FRENCH Reynouard revient avec des découvertes signifiantes

Spread the love

(de Bocage) Le 20 aoà»t, toujours depuis son lieu d’exil loin des siens, Vincent Reynouard diffusait le message suivant :
<START>
Bonjour à  Toutes et à  Tous,
Depuis un mois je n’ai pas donné signe de vie sur Youtube. Je n’étais pas en vacances, au contraire : j’ai travaillé en moyenne onze heures par jour dans des archives digitalisées. Cela m’a permis de préparer une série de vidéos que je diffuserai à  partir de la rentrée. Je vous y promets des révélations et des analyses nouvelles. Car je reviens avec une moisson de documents dont beaucoup sont inédits.

.
Dans ces vidéos, je réécrirai l’histoire des relations judéo-allemandes entre 1933 et 1945. Période par période, j’exposerai l’évolution de la politique allemande envers les Juifs et la campagne d’excitation antiallemande menée par les organisations juives. Cela me permettra d’expliquer avec précision comment est née puis s’est propagée la rumeur des “chambres à  gaz”. Vous pourrez suivre son évolution de mars 1933 jusqu’à  son triomphe en 1945, malgré un démenti allemand début avril 1945 diffusé par Radio-Berlin, un démenti dont personne n’a jamais parlé, y compris chez les révisionnistes (sur ce point, je dévoilerai un document inédit).

.
Puis j’expliquerai, sur des exemples précis, comment la stratégie de la défense dans les procès d’après-guerre contribua à  ce triomphe. Au cours de cette analyse, je répondrai aux principaux arguments habituellement opposés aux révisionnistes: les six millions, les témoignages et les aveux, le discours d’Hitler du 30 janvier 1939,

ah-kroll-opera-house-receives-heil-salute

le discours d’Himmler du 4 octobre 1943, les photos de la Résistance polonaise…

.

UNSPECIFIED - OCTOBER 13: The Fuhrer Adolf Hitler Visiting His Headquarters And Congratulating Heinrich Himmler (Right), Head Of The Ss And The Gestapo, For His 43Rd Birthday, On October 13, 1943. (Photo by Keystone-France/Gamma-Keystone via Getty Images)
UNSPECIFIED – OCTOBER 13: The Fuhrer Adolf Hitler Visiting His Headquarters And Congratulating Heinrich Himmler (Right), Head Of The SS And The Gestapo, For His 43Rd Birthday, On October 13, 1943. (Photo by Keystone-France/Gamma-Keystone via Getty Images)

.

Enfin, je démontrerai que les trois dernières “preuves matérielles” des chambres à  gaz d’Auschwitz, récemment reconstituées et actuellement exposées, sont sans valeur. Cet exposé donnera lieu à  une série de vidéos. Car on ne peut contrer 70 ans de propagande en vingt minutes; ce serait illusoire. Il y a tant d’arguments à 
répondre. Puis un livre paraà®tra, qui couchera par écrit ce que j’aurai expliqué à  l’écran, avec une reproduction des principaux documents.

Pour toute réponse, veuillez écrire à  : vincentreynouard@hotmail.fr

Avec toute mon amitié,
Vincent

 

“Chambres à  gaz” : la rumeur du siècle (Épisode 1) 

Dans cette série de vidéos, V. Reynouard synthétisera 25 ans de recherches sur la Shoah. Ce premier épisode répond à  des objections préliminaires couramment opposés aux révisionnistes et dont le seul objectif reste d’esquiver le débat historique de fond. V. Reynouard en profite pour dévoiler son premier scoop: le 8 avril 1945, les Allemands ont officiellement démenti, par la voix de Radio-Berlin, les histoires que toute la presse alliée colportait à  propos de “chambres à  gaz” homicides.

Plan de la vidéo :

– Je plaide l’acquittement des SS d’Auschwitz
–  “Vous souhaitez réhabiliter le national-socialisme…” Une objection destinée à  esquiver le vrai débat
– Une objection qui trahit la véritable nature des procès d’après-guerre
– National-socialisme: ne pas prendre pour base certaine ce qui est en discussion
– Pourquoi suis-je devenu national-socialiste?
– Pourquoi Hitler a-t-il supprimé les libertés publiques et créé des camps de concentration ?
– Une plaidoirie en deux parties
– Le 8 avril 1945, Radio-Berlin démentit la rumeur des “chambres à  gaz homicides”

Pour visionner ce premier épisode

.https://www.youtube.com/watch?v=Z_JWQz-h9F0&feature=youtu.be

Pour toute réponse, écrire à  : vincentreynouard@yhotmail.fr

Avec les amitiés de toute l’équipe.

L’équipe de Sans Concession  

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*