FRENCH Tweets cuisants de Jérome Bourbon

Spread the love

Dommage — la jolie Marion fuit même son propre nom de famille

Des bons Tweets de Jérome Bourbon, éditeur de Rivarol:

@JeromeBourbon
11h11 hours ago

Marion-Maréchal Le Pen renonce au nom de Le Pen car le patronyme de son aïeul serait trop lourd à porter. Elle avait ajouté le nom de Le Pen quand cela servait ses intérêts, quand ça les dessert elle le supprime. C’est pitoyable. La nièce ne vaut décidément pas mieux que la tante.


@JeromeBourbon
7h7 hours ago

Les signataires du manifeste contre le nouvel antisémitisme demandent que le Coran soit expurgé des passages contre les juifs mais ils se gardent bien de demander que soit expurgé du Talmud tout ce qui est dit contre les goyim, les blasphèmes contre le Christ et la Sainte Vierge.

***Saint et Roi Louis laisse brûler des Talmuds

***

 

@JeromeBourbon
May 17

Il me semble que toutes les personnes de cœur et de bon sens peuvent comprendre ce que je dis : il est odieux d’enrégimenter des générations entières avec la Shoah quand soi-même on persécute et on massacre un peuple auquel on nie tout droit. N’est-ce pas profondément écœurant ?

***

***

Ultra-nationalistes, militaristes, racistes et expansionnistes quand il s’agit de leur très chère entité sioniste, de nombreux juifs sont cosmopolites, antiracistes et immigrationnistes quand il s’agit de la France et de l’Europe. Vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre !

@JeromeBourbon

LA LICRA et le BNVCA qui approuvent le massacre de Gaza au nom de la sauvegarde des frontières de l’entité sioniste et qui me poursuivent pour incitation à la haine sont en France et en Europe des militants de l’ouverture totale des frontières, des droits illimités aux migrants.

@JeromeBourbon

Il est frappant que les juifs qui, comme Klarsfeld, justifient le massacre de Gaza au non de la sauvegarde des frontières et des clôtures de l’entité sioniste aient été en France des militants de l’ouverture des frontières, de l’immigration massive, du combat contre les nationaux.
.
.
.

2 Comments

  1. Cher Monsieur Bourbon,

    La religion ou l’idéologie, c’est du vent.

    Le racisme , voilà ce qui vous ancre dans le réel . Nul besoin d’un livre pour le comprendre .

    Même l’intello juif, ce prolo de la pensée, pige ça .

    Nous, les Blancs, notre fête a commencé il y a plus d’un siècle et nous sommes assez stupides pour ne rien voir, rien savoir et rien comprendre.
    Cordialement

    • Je ne suis point d’accord pour dire que toute religion serait du vent.

      L’homme égoiste corrompt toute religion, comme il corrompt toute politique.

      Ceux qui prêchent l’anti-religion et l’athéisme (j’utilise expressément ce mot de “prêcher”) labourent, parfois sans le reconnaître, pour les juifs, bolchéviques et Franc-Macons.

      L’Homme a fort besoin de réponses aux grandes questions:

      1) Pourquoi j’existe?

      2) Y a-t-il un Dieu?

      3) Y a-t-il une vie après la mort?

      4) Pourquoi gagnent si souvent les méchants?

      Adolf Hitler écrasa tous les groupes de “libre-penseurs” (= des athées)après sa prise de pouvoir en 1933.

      Je créé, moi, une nouvelle religion aryenne qui fournira des réponses crédibles and non-sémitiques à ces questions centrales que tout homme ayant de l’intelligence doit se poser.

      Nous ne sommes pas que des bêtes bipédales à la peau claire, destinées à crêver après des batailles avec d’autres bêtes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*