ENGLISH BLOGS RIGHT COLUMN UNDER “RECENT BLOGS”
Le cas du prisonnier révisionniste allemand Gerd Ittner, 56 ans semble relever d’un véritable scandale:
Incarcéré à la prison de Bayreuth où il a purgé une peine de 33 mois, Gerd devait être libéré le 15 octobre. Mais 2 jours auparavant, le 13 octobre, il est transféré à la prison de Nuremberg en raison, croit-il comprendre, d’un nouveau mandat d’arrêt. En fait, non: il s’agit d’une affaire vieille de 11 ans et demi (!) où, en 2003, il avait tenu publiquement des propos contre la Guerre d’Irak jugés antisémites et antiaméricains !
Et il comprend que c’est à cause de ces propos que, le 26 août, on l’avait amené devant le Tribunal d’Erfurt : il y avait fait un esclandre parce qu’on l’avait obligé à porter un costume de jean (américain !) et il avait retiré ce costume devant le tribunal pour se retrouver en sous-vêtements; son avocat n’était même pas présent à l’audience et on l’avait réexpédié à la prison de Bayreuth.
Le 13 octobre, donc, il est transféré de la prison de Bayreuth à celle de Nuremberg pour attendre la suite de son procès relatif à son discours de 2003. Le procès devait avoir lieu le 7 novembre mais il apprend, la veille, que l’affaire est classée provisoirement !
Un correspondant qui est en relations suivies avec lui nous signale que, toujours emprisonné à Nuremberg, Gerd “attend son procès qui devrait normalement commencer en février”. Autrement dit: “Gerd est donc emprisonné dans l’attente d’un procès !” Et le correspondant d’ajouter:
A supposer que le procès se tienne bien en février et ne soit pas repoussé, il aura purgé quatre mois de prison sans être jugé…
Pourtant Gerd a bien un avocat, or celui-ci croit en la version
officielle de “l’Holocauste” et, finalement, n’est d’aucune aide (“He’s no help at all”.).
Les autres avocats qui ont approché Gerd ont été effrayés aussitôt qu’ils se rendaient compte de la dimension politique de l’affaire et de l’acharnement dont il était victime. Aucun ne tenait à le défendre.
En attendant Gerd a appris, le 24 octobre, que le procureur de l’Etat de Thuringe (où siège le Tribunal d’Erfurt) lui a prescrit un examen psychiatrique…
Nous allons, malgré nos maigres moyens, essayer de faire intervenir quelques personnalités susceptibles de se pencher sur cet emprisonnement apparemment abusif.
Gerd Ittner nous charge de transmettre ses salutations à tous ceux qui, en France, le soutiennent.
Gerd Ittner,
Bärenschanzstr 68
D-90429 NUREMBERG
(Allemagne)
…Mon commentaire
J’ajouterai que j’ai connu un Finlandais NS qui le connaissait très bien de près et me dit en 2008 qu’Ittner a des qualites pour mener les hommes et un certain charisme. L’Etat judéo-allemand semble vraiment avoir peur de cet homme.
Leave a Reply