FRENCH Site superbe Raknagar; seul le puissant ou riche en amis recevra la justice

Spread the love

DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS/ENGLISH ARTICLES ON RIGHT

* * *

======Beau site francophone pleine de citations utiles qui haussent notre credibilite (http://raknagar.blogspot.com/)

vendredi 15 mai 2009

Chant de fidelité de la Waffen SS

Mis en musique sur un air de chasse français datant du XVIIIe siècle, ce poème de Max von Schenkendorf, écrit en 1814, est devenu “chant de fidélité” pour la SS. Il était joué et chanté à chaque prestation de serment.
[Version anglophone pour le mouvement international solutreen de John de Nugent]

http://www.youtube.com/watch?v=MO9jgB_qisk

En voici la traduction française littérale :

Lorsque tous trahiront, nous resterons fidèles, afin que toujours au monde subsiste un point de ralliement. Compagnons de notre jeunesse, fondateurs d’un âge meilleur, vous nous avez voués aux vertus viriles et aux dons de nos vies.
Vous ne nous abandonnerez jamais et vous resterez toujours proches, fidèles comme les chênes d’Allemagne, la lumière de la lune et celle du soleil. Un jour tout redeviendra limpide dans les esprits de tous les frères qui retourneront aux sources d’amour et de fidélité.
Et vous, étoiles qui regardez paisiblement la terre, soyez nos témoins. Si tous les frères se taisent et donnent leur confiance aux faux dieux, nous ne faillirons pas à notre parole comme feraient des enfants, nous parlerons et prêcherons le saint empire allemand !

Publié par Raknagar à l’adresse 18:08 1 commentaires Liens vers ce message

vendredi 8 mai 2009

Le métis est une calamité

Si vous mêlez des sangs de même race, cela peut aller très bien. Les Européens sont tous de souche aryenne, la race est la même. Mais quand vous mêlez du sang européen et américano-indien, vous mêlez des sangs de races différentes et vous produisez des métis. Or, le métis est une calamité. Pourquoi? … Il n’est ni chair ni poisson, il est divisé en lui-même. Son sang d’une race le pousse à faire telle chose, son sang d’une autre race le pousse à autre chose. C’est un malheureux et un malheur pour lui-même. Le cas est désespéré.

David-H. Lawrence. Le Serpent à Plumes, Guilde du Livre, Lausanne, 1957.

Publié par Raknagar à l’adresse 16:30 0 commentaires Liens vers ce message

mercredi 22 avril 2009

Disraëli défenseur de la race

Ni la langue, ni la religion ne font une race, une seule chose fait une race, et c’est le Sang. Les peuples ne conservent leur vigueur, leur moralité, leur aptitude aux grandes choses qu’à la condition de garder leur sang pur de tout mélange. S’ils laissent un sang étranger se mêler au leur, les vertus qui constituaient leur originalité et leur force disparaissent bientôt; ils s’abâtardissent, dégénèrent, descendent de leur rang pour n’y plus remonter. La véritable puissance réside dans la noblesse de l’âme, et l’âme s’abaisse en même temps que le sang se corrompt.

Disraëli, Endymion

Publié par Raknagar à l’adresse 12:20 0 commentaires Liens vers ce message

mardi 21 avril 2009

Le credo de l’homme blanc de Maurice Bardèche

Je crois en l’homme blanc, non parce qu’il a créé les machines et les banques, mais parce qu’il a proclamé que le courage et la loyauté étaient les plus grandes qualités de l’homme.

Tout ce qui favorise et exaltes les qualités viriles et chevaleresques de l’homme s’appelle civilisation, tout ce qui les dégrade et les ravale s’appelle décadence.

Tout homme, tout événement, toute situation qui aident l’homme d’Occident à être le juge entre les hommes est bon, tout homme, tout événement, toute situation qui diminuent le pouvoir de l’homme d’Occident sur les forces obscures est un malheur.

De ces principes, les esprits logiques ont pu tirer les conséquences suivantes :

La défaite de l’Allemagne en 1945 est la plus grande catastrophe des temps modernes.

L’abandon volontaire de la moitié de l’Europe à un pharaonisme asiatique fondé sur l’esclavage et la terreur est un crime politique.

L’institution de la dissidence et de la rébellion comme principes de la légitimité politique ne peuvent amener dans l’avenir que d’autres dissidences et d’autres rébellions.

La campagne systématique de calomnies et de haine menée contre l’énergie, la discipline, le désintéressement est un attentat contre les valeurs les plus précieuses de la civilisation d’Occident.

L’exaltation systématique des races étrangères à l’esprit de la civilisation occidentale et la prétention de leur confier un rôle important dans la politique mondiale est un danger grave pour l’Occident et en même temps pour ces races mêmes qui sont incapables d’assumer le rôle qu’on leur destine.

