La religion à venir, Virtus, se concentre d’abord sur la rétablissement de l’homme mâle blanc… et tout découlera de là.
Pour le site Web de JdN, voici cet article d’un invité :
Cher John,
Je voulais partager quelques réflexions avec vous en rendant hommage à mon père, le meilleur homme que je connaisse.
Un homme qui a fait de moi la femme que je suis aujourd’hui.
Les publicités d’aujourd’hui dépeignent délibérément les Noirs comme des scientifiques, des skieurs et des alpinistes, comme des personnes puissantes et compétentes tout en présentant les Blancs – les hommes blancs en particulier – comme des malfaiteurs au pire et des bouffons au mieux. C’est une donnée à ce stade-ci. C’est ennuyeux, faux, mais aussi banal que de voir des lèvres et des corps noirs poussés comme le nouveau standard américain de beauté .
Ce qui est encore plus alarmant pour moi, cependant, c’est la façon dont, ces dernières années, des hommes à tous les niveaux ont été attaqués. Plus souvent ce sont des hommes blancs, mais depuis quelques mois c’est devenu….tous les hommes de toute race qui ont été dénigrés par nos oppresseurs. Cela m’a rappelé quelque chose que j’ai vu il y a quelques années et qui semble avoir lancé la tendance – la tristement célèbre publicité Gillette aux États-Unis.
J’ai d’abord vu l’annonce sur Twitter, car je ne regarde pas la télévision, et j’ai été un peu surpris. À tel point, en fait, que j’ai décidé de le partager avec ma famille et l’homme le plus important de ma vie, mon père.
Mon père est une personne incroyable. Il est intelligent, drôle et gentil. C’est un homme, mais aussi une personne gentille et sensible… comme beaucoup d’hommes. Et l’ont toujours été. Mon père a lutté et a participé à toutes les conférences de football au lycée, remportant une bourse universitaire pour faire du sport, mais s’est foiré les deux genoux en dernière année, alors il est allé à l’école technique à la place et a appris à faire fonctionner de l’équipement lourd.
C’est ce qu’il faisait quand je suis né – creuser des fossés, construire des routes et travailler dur. Fournir pour nous. Bien que je sois une femme, mes jouets préférés étaient mes camions Tonka parce que je pouvais faire semblant d’être comme mon père. Il a décidé que c’était une vie difficile pour une famille vivant d’un chèque de paie à l’autre, alors il est retourné à l’université pendant les hivers et a obtenu un diplôme en chimie. Il a ensuite obtenu un doctorat en chimie physique. Il travaille depuis de nombreuses années comme chimiste dans une raffinerie de betteraves sucrières. Ce n’est pas un boulot pépère – un travail d’usine. Il monte et descend d’énormes volées d’escaliers, sur des sols en béton, oscillant entre des températures bouillantes et glaciales. Il travaille avec des gens qui peuvent avoir n’importe quoi, depuis un diplôme d’études secondaires jusqu’à des diplômes en commerce, en passant par des agriculteurs. Il a la soixantaine et il travaille encore 12 heures par jour à l’usine.
Bien que son salaire soit meilleur qu’il ne l’aurait été s’il était encore sur le parquet, c’est toujours un travail très dur. Travaillant comme il le fait dans l’industrie, il supervise en permanence des employés. Il a dû gérer des employés pendant plus de trente ans. Il a gagné le respect de son entreprise parce qu’il traite tout le monde – hommes et femmes, avec respect 100 % du temps. Il exige que tout le monde se traite de la même manière. Le harcèlement sexuel n’est tout simplement pas toléré.
Il a joué un rôle important dans la façon dont les politiques de son entreprise ont été façonnées au cours des dernières décennies. Je le sais mieux que la plupart des filles parce que nous venons d’une petite communauté. Mes amis travaillaient pour lui. J’ai travaillé dans la même entreprise pendant un certain temps, mais pas directement sous ses ordres, j’ai pu observer les résultats de son style de gestion. Je ne pourrais pas être plus fier.
Mon père est aussi un conteur incroyable. Mon histoire préférée quand j’étais enfant concernait la façon dont son chien Tag a chassé les brutes de la ville hors du parc une fois. Il n’aimait pas les intimidateurs, et nous non plus, et j’adorais avoir un père qui était assez courageux quand il était enfant pour faire quelque chose à ce sujet. Il s’est opposé à un comportement toxique et antisocial qui peut être profondément ancré dans l’âme des deux hommes…. Et les femmes.
