Officier allemand de la Seconde Guerre mondiale dans la marine du Reich avec sa femme et son petit fils
[Commentant un article pro-MGTOW] C’est à nouveau le discours habituel de MGTOW, même si l’auteur admet que MGTOW est juif par conception. Et puis il demande quel autre choix il y a!
Bien sûr – il y a plus qu’assez d’autres options.
Si vous vous donnez le label MGTOW, autant vous tatouer “loser” (perdant de la vie) directement sur votre front.
Les principales choses qui me dérangent à propos de ces points de vues sont :
1. Les autres hommes, sous-entendent-ils, sont tous gentils et compréhensifs envers vous parce que ce sont aussi des hommes comme vous. C’est leur sérieux ?
Je méprise les perdants. Je n’ai aucune sympathie pour eux. Je ne parle pas d’injustices qui ne sont vraiment pas de notre faute. Je parle de tous les mauviettes qui n’arrêtent pas de dire qu’ils sont des “mecs sympas” et donc dans la “friend zone” [= zone amicale]…. et tous ceux qui ont répandu leurs histoires déchirantes sur le Net.
Pourquoi devrais-je m’en soucier? On m’a appris : Concentrez-vous sur le bien, pas sur le mal. Et c’est comme ça que tout le monde devrait être.
2. MGTOW est finalement le féminisme pour les hommes, le féminisme à l’envers, même s’ils ne veulent pas l’admettre. Ils généralisent sans vergogne sur tout le sexe opposé.
Le féminisme, pour moi, est l’état d’esprit des femmes qui échouent et MGTOW est le même pour les hommes qui échouent. Je veux dire ici qu’être un gagnant de la vie, c’est “réussir dans le mariage et élever une bonne famille», pas en termes de carrière.
Par exemple, la jolie blonde Reese Witherspoon se décrit comme une féministe. Pour quelle raison? Elle a assez d’argent et a eu une fille tout aussi séduisante avec Ryan Phillippe – avec qui elle ne va plus. Malheureusement, la fille est foutue, elle se décrit comme « pansexuelle ». Donc quelque chose a dû mal tourner dans la famille et dans son éducation. Donc : encore une fois, faiblesse de caractère.
Passons maintenant aux arguments individuels.
Ce type de MGTOW se plaint que les femmes d’aujourd’hui sont de mauvaise qualité. Et les hommes ? Qu’en est-il d’eux, de lui? Je dirais que l’humanité a généralement évolué pour le pire – dans les deux sexes. Alors pourquoi un homme qui est un sous-homme, un homme-poubelle (pour le dire franchement) devrait-il s’attendre à avoir une bonne épouse ? (Et l’inverse est vrai, bien sûr.) Tous ces « gentils » geignards ne sont pas de bons couples ; ce sont des perdants efféminés.
Pourquoi ne pas vous marier si vous le voulez vraiment ? Oui, le mariage est certes souvent un problème dans les sociétés occidentales, mais d’un autre côté ce n’est pas comme s’il n’y avait pas de mariages heureux.
Habituellement, seuls les avocats bénéficient du divorce. Aucune femme décente ne songerait à divorcer pour s’enrichir financièrement. Toutes ces histoires déchirantes de MGTOWers ne font la lumière que sur leur propre point de vue.
Mais il faut entendre les deux côtés.
Il est également faux que les femmes d’aujourd’hui puissent s’en tirer en toute impunité. Les MGTOW le prétendent toujours, mais ils nous doivent des preuves concrètes. Je ne compte certainement pas les reportages sortis de leur contexte comme preuve de quoi que ce soit.
Le mot-clé “hypergamie” est aussi un tel non-sens. Et qui est-ce qui “se marie vers le haut?” Nous n’avons pas de système de castes. Et pourquoi un homme vraiment intelligent voudrait-il épouser une femme stupide ? Juste parce qu’elle est “soumise” ?
Encore une fois, vous faites l’erreur de ne regarder que le revenu. Outre le fait que je connais de nombreux couples où les deux gagnent à peu près la même chose, les MGTOws montrent ici leur point de vue erroné et matérialiste tout comme les marxistes culturels quÄils disent opposer.
Que les femmes travaillent est un phénomène récent et encore plus le fait qu’elles DOIVENT aller travailler. Dans de nombreux pays, vous ne pouvez tout simplement plus payer le coût de la vie avec un seul revenu.
