(For blog in English look right)
.
Que cesse le mensonge ! Que l’on cesse de torturer l’histoire et de dénaturer les faits ! Que nous soient enfin épargnées les réminiscences faussées génératrices de haine !
Il est hélas fréquent que soient occultées des réalités dont l’évidence saute aux yeux de qui prend la peine de réfléchir un instant. Une loi, dite loi de Godwin, en rend raison qui permet de mettre un terme à toute approche rationnelle de l’histoire, à toute contestation, si légitime soit-elle, d’un fait présenté comme « de notoriété publique »…
Ouvrez un livre au hasard. A moins qu’il n’ait été écrit par un révisionniste de renom tel Robert Faurisson, il comportera immanquablement quel qu’en soit le sujet une révérence à la pensée unique. Voici, dans un texte pris au hasard où il est question des …..exactions (toujours « pour la France ») de Paul Aussaresse. Ce militaire de haut rang ne fit, dit-il, que son devoir ! Il y est question « des forces spéciales qui devaient libérer la France de la dictature nazie ».La formule est relativement bénigne mais caractéristique. Le lecteur non averti et non versé en histoire ou en souvenirs, en déduira que la France subissait une dictature imposée par de méchants « nazis » ce terme étant employé comme synonyme d’individus inhumains et d’ennemis sans foi ni loi.
Si personne ne vous dit que ce fut la France qui déclara la guerre à son voisin, l’Allemagne, que cette dernière se répandit durant des mois (la drôle de guerre) en propositions de paix, vous comprendrez l’élan généreux de ces héros voulant bouter l’intrus hors du pays et rétablir droit et liberté. Vous vous poserez cependant des questions si vous découvrez que cet ennemi impitoyable se comporta de façon relativement exemplaire et parfois même cordiale, qu’il laissa au vaincu ses colonies, sa flotte et une zone non occupée….sauf à attendre de lui qu’il approuve le meurtre anonyme de ses soldats et de ses officiers….
JdN: Des milliers de Francais se joignèrent aux Waffen-SS
Ce qui ne laisse nullement entendre que la guerre soit joyeuse (sinon pour Apollinaire! ) mais on ne peut faire grief à un peuple agressé de la conduire de la façon la plus efficace possible tout en respectant le combattant à terre. Ce qui ne fut hélas pas le cas des glorieux vainqueurs, exterminateurs enragés, et juges iniques de crimes dont ils étaient les premiers auteurs. La chronique enfin révisée en témoigne abondamment.
Septante années après la fin du conflit l’horreur éditoriale se maintient en faisant taire par des moyens de non-droit les individus courageux sacrifiant bien souvent leur liberté et parfois leur vie à la mise en lumière de mensonges édifiés et maintenus par une minorité de faussaires, de prédateurs et d’exploiteurs.
La seule existence d’une loi (en France la loi Gayssot) interdisant toute recherche historique libre suffit à démontrer qu’il y a quelque chose à cacher.
JdN: Fabius et Hollande, deux Juifs de la pire sorte
L’impossibilité d’accéder aux archives en fournit une seconde démonstration. Et pendant ce temps des dizaines, des centaines de chercheurs de vérité, non-violents, honnêtes parmi les honnêtes, croupissent dans les geôles de soi-disant démocraties. Mais le soleil finit toujours par percer et un humoriste de renom (donné par Dieu ?) nous le rappelle astucieusement en dressant son doigt vers le ciel !
L’espoir est permis car l’ombre ne résiste par indéfiniment à la lumière
Jacques Vecker
[fin]
AH etle Pére Tiso à Berlin http://en.wikipedia.org/wiki/Jozef_Tiso
…..Choisis ta France!
.
.
…..Merci à tous mes donateurs généreux!
John de Nugent
681 Canal Road
Apollo PA 15613
(724) 596-4284
john_denugent@yahoo.com
sur Facebook: John D. Nugent
sur Skype: John de Nugent (Pittsburgh)
REGISTRE DE DONS RECUS: https://johndenugent.com/donations-log
Marguérite Huffstickler, partiellement d’ascendance acadienne de la Louisiane, chanteuse d’opéra, traductrice et oratrice, et nationale-socialiste. une dure des durs, et puis votre fidèle serviteur devant notre maison ….
C’est comme cela que vous pouvez m’aider:
(1) aux Ètats-Unis par un “USPS” postal money order” ou bien autre mandat laissé vide ou bien rempli sur “John de Nugent”
(2) par des pièces de monnaie en or ou des bijoux
.
(3) par des espèces mis en enveloppe, même avec une adresse de retour fausse
(4) par PayPal (signalez-moi svp votre intention à john_denugent@yahoo.com pour des détails, car PP m’a banni depuis l’automne de 2011, presque seul parmi des nationalistes blanc des Ètats-Unis, tant les Juifs m’aiment…)
(5) des chèques remplis à “John de Nugent”
J’ai besoin de vos dons, petits autant que moyens et grands, pour pouvoir me retirer un peu pour compléter mon livre saint destinée à la fondation d’une nouvelle religion pour la race blanche, pour réveiller l’âme de celiui et celle qui savent trop bien qui sont nos ennemis — mais qui sont visiblement devenus, vu leur inactivité, des défaitistes ou lâches! Ou se livrent par une canalisation folle de leur rage aux disputes fratricides avec nos camarades au lieu de se rappeler du devoir d’amour envers nos frères et soeurs militants!
Des dons récent:
400 francs suisses et 70 dollars australiens
100 Euros de l’Allemagne, sagement mis dans une feuille d’aluminium
$US 5….. ca aide aussi, et merci au Tennessee!
Mais surtout, surtout
MERCI!
Pour tous mes blogs en francais:
https://johndenugent.com/?s=%22le%22+la%22+les%22+%22dans%22+%22avec%22
À Étretat en Normandie ancestrale
À Verdun — face aux vrais Ennemis qui nous massacrent par millions, il ne faut jamais plus avoir de fratricide parmi des Blancs!
Une relation –Un mort de France en août 1914
Leave a Reply