ENGLISH ARTICLES ON RIGHT/DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS
* * *
Merci au camarade ms….
Jeudi 21 octobre 2010 4 21 /10 /2010 19:31
Rabbin Israélien : le sexe pot-de-miel est casher pour les agents femmes du Mossad
La décision du Rabbin Ari Schvat est parue dans une étude, “le sexe illicite dans l’intérêt de la sécurité nationale”, publiée par l’Institut Tzomet, qui étudie l’interface entre la religion et la modernité.
JdN. Carla Bruni, epouse de Sarkozy — et agente du Mossad?
Un rabbin Israélien a donné sa bénédiction aux agents femme du service secret de renseignement étranger d’Israël, le Mossad, qui peuvent être réquisitionnées pour avoir des relations sexuelles avec l’ennemi, au cours de missions nommées “pot-de-miel” contre des terroristes.
La décision du rabbin Ari Schvat est parue dans une étude, “Le sexe illicite dans l’intérêt de la sécurité nationale”, publiée par l’Institut Tzomet, qui étudie l’interface entre la religion et la modernité.
Mais Schvat a écrit que les missions pot-de-miel ne sont pas seulement un aspect de l’espionnage moderne -telles que la capture, à la fin des années 1980, de Mordechaï Vanunu, le technicien nucléaire Israélien qui a révélé les détails du programme nucléaire d’Israël, ou l’assassinat du terroriste Mahmoud al-Mabhouh en janvier 2010 à Dubaï. Les deux cas auraient impliqué des femmes pièges du Mossad.
En effet, les missions pot-de-miel ont leur origine dans la science biblique.
La reine Esther, qui était Juive, a dormi avec le roi Perse Xerxes environ 500 avt JC pour sauver son peuple, a noté Schvat. Yael, la femme de Hever, a dormi avec le chef ennemi Sisra pour le fatiguer et lui couper la tête, selon la tradition.
Il y a un problème, cela dit, pour les pots-de-miel mariés. “Si c’est nécessaire d’utiliser une femme mariée, il serait préférable [pour] son mari qu’il divorce d’elle…Après l’acte [sexuel], il aurait le droit de la ramener” a écrit Schvat.
“Naturellement, un travail de ce genre pourrait être donné à une femme qui est de toutes façons dévergondée dans ses manières.”
Les agents masculins du Mossad n’ont apparemment aucune limite pour coucher avec l’ennemi féminin, puisqu’ils n’ont pas été mentionnés dans les écrits.
L’étude de Schvat a reçu les éloges du directeur de Tzomet, Rabbi Yisraël Rosen, qui a ajouté que “les femmes employées du Mossad ne vont probablement pas consulter un rabbin” avant leurs missions.
Leave a Reply