L’auteur écrit: Un grand médecin, le Dr S, m’a même envoyé cette photo qu’il a prise lui-même, de sa femme de ménage.
Texte intégral d’un courriel d’aujourd’hui de la part de Xavier Bazin de “Santé Corps Esprit” <xavier.bazin@sante-corps-esprit.email>
.
Une approche cartésienne sur un sujet tabou : le magnétisme des vaccins anti-covidCher(e) ami(e) de la Santé, Mes proches m’ont déconseillé de vous écrire cette lettre : « Ne parle pas de ce sujet Xavier, c’est farfelu ». « Il y a assez à faire avec les vrais effets indésirables des vaccins ». « Ne risque pas ta réputation pour ça ». Mais j’ai décidé de vous en parler quand même. Je ne peux pas passer sous silence un phénomène aussi troublant. Surtout que je l’ai observé de mes propres yeux (stupéfaits). Je vous dois la vérité, c’est plus important que tout le reste – et tant pis pour ma réputation. Alors voilà. Il s’agit d’un sujet tabou, le « magnétisme » des vaccins anti-covid. C’est le fait que des pièces de 1 euro (et même des clés, fourchettes et des téléphones) se colleraient, par aimantation, à l’endroit du bras où les gens ont reçu le vaccin. Je vous invite à faire le test chez vous, avec vos proches vaccinés, avec une pièce de 1 euro – et à me dire ce que vous observez en commentaire. Mais d’abord, je vous explique comment j’en suis arrivé à prendre au sérieux ce phénomène FARFELU (en apparence). Au départ, j’ai ÉVIDEMMENT cru à un canularIl y a quelques semaines, le 30 juin, je vous ai écrit une première fois à ce sujet. Je vous avais envoyé une critique complète d’un article du Figaro qui listait « 8 idées reçues sur la vaccination » – et il se trouve que l’une de ces « idées reçues » concernait cette affaire de magnétisme. Comme vous le voyez, j’étais encore sceptique à l’époque, tout en gardant l’esprit ouvert : « Idée reçue 6 : ‘Les vaccins rendent magnétiques’ »« Depuis plusieurs semaines, nous dit le Figaro, des vidéos affirmant que des aimants peuvent se fixer sur des personnes vaccinées, en particulier au niveau du site d’injection, circulent ». J’ai vu passer ces vidéos, et au départ, comme toute personne raisonnable, j’ai cru à un canular. Le Figaro est en certain : « cette idée est évidemment fausse », car « les vaccins ne contiennent aucun composant métallique susceptible d’attirer des aimants ».(…) Après avoir cru à un gag, j’ai vu deux informations qui m’ont fait douter :
Il n’est donc pas totalement impossible que les fabricants de vaccins ARN aient incorporé cette technologie dans les nanoparticules lipidiques qui entourent le message ARN – sans la rendre publique, peut-être pour des raisons de « secret de fabrication ». Bref, restons sceptiques, c’est-à-dire ouverts à toutes les possibilités (et ne soyons pas bornés comme le Figaro qui écarte l’hypothèse sans même l’avoir considérée sérieusement). » Voilà donc ce que je vous écrivais le 30 juin dernier. Mais entre-temps, plusieurs éléments m’ont convaincu que ce phénomène est plus sérieux que ce qu’il n’y paraît. Voici pourquoi : Une étude bien faite, d’un médecin respectéUn autre élément troublant est sorti le 25 juillet, avec la parution sur Internet d’un compte-rendu d’un médecin du CHU de Rouen. Dans ce document, le médecin explique que la vaccination Pfizer a généré sur une patiente « un phénomène magnétique avec l’attraction de clefs, téléphone [constaté] par la patiente mais également par le médecin traitant ». Le médecin déclare notamment ceci : « Je constate effectivement qu’il existe une attraction notamment des clefs au niveau de l’épaule gauche [qui] s’étend également sur la face antérieure du thorax et également dans le dos. Il s’agit d’un effet atypique dont la causalité avec le vaccin reste possible. »[4] C’était intrigant, mais cela restait un cas isolé. C’est alors que j’ai obtenu une confirmation plus probante avec une petite étude réalisée par le Dr Julien Devilleger, un médecin cardiologue. Cette étude a été détaillée dans un article de l’excellente association AIMSIB[5]. Le cardiologue s’est muni d’une pièce de 1 euro, et a l’a appliquée méthodiquement sur ses patients volontaires, en leur ayant soigneusement lavé le bras au préalable (pour éviter que l’adhérence de la pièce ne soit liée à la graisse de la peau). Après avoir testé une centaine de patients, il a constaté ceci :
