La haine du Francais de souche et des autres peuples blancs par le Musulman ainsi que le juif (ou séfarade ou ashkénase) s’explique ainsi…c’est une guerre raciale millénaire entre Neanderthalien et Cro Magnon qui se poursuit sans la moindre pitié de la part des meneurs des neo-neanderthaliens depuis 20 000 ans.
Il me semble que les camarades francais n’ont pris pourtant AUCUNE connaissance de la vérité que dévoila l’an dernier l’Institut Max Planck de Leipsic (Institut für Evolutionäre Anthropologie — http://www.eva.mpg.de/english/index.htm) dans le magazine scientifique au plus haut prestige du monde entier, “Science“, publication fondée par Thomas Edison en 1880, et dirigée par la American Academy for the Advancement of Science (AAAS) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Science_%28revue%29), numéro du 6 mai 2010:
tous les Juifs (ainsi que les arabes, arméniens, tchéchènes et géorgiens tels Staline et Béria) ….
L’institut Max Planck à Leipsic en Saxe/Allemagne — 492 employés et scientifiques!
C’est lui-même un Juif, Svante Pääbo, fils estonien d’un Prix Nobel de Science suédois (qui a pourtant pris le nom de sa mère juive) qui est le scientifique principal de cette étude
L’originaire de cette théorie est le Juif américain (et ancien de gauche) Michael Bradley (http://www.michaelbradley.info/)
Son livre-clé: “Peuple élu du Caucase” — nous apprend que les peuples sémites et caucasiens sont d’ascendance partiellement neanderthalienne et donc violents, intolérants et primitifs dans leurs émotions tribales
…sont d’ascendance NEANDERTHALIENNE!!! — qu’il s’agit pour les Juifs de séfarades ou d’ashkenases: en anglais: https://johndenugent.com/neanderthals-and-semites Je m’en fous parfaitement du débat “qui est un vrai Juif?” Toute cette bande dans le Proche Orient et le Caucase est d’origine génétique neanderthalienne, primitive, violente et haineuse.
Irving Rubin, de la Ligue de Défense Juive des États-Unis
Un camarade francais m’a rèpondu:
Cet article est très intéressant, j’avais en revanche entendu l’affirmation inverse de la part du traditionnaliste français Laurent James. Selon James, les Neanderthaliens seraient à l’inverse les Hyperboréens. La date de disparition du Neanderthal coinciderait avec la date que l’on donne traditionnellement à la disparition des Hyperboréens lors de leur contact avec celui que la tradition nomme “l’homme moderne” (croc magnon). Selon James, dont les recherches sont assez précises, les Hyperboréens sont décrit comme “tellement blancs qu’ils seraient presque transparent”, ce qui coincide avec ce que l’on sait de Neanderthal, originaire des pôles. Par ailleurs, on retrouve le svastika partout où Neanderthal aurait été présent (il l’aurait transmis aux peuples cro magnon dans lequel il se serait fondu), et pas dans les zones où il etait absent. Si tu veux découvrir cette theorie, je crois que la conference de Laurent James se trouve sur dailymotion.
Ma réponse:
Je connais cette théorie qui, pourtant, est franchement idiote! Le neanderthalien au nez crochu, sans cou, au menton faible, au front diagonal, au corps d’hydrant, ressemble carrément au Juif, point á l’Aryen.
Deux esquelettes dans l’institut Max Planck de Leipsic…. l’homme de Cro Magnon à gauche, le Neanderthalien à droite
C’est une évidence. Nous les Européens sont les hommes de Cro-Magnon, et donc les descendants des Hyperboréens après la grande catastrophe tant décrite dans les histoires de tous les vieux peuples.
Neanderthal
Pakistanais qui voulut faire sauter le Times Square à New York City dans l’air
Aryen d’origine cro-magnonne et donc hyperboréenne
Alain Delon, au front vertical et menton fort….un Cro Magnon classique….
Un petit cro magnon avec son jouet: la technologie, la vitesse, la puissance de la machine et le progrés le fascinent.
Économe juif Jacques Attali. mentor de Macron
CANNES, FRANCE – MAY 17: Jacques Attali is photographed for Self Assignment on May 17, 2016 in Cannes, France. (Photo by Julien Lienard/Contour by Getty Images)
Sarkozy
La mère de Macron, Françoise Nogues
Le propriétaire d’Amazon, Jeff Bezos
.
(Les autres vérités solutriennes sont:
la prédominance de veritables psychopathes au pouvoir politique et partout dans le monde, dans toutes les races et nations;
l’expansion et les explorations des Aryens prehistoriques à travers la planète, et avant tout en Amérique du Nord, puis le génocide des Blancs par les Amérindiens venus nombreux d’Asie apres la fonte des glaciers entre la Sibérie et l’Alaska;
les preuves scientifiques de la vie après la mort et même de la réincarnation.)
Leave a Reply