FRENCH Reynouard: acquittement pour Hitler

Spread the love

English blog on the right >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* * *

Par le héroique Vincent Reynouard….. (cependant, toutes les photos et leurs légendes proviennent de votre serviteur)
Chères amies, Chers amis,
.
L’équipe de Sans Concession vous informe que deux nouvelles vidéos sont désormais en ligne sur Youtube et, bientôt, sur PHDNM.
.
Dans la première vidéo, intitulée Pourquoi je plaide l’acquittement pour Hitler, Vincent Reynouard répond brièvement au sempiternel argument selon lequel même si les Alliés étaient responsables de la situation dans les camps à la fin de la guerre, la faute première reviendrait tout de même à Hitler puisque c’est lui qui a déclenché la guerre en envahissant la Pologne le 1er septembre 1939.
.
La ville parfaitement germanophone de Dantzig cesse d’être polonaise (aigle couronné à gauche) et redevient allemande.
.
En une vingtaine de minutes, Vincent Reynouard explique pourquoi, là comme ailleurs, la thèse officielle se révèle mensongère. Il résume l’histoire de l’Europe entre 1918 et 1939, affirmant que c’est l’Angleterre qui, en manipulant la Pologne, a rendu la guerre inévitable. Vincent Reynouard parle notamment des tentatives d’Hitler de s’entendre avec la Pologne, tentative totalement occultée aujourd’hui.
.
Hitler en 1935 à Berlin lors d’une messe pour le défunt Maréchal Pilsudski, qui avait cherché la paix avec l’Allemagne et une alliance contre Staline
Sachant que certains lui reprocheraient d’avancer des arguments sans aucunes preuves, Vincent Reynouard a décidé de réaliser une deuxième vidéo intitulée Acquittement pour Hitler. Elle se présente comme un plaidoyer qu’un avocat aura pu faire à Nuremberg si la Défense n’avait pas été entravée.
.
En une heure, cette fois, Vincent Reynouard expose, documents référencés à l’appui, comment a éclaté la seconde guerre mondiale. Il démontre que, d’octobre 1938 à septembre 1939, Hitler aurait voulu résoudre pacifiquement le différend germano-polonais.
Les exigences du Führer étaient minimalistes : il avait renoncé au Corridor polonais et ne réclamait que le retour de Dantzig au Reich avec une voie de communication exterritoriale entre l’Allemagne et la Haute-Silésie.
.
C’est l’Angleterre qui a sans cesse agi pour que ce différend dégénère en guerre. Elle a notamment offert son soutien inconditionnel à la Pologne afin que cette dernière refuse toute transaction avec l’Allemagne.
Le sinistre Lord Halifax……
L’Angleterre a également agi pour que la Pologne ne réponde pas aux seize propositions raisonnables et conciliantes d’Hitler (29-31 août 1939), puis elle a agi en sous main pour faire échouer l’ultime tentative de médiation italienne destinée à sauver la paix (31 août – 3 septembre 1939). Dans cette vidéo, vous verrez comment, mois par mois, puis heure par heure, l’Angleterre a agi pour parvenir à ses fins. Vous découvrirez ensuite toutes les preuves de la culpabilité des démocraties occidentales après le 3 septembre 1939.

.

Lien Youtube de Pourquoi je plaide pour Hitler :


.

Lien Youtube de Acquittement pour Hitler :


.

Deux vidéos sensationnelles. A regarder et à diffuser de toute urgence afin de ne plus se laisser prendre à la sempiternelle propagande des “bons”.

.
Le combat continue. Merci à tous !

.
L’équipe de Sans Concession

3 Comments

  1. Quelle constance ! Vouloir démontrer des faits connus des politiciens informés de l’époque et que quasiment tous s’employèrent à occulter .
    Le peuple souverain s’en moque , aujourd’hui plus que jamais .
    La démocratie est une utopie destructrice utilisée par les potentats du capital financier pour imposer leur volonté partout dans le monde .
    Il y a plus grave encore que ce massacre organisé des populations européennes pour le seul profit des Rothschild et des Rockefeller :
    la volonté de se constituer des réserves d’esclaves bon marché en substituant dans tout le monde occidental des allogènes prolifiques aux populations indigènes .
    Le parti de la révolution prolétarienne n’avait pas son siège à Moscou comme l’imaginaient les têtes légères de la droite . Son centre était à Wall Street .
    Et il n’a que trop bien réussi dans tout ce qu’il a entrepris .
    Le totalitarisme , le vrai , c’est le projet libéral . Nous en crevons !

  2. Tu sais que je ne suis pas ton ennemi, mais Hitler a perdu ses guerres, aussi est-il coupable. C’est suicidaire de le contester, je ne te suis pas dans cette voie et je me demande ce que tu cherches. Veux-tu être phénix ? Auquel cas je me dis que les classes préparatoires aux grandes écoles des lycées parisiens sont infréquentables. Le truc consiste à jouer en trois bandes. Hitler ne sera pas acquitté, surtout qu’il aurait eu quart de sang juif, voilà réalité. C’est bien de chercher à briser l’idéologie politiquement correcte, mais en utilisant d’autres méthodes. Ton exposé sur l’uranium appauvri est très bien pour un profane, mais, je t’en prie, ne tire pas la queue du diable. Nous n’avons pas besoin de martyrs. Nous pouvons dire qu’Hitler et le Parti socialiste national ouvrier germain n’étaient pas mal absolu, là est essentiel, restons en là. Nous n’avons pas à cautionner les lacunes d’Hitler.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*