FRENCH Sera le FN interdit en cas de victoire?; Reynouard et Bourbon: Hollande et les Juifs

Spread the love

ENGLISH BLOGS RIGHT COLUMN

 

…..Pas de liberté pour le FN, “ennemi de la liberté”?

Manuel Valls, marxiste catalan, marié avec une juive, a la main tremblante de sa rage folle 

https://www.youtube.com/watch?v=mkcfSyWLgJA

De quoi a-t-on besoin pour disqualifier le vainqueur d’une élection ? De médias aux ordres, de fonctionnaires zélés, d’un climat de suspicion entretenu plusieurs mois à  l’avance, et d’une rhétorique habile pour délégitimer l’adversaire.
Gestionnaire de fonds d’investissement
[source:   http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/pas-de-liberte-pour-les-ennemis-de-la-liberte,164161?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=76781b5fdf-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-76781b5fdf-30387157&mc_cid=76781b5fdf&mc_eid=0ff78500e9]
Les foucades du citoyen Valls sur le prétendu antirépublicanisme du FN ont fait le « buzz », comme on dit aujourd’hui. Néanmoins, elles ont vite été rangées par l’ensemble des observateurs politiques dans la catégorie de ces escarmouches verbales d’avant-scrutin, généralement sans lendemain, auxquelles nous sommes habitués depuis que le FN est devenu une machine électorale de première force.

Pourtant, clamer haut et fort que « le FN n’est pas un parti républicain », qu’il représente un « immense danger » pour la France et qu’il faut le « combattre jusqu’au bout » n’est pas anodin. Bien au contraire, ces propos pris dans leur sens littéral “ et on ne voit pas pourquoi il n’en serait pas ainsi “ sont d’une violence inouà¯e et préfigurent des heures sombres pour la démocratie.

Chacun se souvient de cet aphorisme superbe du citoyen Saint-Just « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ! » » qui peut aussi bien vouloir dire que la République ne peut appartenir aux ennemis de la République. Saint-Just qui, pour justifier la Terreur, disait aussi « Jamais la Terreur ne doit être dirigée contre le peuple, mais contre ses seuls ennemis ! », ce qui revient à  légaliser le crime politique puisque c’est l’État seul qui s’arroge le droit de désigner qui est un ennemi et qui ne l’est pas. Cette référence à  la Convention, je l’avais déjà  utilisée une première fois lorsque j’avais dressé un parallèle entre les funérailles de Marat et la marche du 11 janvier dernier. Plus que jamais, elle est d’actualité. En 1793 comme aujourd’hui, l’heure est à  une formidable radicalisation idéologique, avec d’un côté le camp prétendument républicain et, de l’autre, ses ennemis ou plutôt ceux désignés comme tels, d’autorité.

Si les mots ont un sens et si la détermination de ceux qui les prononcent ne peut être mise en doute, alors il y a lieu de redouter que le pouvoir empêchera par tous les moyens l’accession au pouvoir du Front national, même si celui-ci remporte les élections. Une hypothèse qui “ il faut le rappeler “ n’est pas si invraisemblable qu’il n’y paraà®t au premier abord puisqu’en 2005, le verdict du référendum sur la Constitution européenne avait été splendidement ignoré par le gouvernement en place.

De quoi a-t-on besoin pour disqualifier le vainqueur d’une élection ? De pas grand-chose, à  dire vrai : de médias aux ordres, de fonctionnaires zélés, d’un climat de suspicion savamment entretenu plusieurs mois à  l’avance, et surtout d’une rhétorique habile pour délégitimer l’adversaire. Par exemple, des juristes particulièrement retors pourraient arguer que prôner la sortie de l’euro est un manquement fondamental aux lois de la République ou bien que la préférence nationale est incompatible avec les valeurs de la République et, partant, disqualifier le Front national comme parti antirépublicain. Daladier n’avait-il pas dissous le Parti communiste en septembre 1939 sur la seule base juridique, parfaitement contestable, de la signature du pacte germano-soviétique ?

Saint-Just disais aussi : « La patrie doit être purgée de ses ennemis déclarés. » En quoi les propos de Manuel Valls diffèrent-ils de ceux que pronona jadis celui que les Italiens ont surnommé l’angelo della morte ? Franchement, en rien.

…..Les génocideurs de la France

abortion-maternity-wards-french

…..Reynouard et Bourbon

Deux entretiens Bourbons-Reynouard en vidéo

Nous avons le plaisir de vous informer de la diffusions en ligne de deux vidéos extraites d’un long entretien entre le directeur de l’hebdomadaire Rivarol Jérôme Bourbon et Vincent Reynouard.
Entretien n° 1 : “Le point sur la répression
Dans cet entretien, Jérôme Bourbon (directeur de l’hebdomadaire Rivarol) et Vincent Reynouard expliquent les conséquences prévisibles du projet de loi gouvernemental visant à  renforcer la lutte contre le “racisme, l’antisémitisme et l’homophobie”.
Pour visionner l’entretien : cliquez ici.
Entretien n° 2 : “Le lobby juif”
trinite-juive-en-france-netanyahou-hollande-valls
Dans cet entretien, Jérôme Bourbon et Vincent Reynouard développent ce que Franois Mitterrand appelait “l’influence puissante et nocive du lobby juif”.
Pour visionner l’entretien, cliquez ici.
Avec les amitiés de toute l’équipe de Sans Concession, 
Marie Pererou

…..Rayonner

Une camarade m’envoya un courriel chaleureux de soutien.. J’y répondis:
Merci de tes paroles très, très touchantes et confortantes…..

Je me concentre sur mon livre, car j’ai un grand devoir à  accomplir….. et quand je regarde ces deux braves camarades, intelligents et courageux (et des deux je connais personellement, et aime, et admire VR énormément!! je ne connais pas encore M. Bourbon) — https://www.youtube.com/watch?v=6d9AY811RSE&feature=player_embedded — il faut pourtant encore quelqu’un qui rayonne l’air d’un vrai chef et leader…..

Bine sà»r, c’est Dieu qui nous prête pour une vie, une incarnation, un certain don génétique….. On a vu combien Kennedy électrifia l’humanité….

Que Dieu me protège ces semaines prochaines….

Kennedy une heure avant son assassinat au Texas le 22.11.63 par son propre vice-présidnet, le crypto-marrane Johnson
jfk-dallas-lbj-speech
lbj-jackie-jfk
lbj-jfk-corridor-oval-office-c1963
Gerd Honsik, le camarade autrichien-allemand, écrivain, poète et révisionniste, a dit ici
que les Américains doivent avoir de nouveau un président d’ascendance irlandaise comme Kennedy (un non-anglo-saxon et non-Protestant) qui inspira les Américains à  se libérer des Juifs. Et bien, “Nugent”, c’est normand — mais aussi irlandais.
Le chateau Nugent à  Delvin en Irlande; après la conquéte de l’Angleterre, les Normands conquirent l’Irlande
norman-castle-delvin-nugent-westmeath-ireland
jdn-bike-fall-trail-apollo-crop

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*