Conclusion du médecin : « cette étude montre une différence statistiquement significative d’aimantation chez vaccinés (43,3% vs 6,7% p=0,0014) ». Autrement dit, les vaccinés ont une probabilité nettement supérieure aux non-vaccinés d’avoir un phénomène d’aimantation au point d’injection – et cela vaut avec tous les vaccins Covid : Pfizer, Moderna et AstraZeneca. Le médecin note que « les premiers vaccinés Pfizer n’aimantaient pas, contrairement aux Pfizer récents ». Il est probable que l’effet se dissipe au bout de quelques semaines, ce qui expliquerait pourquoi l’aimantation n’est observée que sur la moitié des vaccinés dans cette étude. Le Dr Julien Devilleger conclut son étude sur cette remarque importante : « Cela doit nous interroger sur la composition des vaccins utilisés, afin de mieux apprécier les éventuels risques d’interactions magnétiques, notamment en cas d’IRM programmée. » Vous le voyez, c’est plus que troublant. Suffisamment pour que cela me donne envie de tester moi-même ce phénomène. Ce que j’ai fait, à la première occasion (et je vous invite à faire pareil). Grand repas d’anniversaire : j’ai fait le test et STUPEUR, ça aimante !C’était le 15 août, après un repas d’anniversaire entre proches. J’ai commencé par proposer le test à un jeune couple de 30 ans. Ils avaient reçu fin juillet une première dose Pfizer (à contrecœur, pour préserver leur vie sociale). Cette histoire d’aimantation, ils en avaient entendu parler sur Internet, sans y croire. Ils avaient lu dans les médias que c’était faux, et cela leur suffisait. Mais stupeur : la pièce reste collée, au point d’injection, chez ces deux jeunes gens. La jeune femme commence alors à paniquer légèrement. Surtout qu’elle ressent l’aimantation dans sa chair – elle sent que cette partie de son corps aimante, et elle ne comprend pas pourquoi ! Alors on essaie son autre bras, celui non vacciné – mais la pièce ne colle pas. Elle se précipite alors sur Internet, et s’absente quelques minutes. Elle revient rassurée, en disant que c’est certainement le sébum (le gras de la peau) qui explique l’adhérence de la pièce. Alors elle se lave consciencieusement l’épaule. On réessaie… mais à nouveau, la pièce s’aimante parfaitement, au point d’injection. Son bras n’est pas incliné, il est parfaitement droit. Les autres points de son épaule n’adhèrent pas : l’aimantation a lieu juste sur un point très précis. Par acquit de conscience, ma femme et moi, non vaccinés, essayons à notre tour. La pièce ne colle pas du tout, chez nous. Alors j’essaie avec d’autres personnes présentes, vaccinées :
Au total, j’ai vu de mes yeux ce phénomène d’aimantation sur 6 vaccinés sur 6. À présent, il est clair pour moi que ce ne peut pas être lié au hasard. Il y a manifestement un phénomène d’aimantation, lié aux vaccins.
|
.
.
…..Mon commentaire
Excellent sauf à la fin, où il dit ignorer d’òu vient ce magnétisme.
Cela provient sûrement du graphène oxide, substance idéale et pour coaguler létalement le sang 2) et pour faciliter le “mind control” par fréquences 5G! Pour non seulement les affaiblir mais les zombiser neurologiquement, pour qu’ils deviennent par une vaccination après l’autre — donc assez graduellement — toujours plus contrôlable! _Toujours plus dociles! Plus prêts à accepter leur propre abbatage chimique!
….Dons récents
— 22 août 2021 $41 dollars via PayPal de V à Odense au Danemark
— 20 août 2021 200 $ en espèces d’un partisan local
C’est une nouvelle tendance — les gens locaux me soutiennent. “Hitler eut raison!”
Depuis hier, c’était un autre slogan :
“AH eut raison.”
Tout ce que je peux dire, c’est que les anciens combattants de la guerre US en Afghanistan ici à Onto sont choqués par la débâcle afghane.
— 25 août 2021 300 euros via PayPal de L en Belgique wallonne
— 19 août 2021 300 euros et carte de M en France
— 14 août 2021 400 $ australiens ( = 300 $ US) de P en Australie et lettre re vaccins contre l’ARNm Covid
Le jour étant venteux, j’ai placé des presse-papiers sur le contenu. Je les garde toujours près au cas où le vent se lèverait.
.
— 11 août 2021 300 Euros de M en Belgique
–10 août 2021 500 $ en espèces de G au Michigan
Leave a Reply