Si, il y a 300 ans, la femme épousait un homme qui était susceptible d’être un bon pourvoyeur, c’était simplement parce que c’était le modèle familial traditionnel valable. Elle fait le ménage; il sort et travaille !
Une grande partie du verbiage MGTOW provient de la sociologie, l’une de ces «sciences» qui contribue également à étayer le marxisme culturel. Et les prétendues « pilules rouges » utilisent sérieusement la sociologie comme preuve ?
Le fait que les femmes bénéficient d’un traitement préférentiel relève également de la pure imagination. Il écrit comme si c’était généralement le cas. Si les gens de bonne humeur se laissent abuser, ça marche dans tous les sens. Certains doivent juste apprendre à la dure. Si vous ne pouvez pas dire « non » ou si vous n’avez pas appris à vous faire de vrais amis et à les garder, c’est de votre faute.
Soit vous le comprenez à un moment donné, soit vous ne le comprenez pas. Et pourquoi avoir chaud et s’embêter avec des “princesses monstreuses” ? Quand vous vous rendez compte qu’une femme est de bas étage [“de poubelle”, “trash” en anglais] vous tirez sur le déclic, point final.
Et je ne connais aucune femme qui pense que l’immigration de masse est une bonne chose. Cela a toujours été un groupe de bienfaiteurs, qui n’est pas spécifique au genre. C’est tout simplement de la pure misogynie à la parade via des généralisations aveugles.
Ce “comment pourriez-vous sérieusement vous impliquer avec une femme?” cette mentalité est tout simplement misogyne. Quiconque sel aise séduire par poison mental ne mérite pas une femme de toute façon, ou d’en décrocher une pourrie.
Je connais la mentalité de ces MGTOW. J’avais un bon ami qui est malheureusement tombé dans ce piège. Il braillait aussi toutes ces phrases d’apitoiement sur soi. Mais que diriez-vous d’une réflexion sur vous-même ? Non, zéro se regardant attentivement.
Je vais vous dire quel est le principal problème : ces hommes s’entourent principalement de femmes junky.
Pourquoi? Parce que les bonnes femmes là-bas ne veulent rien avoir à faire avec eux.
Et parce qu’ils n’ont jamais appris à chercher le bon type. Mon ancien copain a fait pas mal de tentatives pour attirer une compagnonne, mais elles ont toutes échoué. Il y avait un article “24 signes qu’elle est une salope” sur “Return of Kings”. Heureusement, celui-ci a été enregistré : https://en.scribd.com/document/411159068/24-Signs-Shes-a-Slut
Toutes ses conquêtes ratées ont rempli au moins un de ces critères.
Un poussin avait les cheveux roses et à 25 ans était la mère d’un enfant de dix ans.
Une autre avait déjà un enfant et avait des piercings. Et même les femmes trash lui ont donné le coup de foudre. Pourquoi? Parce qu’il n’est absolument pas sûr de lui. Et parce qu’il a un problème d’hygiène !
Je lui ai dit, en fait d’une manière gentille: Mec, fais enfin quelque chose à ce sujet. Je veux te dire ce qui est bien pour toi!
Mais il s’est surtout fâché contre moi.
Il admettait rarement que j’avais raison. Mais même dans ce cas, “s’il te plaît, ne t’ingère pas dans ma vie”. Eh bien, à un moment donné, j’ai dit:
« Si tu continues comme ça, ça finira mal pour toi. Et puis ne t’attends pas à ce que j’écoute tes histoires sanglantes si tu ne veux pas de conseils de ma part.”
Il travaille dans un emploi plutôt mal dôté, mais ce n’est pas le problème principal . D’autres dans la région qui ont peu ont aussi des familles. Donc ça doit être autre chose.
Aujourd’hui, je vois seulement (malgré la rupture du contact, j’entends des choses) qu’il ne joue presque que sur l’ordinateur, parle à d’autres MGTOW pendant des heures et se sent confirmé par cela – les autres perdants lui disent qu’il n’a rien fait de mal… ..
Un autre problème que ces personnes ont est qu’elles ne voient pas les femmes comme des femmes en soi – comme des mères et des épouses. Mais plutôt comme des copains avec des seins.
Mais c’est exactement ce que les vraiment bonnes femmes ne sont POINT !
