FRENCH Révélations horribles d’une docteure de médecine et d’une entrepreneure sur les morts massives de goyim ayant nié la réalité

Spread the love
Cette photo a été publiée par le Comité Corona Ausschuss en Allemagne — une nano-machine d’inoculation Covidesque dont la forme rappelle celle d’un sous-marin de combat!

…….Le Dr Ute Krüger continue sans crainte et sans relâche d’éduquer les gens sur l’holocauste des injections de Corona

[Je voudrais remercier un camarade allemand pour ces liens vidéo et ces descriptions de contenu.]

La Dr. med Krüger examine des échantillons de tissus de six personnes décédées à cause du vaccin, dont deux très jeunes, une fille de 14 ans et un athlète de 22 ans qui est devenu si malade et handicapé de façon permanente qu’il s’est suicidé.

Cette vidéo est uniquement en allemand.

« Vaccinés – décédés » – 5 décès en images (partie 2 sur 2)

« Cas 4 : Rupture de l’aorte »

.https://m.youtube.com/watch?v=us2byVzewT0 (durée de l’interview : 16:41 minutes)

.

.

….. L’entrepreneure de pompes funèbre Marlies Spuhler en conversation avec Johannes Clasen

Mme Spuhler est une personne qui a à cœur la découverte de la vérité. Ce qu’elle raconte ici en bref est horrifiant. Pour l’intimider et la réduire au silence, les autorités envoient la police effectuer des perquisitions malveillantes à domicile. Personne n’apprécie cette invasion de la vie privée par des hommes armés qui font irruption chez vous – et les voisins, curieux ou bavards, peuvent commencer à se demander entre eux quel crime leur voisin a bien pu commettre.

L’interview est accessible via le lien ci-dessous (durée : 34:25 minutes, tout en allemand).

« Nous avons des taux de mortalité constamment élevés depuis 2021 – Une entrepreneur de pompes funèbres raconte son expérience »

Au cours de ses décennies d’expérience en tant qu’entrepreneure de pompes funèbres dans sa petite ville (Bellheim, Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Allemagne), elle constatait normalement environ cinq décès par semaine, mais en 2021, ce chiffre a triplé pour atteindre 17 décès par semaine, principalement dus au cancer.

Elle dit qu’une fois, elle a eu trois bébés morts en une semaine, tous morts de crises cardiaques !

Par le passé, a déclaré Mme Spuhler, il était courant – avant que le vaccin Corona ne soit imposé au public – que les personnes décédées aient l’air heureuses, en termes d’expression faciale, comme si elles étaient mortes dans un état de béatitude. (Je peux dire que c’était également le cas de ma propre femme Margaret lorsqu’elle est décédée d’un cancer en ma présence aux urgences locales en septembre 2022. Elle avait l’air très paisible et heureuse. Bien sûr que ni elle ni moi n’avait pris le vaccin juif.)

Mais aujourd’hui, les visages des morts semblent torturés, comme s’ils étaient morts dans d’atroces souffrances.

Autrefois, la rigidité cadavérique (la raideur temporaire du cadavre) apparaissait au bout de 20 minutes et durait jusqu’à deux jours. Aujourd’hui, les cadavres n’entrent pratiquement plus en rigidité cadavérique et commencent à se décomposer extrêmement rapidement, dégageant une odeur désagréable.

Il est effrayant de constater que la principale cause de décès est désormais le cancer, et que les morts sont de plus en plus jeunes :

« Je constate aujourd’hui que les gens [qui meurent] sont de plus en plus jeunes. […] Au début, seules les personnes âgées mouraient, mais maintenant […] nous enterrons beaucoup de gens qui n’ont pas encore 60 ans. […] C’est surtout un cancer “turbo” et nous le vivons très durement en ce moment. »

Elle a également dû faire son travail sur deux morts-nés cette année. On lui a parlé de trois bébés d’une autre maison funéraire, tous trois morts d’une crise cardiaque à huit semaines.

Elle a également été choquée de constater que les cadavres montraient des changements évidents par rapport à avant :

« Les corps me semblent désormais souvent comme s’ils étaient prisonniers … ou comme si l’âme n’était pas encore partie, c’est incroyablement difficile à décrire… Nous avons très peu d’expressions faciales heureuses de nos jours. »

Il est également frappant de constater que ces changements peuvent être observés « en général dans tout le corps » :

« Ils ont souvent un teint différent. … Nous récupérons souvent des personnes décédées dès que le médecin est passé et elles ne présentent pas de rigidité cadavérique… elles commencent à se décomposer immédiatement et c’est très désagréable. … Tout semble comme si la personne était déjà morte depuis au moins une semaine. … Tous ces changements se produisent beaucoup, beaucoup plus rapidement. »

Par conséquent, sur la base de ses nombreuses années de connaissance des autopsies, elle peut « dire exactement qui [parmi les morts] avait été vacciné et qui ne l’avait pas été ».

Les expériences claires des dernières années hantent Marlies Spuhler et l’encouragent à partager ses observations avec le public.

« Si les choses continuent comme ça, je crains vraiment le pire. »

Elle a donc un grand souhait pour l’avenir : elle souhaite

« Il faut avant tout que les responsables répondent de leurs actes. […] Tous ceux qui sont responsables de ces actes doivent être traduits en justice. »

 

.https://rumble.com/v5m31iq-wir-haben-seit-2021-durchdurchd-hohe-sterbezahlen-eine-bestatterin-berichten.html

 

.

….Personnes vaccinées magnétisées

Une femme très attirante de la région d’Ontonagon que je connais depuis dix ans (elle ressemble un peu à l’actrice d’origine russe Natalie Wood, décédée noyée ou peut-être assassinée) m’a dit quelque chose de presque incroyable.

C’est une femme solide de la péninsule supérieure du Michigan avec des ancêtres allemands et finlandais et elle travaille dans un bar local très populaire lorsqu’elle ne prépare pas les pistes de motoneige, ne fait pas d’aménagement paysager ou ne fait pas d’autres choses pratiques pour subvenir à ses besoins financiers en tant que mère célibataire et ceux de sa fille adorable.

Je lui ai dit un jour avec désinvolture (même si je savais qu’elle était elle-même une rebelle née et qu’elle était déjà très sceptique à propos du vaccin contre le Covid) : « J’espère vraiment que tu ne recevras JAMAIS ce vaccin. Savais-tu que ce truc à ARNm  est plein de petites machines ? »

Elle a arrêté ses tâches de barmaid, m’a regardé sérieusement, puis a dit franchement (car tout le monde sait que je suis quelqu’un qui est ouvert aux nouvelles idées et compréhensions et qui « croit aux conspirations » ) :

« Un de mes amis s’est fait vacciner dès sa sortie… »

Moi : « En décembre 2020 ? »

Elle : « Oui, dès le début. Eh bien, ce truc l’a rendue magnétique.   Des trucs en métal lui collent à la peau !  Je l’ai vu de mes propres yeux ! »

Moi : « Waouh. J’ai vu des vidéos et des photos sur Internet. Mais j’ai lu que la zone hautement magnétique du bras où l’injection a été faite s’affaiblit de plus en plus au fil du temps et que le magnétisme disparaît progressivement car le vaccin s’est répandu dans tout le corps. »

Elle : « Non,  tout son corps est devenu magnétique.  Je l’ai vu de mes propres yeux ! »

Ensuite, la serveuse du bar, qui travaillait dur, a dû s’occuper de certaines personnes assoiffées de whisky.

.

.

.

.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*