Mon père et ma mère ont acheté un ordinateur à notre famille alors que je n’avais que cinq ans, il y a une quarantaine d’années, même si cela représentait un énorme sacrifice financier pour notre famille. C’était une grande discussion entre mes parents, mais mon père a gagné parce qu’il pensait qu’il était vraiment important que ma sœur et moi soyons à l’aise avec les ordinateurs.
Je l’ai surpris en écrivant un programme là-dessus seulement quelques semaines plus tard. Il m’a amené au laboratoire quand il a commencé à enseigner. Il m’a appris à faire des expériences. Quand j’ai commencé à travailler dans un laboratoire de recherche, il m’a encouragé et encadré. Il nous a encouragés, ma sœur et moi, à acquérir d’autres compétences également. Il nous a appris à changer les pneus, à réparer les roulements à billes, à réparer les fenêtres, à changer l’huile, à conduire un levier de vitesse et à aller à la chasse. Est-ce une surprise que je sois devenu chimiste et ma sœur ingénieure en aérospatiale ?
Non, parce que notre père conservateur nous a poussés à être les meilleurs. L’année dernière, après la mort de son épagneul springer de 13 ans, il a adopté un chien de cinq ans du refuge qui n’était même pas propre car il avait l’air terriblement heureux de le voir et parce que le chien était là depuis deux ans. années.
Le chien de mon père, Roscoe – beaucoup plus heureux et gâté maintenant.
Mon père est le genre de personne qui achète quelque chose à chaque enfant qui vient vendre n’importe quoi. Son organisme de bienfaisance choisi pour Amazon Prime est le refuge pour femmes. Il a construit une rampe pour sa mère lorsqu’elle avait besoin d’aide pour entrer et sortir de sa maison. Il rend visite à ses grands-tantes, surtout celle qui n’a pas d’enfants. Il enseigne l’école du dimanche et accorde une grande attention à la façon dont il est un modèle pour les garçons et les jeunes hommes à l’église. Il passe du temps chaque nuit à lire sa Bible et à réfléchir à la façon dont il peut également être une meilleure personne. Il dit que bien vivre sa vie ne vous concerne pas – il s’agit de la façon dont vous servez Dieu et vous servez les autres – les deux grands commandements. Il conduira trois heures pour aider sa sœur à installer des toilettes, trois heures à la maison, puis rentrera à la maison et se mettra à genoux qui deviennent arthritiques et enveloppera tendrement les jambes de ma mère,
Ai-je mentionné cela? Ma mère est handicapée – et je ne l’ai jamais entendu s’en plaindre, même si son handicap a exigé des compromis et des sacrifices importants de part et d’autre. Elle est complètement en fauteuil roulant depuis sept ans, mais elle est incapable de travailler depuis plus de trente ans. Elle passe des semaines à l’hôpital chaque année, parfois plus.
Nous avons consulté des médecins de tout l’État et certains des meilleurs spécialistes du pays. Parfois, elle s’en fout, et tu sais ce qu’il fait ? Il n’est jamais, jamais d’accord avec elle. Il lui apporte des roses. Une rose – Papa a apporté des roses à Ma ce week-end parce qu’elle n’allait pas bien. Les roses jaunes sont ses préférées.
Mon père est TOUT ce qu’un homme devrait être. Il est toutes les meilleures choses qu’un être humain puisse être – mais en plus, il est toutes les meilleures choses qu’un homme puisse être. Il incarne le meilleur de la force masculine. Il a beaucoup sacrifié pour notre famille. Il est dur et déterminé et incarne la persévérance. Il est TOUT ce que la publicité encourage soi-disant les hommes à être.
Quand j’ai montré l’annonce Gillette à mon père, il s’est tendu. A mi-chemin, il m’a dit de l’éteindre. « J’en ai assez vu. Je n’ai plus besoin d’être insulté.
Alors, voulez-vous savoir pourquoi cette annonce a perdu mon père ? Voulez-vous savoir pourquoi un homme aussi INCROYABLE – un modèle fantastique – était dégoûté ? Vraiment?
Commençons par le début. « L’intimidation » « Le mouvement #MeToo » « La masculinité toxique » Est-ce le meilleur qu’un homme puisse obtenir ? Est-ce? Juste ici. Gillette l’a perdu ici. Ici, la publicité a encadré le reste de la pièce en termes d’opposition au patriarcat et s’est installée dans le camp féministe et marxiste d’extrême gauche.