C’est pourquoi ces gens n’attirent que ces femmes détraquées qui agissent virilement (et racontent beaucoup de blagues vulgaires), qui veulent constamment être au centre de l’attention, et tout ça. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que ces épouses superficielles ne sont PAS du « bon matériel à épouser » (mais elles ne le sont pas non plus !)
***
JdN : Combien le monde des années 1950 doit sembler incroyablement différent pour la jeunesse blanche d’aujourd’hui, qui a dégénéré sous le régime mental des juifs.
A l’époque d’Eisenhower-Adenauer-De Gaulle, tous les hommes qui acceptaient de travailler trouvaient du travail, généralement aussi raisonnablement rémunéré grâce à la puissance des syndicats. De plus, presque tous les hommes étaient d’anciens soldats en raison de la conscription universelle à l’époque, servant dans une armée où la virilité, la précision, la clarté et le respect étaient des vertus fondamentales – et les excuses boiteuses, l’obésité et la négligence étaient inacceptables. « Ressaisissez-vous ! était la règle suprême de la vie.
***
Un gourou autoproclamé de MGTOW, avec qui mon ami est en contact, hésite à publier des photos de soi en ligne. Oui, et c’est compréhensible si vous l’avez vu ! Ce gourou en herbe est un mec en surpoids.
Mais ensuite, mon ami a communiqué avec lui et a rapidement prétendu qu’un personnage important de l’histoire contemporaine s’était lié d’amitié avec lui… .
Au lieu de donner de mauvais conseils sur la Toile, il devrait sortir et s’impliquer dans l’exercice et le sport ! De cette façon il pourrait trouver et garder une femme gentille !
En général, les partisans du MGTOW préfèrent s’attaquer aux vrais modèles masculins et féminins au lieu de se regarder d’un œil critique. C’était souvent le cas sur “Return of Kings” lorsque le site était encore en ligne. Quiconque donnait des conseils pour sortir de la roue du hamster était immédiatement attaqué. Parce que selon la pensée MGTOW, un corps sportif est quelque chose pour “serviteurs de la chatte”.
Tous les discours sur la “Manosphère” sont idiots de toute façon. Cette « Manosphère » est une association imaginaire des « Red Pillers » ; des MGTOWers ; d’artistes pick-up [= séducteurs acharnés] ; et d’autres personnes – d’une part, un groupe aime être hostile aux autres (les MGTOW détestent les PUA [puick-up artists] parce qu’ils ont parfois des relations sexuelles), d’autre part, ils se mettent toujours à pleurer et évoquer la “Manosphère” lorsque l’hostilité devient réciproque.
MGTOW est le plus pathétique de tous les groupes de la “Manosphere”.
C’est pourquoi vous n’avez aucun besoin de la juive Esther Vilar… nous n’avons pas besoin de tous les commérages de ce quartier (elle ne se considère même pas comme une anti-féministe !), mais de vrais modèles. La meilleure chose contre la propagande du NWO est de l’ignorer complètement et de traiter ses protagonistes avec mépris. C’est la meilleure façon de les combattre.
Je vais te dire dans le bon sens :
Oui, vous DEVEZ apporter des modifications. Même si vous voyez le changement comme quelque chose qui est un comportement d’« esclave de la chatte ». NON! Sinon, vous mourrez seul et seul. Vos « Amis de la Manosphère » le seront aussi. Une pseudo-communauté aussi endommagée ne peut même pas s’aider elle-même.
Je le dis comme je le vois :
Si vous ne voulez pas de femme, d’accord. Mais gardez-le pour vous. Et ne bafouillez pas tout le temps.
Mais ceux qui propagent constamment cette fausse idéologie doivent être combattus, ainsi que les autres marxistes culturels et ceux qui se comportent de manière nuisible.
A cet égard, il n’y a que trois options :
1. Tenez votre langue et arrêtez de pleurnicher si vous refusez de changer.
2. Mieux encore : détournez-vous de votre mauvais chemin
3. Si vous ne voulez pas garder le silence, à un moment donné vous ressentirez notre colère, de nous-autres les ennemis du marxisme culturel, lors du Grand Revirement qui s’annonce.
Et je vous garantis que je ne me retiendrai pas !
.
.
“Ici, vous voyez des extrémistes de droite dangereux sur leur territoire”
Leave a Reply