Maurice Bardèche

(Extrait de “Défense de l’Occident” n°35, septembre 1963, 13, rue des Montiboeufs, Paris 20e)

===========Seuls les puissants seront ecoutes

Un camarade m’a ecrit:

Lorsque l’université des sciences humaines a décidé de s’appeler université Marc Bloch je lançais un communiqué en 20 exemplaires, par fax, révélant la magouille (lettre au président de l’association des amis français d’Albert Schweitzer lui disant que de présenter un autre nom serait considéré comme antisémite). Donc le président se coucha.
Bien sûr que j’ai un jugement. Jugement de première instance confirmé en appel. Mais dans le jugement en appel, on a supprimé un paragraphe où je décrivais la magouille. Cela s’appelle un faux en écritures publiques. Cause de nullité de toute la procédure. Effet : 0.
Le pire se passa en cour de cassation, où je me défendis moi-même, selon le droit européen. Un jour j’eus l’arrêt disant, je ne sais plus exactement, que l’arrêt d’appel était non cassé. J’écrivis alors à la greffière pour lui demander, une nouvelle fois, mon dossier. Elle me répondit que mon dossier était vide, un comble, alors qu’il devait s’y trouver, outre mon mémoire, celui des parties averses, un rapport d’un rapporteur — une magistrate qui enseigne le droit européen à l’école de la magistrature, une folie totale — ainsi qu’une date de convocation de toutes les parties.

Ayant reproché au greffe de ne m’avoir pas convoqué, la justice française étant publique et contradictoire, elle me répondit, c’est incroyable, qu’à partir de maintenant, elle avertirait les parties. Moi, un petit justiciable non juriste, avait obtenu une modification des usages de la cour de cassation.
Au plus haut niveau, la justice française est une folie complète.

* * *

Le 25 oct. 10 à 16:02, Asso Hccda a écrit :

Pourquoi la Licra vous poursuivait? Avez-vous une copie des jugements?

Lun 25.10.10

Objet: Re: bis :

Procès HCCDA contre LICRA-UEJF article 24 bis, le 16/11/2010 17ème chambre TGI Paris
À: “Asso Hccda” <hccda@yahoo.fr>
Date: Lundi 25 octobre 2010, 15h45
Ayant été une fois traîner en correctionnelle par la LICRA, j’avais aussi cité des témoins à convoquer, à décharge; aucun ne fut convoqué, ce qui est une cause de nullité de la procédure; en appel et en cassation j’ai fait état de cette cause de nullité, cela n’a servi à rien.

Les magistrats méprisent totalement le code de procédure, qui est cependant extraordinairement bien fait. Mais si on est assez fort pour faire mousser un procès dans les mass media, les magistrats font un peu plus attention à la procédure. Même il est arrivé qu’un grand
criminel dangereux eût été relâché dans la nature par respect de la procédure, après une erreur ou omission faite par un magistrat.
Un grand criminel, un Maghrebin, je crois, a obtenu en cour européenne de Strasbourg, l’annulation de sa condamnation parce qu’il n’avait pas pu interroger lui-même des témoins, un procès dans lequel, je crois où il s’est défendu lui-même; se défendre soi-même est aussi un progrès dû à la cour de Strasbourg, mais seulement au pénal. Tout comme l’accès gratuit, avec photocopies
gratuite de tout le dossier par le mis en cause lui-même.

Ce que tous les juristes en France ne savent pas encore. Lors d’une réunion où il y avait une avocate, j’ai témoigné qu’en appel j’avais demandé moi-même une photocopie du dossier, payant à l’époque, et c’est moi qui le remis à mon avocat. L’avocate fit valoir devant tout le monde qu’une avocate devait savoir cela mieux que moi. Elle ajouté que j’avais sans doute obtenu le dossier parce que j’étais un emmerdeur.
* * *

Le 25 oct. 10 à 13:22, Asso Hccda a écrit :

* * *

Mesdames et messieurs,

Concernant la liste des experts que je désirerai faire entendre par le tribunal au procès Tournay/Dailymotion le 16/11/10, voici une liste de candidats :

1) Experts français:
– Faurisson,
– Thion,
– Guillamume,
– Poumier,
– Reynouard, ( extraction demandée au Parquet! réponse le 16/1/10 !!!)
– Theil,
– Guionnet,
– Plantin,
– Roques

2) Experts allemands:
– Rudolf,
– Zundel,
– Graf

3) Experts britanniques:
– D.Irving

4) Experts Belges:
-Verbeke

5) Experts US:
– Leuchter
– Weber,

6) Experts Italiens:
– Moffa
– Mattogno.

Parmi ces noms, beaucoup ne sont pas dans ma liste de contacts, et je vous demande votre aide afin de les avertir, et leur demander s’ils accepteraient de venir déposer comme experts sur Auchwitz au procès du 16/11/10.

Ceux qui accepteront devront vite me contacter par mail. Je leur demanderai de me communiquer rapidement un compte-rendu de leur intervention orale, qui devra durer 10 à 20 mn.

Ils pourront aussi me remettre un rapport écrit détaillé que je remettrai au tribunal à l’issue de ma propre plaidoierie.

A ce jour, j’ai le plaisir d’annoncer que les experts suivants ont accepté:

1) Pierre Guillaume
2) Maria Poumier.

Cordialement

Joel Bouard

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*