Une carte de sécurité sociale un peu spéciale a été remise au parent d’un jeune enfant canadien. Grà¢ce à l’insistance de son géniteur, celle-ci mentionne en effet «inconnu» en face de la ligne correspondant au sexe du détenteur du document.
Kori Doty est un parent transgenre, qui se bat pour que le sexe de son enfant ne soit pas mentionné sur son certificat de naissance, ni sur aucun autre document délivré par le gouvernement.
«Je dirai que je ne sais pas encore, que rien ne presse pour coller ce type d’étiquette sur un gamin. Il ne s’agit pour l’instant que d’un enfant», répond Kori Doty quand on lui demande des détails sur le sexe de sa progéniture.
Le transgenre canadien aurait accouché de Searyl à la maison d’un proche au mois de novembre, le nouveau-né n’a donc pas été enregistré auprès des autorités médicales. Quand le nourrisson a été déclaré auprès de l’Agence des statistiques démographiques, Kori Doty a inscrit «inconnu» pour déterminer le sexe de son enfant, au lieu des traditionnels «masculin» ou «féminin». L’agence a accepté cette inscription, mais a refusé de délivrer un certificat de naissance à Searyl, l’indication du genre du récipiendaire étant péremptoire pour l’obtention du document.
Le parent de l’enfant a alors fait appel de cette décision, d’après le Vancouver Sun, et a contre toute attente reu une carte des services de Colombie britannique, dépourvue de notion de genre.
«Je ne détermine pas le sexe de mon enfant», a fait savoir Kori Doty dans un communiqué. «Ce sera à Searyl de décider, de développer son identité sexuelle quand le temps sera venu», a-t-il ajouté, avant de lancer : «Je ne vais pas dévoiler ses choix en me basant sur la détermination du sexe après la simple inspection de ses organes génitaux.»
Il ne s’agit pas d’un cas isolé, des précédents ont été observés dans d’autres provinces canadiennes. L’Alberta autorise à mettre un X pour qualifier le sexe d’une personne “ en lieu des M et F “ sur les certificats de naissance et autres documents gouvernementaux. Dans l’Ontario, le genre neutre est autorisé pour les cartes de sécurité sociale et les permis de conduire et devrait être étendu aux certificats de naissance en 2018.
John de Nugent On peut facilement se moquer de moi mais je crois fermement qu’une autre espèce, des aliens hostiles et reptiloides, sont en train de détruire la race humaine — de nous pousser — lentement et graduellement — vers le suicide de l’humanité dans une sorte de “reconquête” reptilienne de la Terre. J’ai un grand article (en anglais encore) là -dessus. En voici une traduc rapide: http://tinyurl.com/y9lvc4sm
Cyan Air Balloon
Ubuesque
Jean Lasson Chef de file
Cyan Air Balloon
Décadence absurde. Refus de sa nature biologique.
Green Basketball
JeanLasson
Ces gens haà¯ssent par “principe” ce qu’ils sont et n’aspirent qu’à être ce que biologiquement ils ne pourront jamais être. La “pensée” de gauche, ses “fruits”.
JeanLasson Chef de file
Green Basketball
Je ne vois pas le rapport avec la pensée de gauche. Je me considère moi-même comme “à gauche”. Peut-être à tord après tout ?
Cyan Magnet
«Je ne détermine pas le sexe de mon enfant». «Ce sera à Searyl de décider, de développer son identité sexuelle. Il y a quand même plus simple que de passer par des lourdes opérations et traitements hormonaux de changement de sexe pour déterminer son identité sexuelle. Il suffit de regarder entre ses jambes. Ces gens sont fous.
Skuld Chef de file
Le sexe ne se décide pas, il est établi par les chromosomes dès la fécondation et aucun parent, individu ou administration ne peut rien y changer.
Green Scissors
Perversion mentale. Et je reste très poli.
Green Basketball
Green Scissors
Ces gens sont à plaindre. Ils ont été totalement pervertis dans leur esprit par une idéologie malfaisante.
Green Scissors
Green Basketball
normalement les parents sont toujours fières, ils hurlent “c’est un garon ! “ou alors “c’est une fille !” mais là , hop, c’est rien. En fait la négation.
Green Basketball
Green Scissors
“Je suis l’esprit qui toujours nie ; et c’est avec justice : car tout ce qui existe mérite d’être détruit, il serait donc mieux que rien n’existà¢t ” Comprendra qui pourra
Geraldine Claise
Enfin on respecte les enfants qui ont des malformations génitales… Sans les opérer pour imposer un sexe non assumé….
Geraldine Claise
Cet enfant ne souffre d’aucune malformation. Il a juste la malchance d’être tombé sur une génitrice qui veut lui imposer sa vision farfelue du monde.
Guy Fawkes
Il serait d’ailleurs prudent de retirer la garde d’un enfant à des parents refusant d’identifier la réalité et donc incapable d’élever un enfant correctement.
Green Basketball
Le Canada fait mieux. J’ai lu un article il y a peu spécifiant que les parents refusant la mascarade transgenre et autres LGBT risquent EUX de se faire retirer la garde de leurs enfants. Tout est à l’envers.
JeanLasson Chef de file
“Non-genré”. Qu’est-ce que c’est que ce charabia ? On ne peut pas dire “non-sexué” tout simplement ? D’ailleurs, la bonne traduction de la photo du passeport est “Sex : unknown” (Sexe : inconnu).
Leave a Reply