COMMUNIQUÉ DE PRESSE du PARTI AFD DE GERMERSHEIM EN RHÉNANIE
Un demandeur d’asile au comportement fou terrorise la population de Germersheim – le risque pour la sécurité n’est plus supportable
Depuis plusieurs mois, un demandeur d’asile installé à Germersheim perturbe la population de la ville et déclenche régulièrement des actions de la police par son comportement.
Il est supposé être un homme précédemment hébergé et pris en charge à Wörth, agissant en tant que soi-disant immigrant mineur.
C’est certain: depuis la fin de 2018 au plus tard, il a causé des problèmes dans la ville, siège du district de Germersheim. En juin, le jeune homme apparemment d’Afrique [MDR- JdN, “apparement”], a ouvertement porté avec lui un couteau de cuisine sur la Königsplatz [place royale]. Des témoins oculaires ont appelé la police. À plusieurs reprises, il est monté – parfois vêtu de manière éparse – sur la Königsplatz dans des arbres et y est resté. Ses actes de harcèlement, de vol, de la persécution et l’insulte des passants ne sont que quelques-uns des incidents de ces derniers mois.
Selon les habitants, il se trouve maintenant dans la zone de la Königsstraße [route royale] à se lancer devant des voitures afin de demander de l’argent aux chauffeurs choqués.
Dans la rue, il est également remarqué par ses masturbations publiques et ses insultes aux passants.
Le demandeur d’asile n’est pas non plus étranger à la bureaucratie et à la police et est souvent devenu agressif et scandaleux envers les fonctionnaires et les employés. Le résultat: déjà plusieurs séjours dans une clinique psychiatrique. Il est cependant toujours en liberté.
“Ce comportement est inacceptable. Les citoyens – pas seulement à Germersheim, mais dans tout le district – ont droit à la sécurité. Si les demandeurs d’asile se comportent négativement et à maintes reprises dans l’espace public, des mesures fermes et cohérentes doivent être prises “,
Matthias Joa, membre du Landtag Rheinland-Pfalz et président de l’AfD dans le district de Germersheim.
“Lorsque des personnes apparemment malades mentales parcourent le centre-ville avec des couteaux, exécutant publiquement les cascades les plus absurdes, harcelant de manière répétée les passants et créant une atmosphère d’anxiété, il ne suffit plus de faire des précautions, ou une nuit dans une cellule pour ivresse ou une psychiatrie ambulatoire de quelques jours. I faut par contre trouver une solution durable qui protège les Germersheimers de façon permanente. “
La présente affaire illustre un état presque grotesque de relations avec des personnes qui sont supposées chercher une “protection” en Allemagne, puis elles terrorisent la société d’accueil avec leur comportement, qui doit également financer leur séjour et parfois même leur traitement.
“Dans le passé, l’AfD avait déjà abordé la question des personnes dangereuses et exigé le placement de clients à problèmes et d’agents de soins intensifs centralisés en dehors des villes et des autorités locales, tant que des mesures telles que la détention pour expulsion ne sont pas exécutoires. La protection de la population passe avant tout pour l’AfD “,
alors continuez Matthias Joa. La clientèle à problèmes doit être hébergée séparément jusqu’à l’enlèvement dans le district ou immédiatement ramenée à l’accueil initial, si l’enlèvement à court terme et / ou la détention pour expulsion ne sont pas réalisables.
“Si une solution immédiate n’est pas possible, cette personne doit être logée aussi loin que possible de la population. Nous avons enfin besoin de solutions et de bases juridiques adéquates pour de tels cas. Nous renouvellerons ces revendications et en ferons la promotion auprès du conseil de comté et également au niveau de l’État.
Des enquêtes supplémentaires au niveau des États et des comtés sont effectuées afin de faire la lumière sur l’histoire et le statut de résidence. Il est évident que la population de Germersheim n’est pas activement mise en garde. Quand les gens se font encore mal, c’est trop tard. Nous voulons empêcher cela. Dans le cas de “Mia” [une jeune femme allemande assassiné par un Afghane à Kandel], nous avons vu ce qui se passe lorsque l’Etat est incapable d’agir “,
Joa conclut.
Matthias Joa, MdL
Président de district AfD association de district Germersheim
Porte-parole du groupe parlementaire AfD sur les migrations et la politique économique
Leave a Reply