Gillette a laissé entendre que les meilleurs de nos hommes sont des intimidateurs, des violeurs et généralement toxiques.
Ils ont demandé : « Est-ce le meilleur qu’un homme puisse obtenir ? C’est ça ? » Difficile. Comme si c’était ce que quelqu’un pensait que « le meilleur » était. Comme si c’était ce que la plupart des hommes étaient en premier lieu. Mais, bien sûr, plus personne n’a le droit de le dire. C’est un « argument sexiste ». C’est le “déraillement”. Vous ne pouvez pas dire “Pas tous les hommes” Même si c’est vrai – pas même la PLUPART des hommes intimident. Ou viol. Ou sont toxiques. Sur toute norme objective.
Oui, il y a trop d’intimidation. Et le viol, et la toxicité. Mais c’est définitivement dans les deux sexes et dans les deux cas, c’est loin d’être la norme. Pourtant, cet argument s’est déjà établi que tous les hommes se comportent de cette manière – et si vous ne le faites pas, veuillez vous taire ; cet argument ne vous concerne pas.
Désormais toute défense des hommes a été déclarée misogyne. Toute défense d’un homme en particulier est misogyne. La norme est la culpabilité collective.
Tout ce qui suit est maintenant empoisonné. Parce que Gillette l’a empoisonné. Mon père a reconnu ce que ces lignes invoquaient. Il a compris que la publicité invoquait un cadre marxiste d’extrême gauche oppresseurs/opprimés de réflexion sur les relations.
“Ça dure depuis trop longtemps…” L’annonce a continué. “Nous ne pouvons pas en rire, en faisant la même vieille excuse:” Les garçons seront des garçons. ” Cette ligne est maintenant répétée trois fois de plus.
Tu sais que c’est ridicule. Très peu de gens “rient” de l’intimidation ou du viol. Oh – ça a été écarté, d’accord – mais « les garçons seront des garçons » ? Vraiment? En remettant cela dans le contexte de #meToo, qui concernait explicitement le harcèlement sexuel et le viol – et encore une fois, les premières phrases indiquaient que chaque homme était coupable.
Chaque homme – dans chaque communauté, quel que soit son bilan, quelle que soit la façon dont son entreprise a géré les choses, quelle que soit la façon dont il a mené sa vie privée – porte cette honte collective.
Le mur d’hommes faisant un barbecue, répétant sans réfléchir le mantra, le prouve. Et, bien sûr, nous savons que c’est intrinsèquement mauvais avec n’importe quel autre groupe – mais pour une raison quelconque, c’est bien quand la cible est les hommes.
Parce que “pouvoir”. Ce sont LES RÈGLES. J’ai été violé. J’ai été harcelé. On m’a offert une contrepartie à titre professionnel. J’ai été viré pour avoir été dénonciateur. J’ai eu un officier de police du campus ME BLAME d’être harcelé.
Dieu sait que je suis conscient à 100% du nombre exact de personnes qui considèrent les autres comme des choses à utiliser. Mais j’avais aussi des hommes qui me défendaient, me défendaient, m’aidaient, m’enseignaient et me protégeaient. Y compris mon père.
Et ces hommes sont majoritaires.
Les mauvais – ils sont trop fréquents, mais ils ne sont pas la norme. Cette façon de penser les hommes – de les catégoriser comme un groupe – est intrinsèquement mauvaise.
Mais, à gauche, tout ce qui afflige les femmes peut être attribué à la « masculinité toxique ». L’APA a publié un rapport définissant la « masculinité traditionnelle » comme nuisible. Les psychologues à l’origine du rapport évoquent sans surprise le rôle néfaste du Patriarcat, remontant là encore à l’extrême gauche.
” La masculinité traditionnelle est psychologiquement nocive, et socialiser les garçons pour supprimer leurs émotions cause des dommages qui se répercutent à la fois vers l’intérieur et vers l’extérieur.”
Il évite également « le stoïcisme, la compétitivité, la domination et l’agressivité ».
Stoïcisme? Tout ce qui définit les hommes est désormais maléfique. Même les meilleurs traits.
Protégez nos bons hommes à tout prix. Sans eux, notre civilisation est perdue ; nous sommes condamnés si nos hommes sont découragés et faibles.
Leave a Reply