virus s’est échappé en raison de l’incompétence du laboratoire des armes biologiques de Wuhan, et blâmer toutes les perturbations économiques qui ont suivi et les nombreux décès dans le monde entier sur le régime [ = anti-américain!]  en Chine;

2) Paniquer les gens avec la peur du coronavirus pour introduire un vaccin obligatoire. Ensuite, utilisez, comme l’a ouvertement insisté le satanique Bill Gates, des vaccins pour insérer une biopuce «Digital ID [identité]» sous la peau de tout le monde. Pendant l’effondrement économique, introduisez la société sans espèces et la monnaie électronique, UNIQUEMENT électronique. Le papier-monnaie serait non seulement sale et démodé, mais pourrait également contenir des virus de Corona!

Ensuite, chaque dissident et critique du gouvernement verra son compte éteint. Soudain, il n’a aucun moyen d’acheter de la nourriture ou de payer son loyer, le chauffage, l’eau et l’électricité, ou d’acheter du carburant pour sa voiture. Ensuite, tout comme dans l’ère stalino-soviétique, il serait arrêté pour vagabondage et mendicité (appelé cruellement «parasitisme». Sous Staline, les critiques – ou n’importe qui pour déclencher la terreur en URSS — furent dépouillés de leur citoyenneté soviétique, ce qui signifia qu’ils n’avaient pas de « droit »de travailler et d’avoir un revenu, ou de vivre dans un appartement contrôlé par l’État.

Supposons maintenant que les Juifs craignent que leur économie folle, gonflée de produits dérivés et folle de dettes soit sur le point d’imploser et qu’ils obtiennent le blâme légitime des populistes et des antisémites, même des vrais gauchistes du monde, alors, pourquoi ne pas effondrer l’économie mondiale MAINTENANT pour que vous puissiez blâmer la Chine?

Accusez votre victime! “Le Juif crie quand il vous frappe.”

Le Juif a donc sa situation gagnant-gagnant:

L’économie mondiale devant s’effondrer grâce aux dettes des Juifs, rejeter la faute du dénuement mondial sur leur ennemi, la Chine; paralyser l’Iran, pays  puissant et férocément anti-Israël; et obtener que soient insérées dans les corps de tous les goïm blancs des sinistres biopuces, et peut-être aussi pour LARGEMENT STÉRILISÉR LES BLANCS VIA CE VACCIN.

Pendant ce temps, quant au blanc moyen….

 

Car c’est déjà possible pour l’État profond US, et ce sera fait quotidiennement, l’infertilité masculine, créée par les vaccins militaires américains qu’on inflige aux soldats et Marines américains (qui sont à 80% des Blancs)

J’AI CONNU DEUX US-MARINES qui furent DES SNIPERS EN AFGHANISTAN, ET ILS ONT ÉTÉ STÉRILISÉS PAR LE VACCIN US contre l’ANTHRAX. LES MARINS QUI ONT REFUSÉ CE VACCIN ONT ÉTÉ TRADUITS DEVANT UNE COUR DE GUERRE ET EXPULSÉS DÉSHONORÉS (TERME LÉGAL) DU SERVICE MILITAIRE ET ONT PERDU LEUR GAGNE-PAIN QUOIQUE SOUVENT des PÈRES de FAMILLE.

https://www.cbsnews.com/news/marines-face-court-martial/

Traduc. rapide par Google: https://translate.google.com/translate?hl=en&tab=TT&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.cbsnews.com%2Fnews%2Fmarines-face-court-martial%2F

Pour moi, cela ressemble au Jeu Final dans les jeux de vidéo.

Mais il ne finira point comme les Juifs le souhaitent. Je vois aussi l’accomplissement de la prophétie de Nicholas Van Rensburg en 1917 approcher en même temps.

Nous avons donc maintenant le choix entre:

  1. se faire “biopucé”, stérilisé et rendu sans espèces, mettant fin instantanément à toute possibilité future de résistance,
  2. se faire tuer par des armes nucléaires ou l’hiver nucléaire dans une troisième guerre mondiale
  3. une nouvelle version du NS surgira pour détruire les tumeurs cancéreuses humaines qui détruisent le monde entier — la Juiverie

.
.
.
.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*