FRENCH Reynouard et les mensonges des livres pour jeunes

Spread the love

English blog on the right

Voici 2 messages de Vincent Reynouard:

1) du 9 janvier 2013

Chères amies, Chers amis,

Pour la nouvelle nouvelle année, l’équipe de Sans Concession vous présente ses meilleurs voeux. Elle vous annonce également la parution d’une nouvelle vidéo intitulée Les mensonges des livres pour jeunes (1).
Ayant étudié de nombreux livres d’Histoire destinés aux adolescents, Vincent Reynouard dévoile un par un les mensonges trouvés au fil des pages.

Dans cette première vidéo, il dénonce les légendes injustifiées qui
accompagnent de nombreuses photographies. Cela lui permet en particulier de rétablir la vérité sur les fameuses “expériences nazies” qui utilisaient des cobayes humains. Vincent Reynouard explique comment les Allemands en sont venus à organiser des tests sur l’eau de mer (expériences de Dachau, 1944).

Il rétablit la vérité sur ces expériences en produisant des témoignages occultés aujourd’hui. Il termine en dénonçant le cynisme des Américains qui, entre 1940 et 1960, se sont livrés à des expériences humaines bien plus terribles que celles conduites à Dachau.

Une vidéo didactique à diffuser largement !
Disponible sur Youtube

et sur PHDNM
http://www.phdnm.org/videacuteos.html

Vincent Reynouard et l’équipe de Sans Concession
——

2) du 14 janvier 2013

Chères amies, Chers amis,
Nous avons le plaisir de vous informer que la deuxième partie de la vidéo sur les mensonges véhiculés par les livres d’Histoire pour la jeunesse est disponible.

Dans cette vidéo, Vincent Reynouard démontre l’inanité de la thèse selon laquelle les camps de concentration auraient été des usines de mort organisée. Documents à l’appui, il remet les choses dans leur contexte et explique pourquoi les Allemands avaient besoin de détenus bien traités et en bonne santé.
Sur Youtube

et sur PHDNM
http://www.phdnm.org/videacuteos.html
Bien à vous,
Vincent Reynouard et l’équipe de “Sans Concession”

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*