FRENCH Un nègre dans le Métro New-Yorkais assassine une femme sino-américaine, cadre de Deloitte, en la poussant sur les rails; la pitié folle pour certains « malades mentaux »

Spread the love

Michelle Go

.

Un activiste blanc en France, qui est maintenant peuplée à la fois d’Arabes et d’autres musulmans et aussi de Noirs africains, m’a dit que même si quelques Arabes à Paris commettent des crimes (y compris des viols) et encore moins commettent des actes de terrorisme, la plupart ne sont pas violents. et maussade. Il a ajouté que pendant la période de confinement liée au Covid, la plupart des Arabes portaient docilement le masque.
.
Les Noirs? C’est une autre histoire. Ils se tenaient par groupes de 25 à 50, bloquant une grande partie du trottoir, et aucun ne portait de masque. Les flics avaient peur d’eux. On pouvait voir dans leurs yeux des méfaits, de la violence et de la haine.
.

“Quand tu te ported volontaire pour aider BLM mais qu’ils se révèlent être une bande de racistes”


.
En fin de compte, les Asiatiques de l’Est en AMÉRIQUE viendront soutenir le suprémaciste blanc AMÉRICAIN qui tiendra tête aux Noirs des ghettos, aux juifs et aux Blancs fous et “wokes”.

.
Il leur offrira un régime blanc bienveillant et national-socialiste. En fin de compte, les gens de toutes races ont les mêmes besoins fondamentaux : sécurité, abri, nourriture, eau – et puis vient le besoin d’amour et de sens dans sa vie.
.
Dans toute société multiraciale, il doit y avoir une autorité centrale forte, sinon les Juifs la diviseront et la conquériront très facilement, opposant les races les unes aux autres. Ils l’ont fait même dans l’Allemagne alors entièrement blanche pendant l’empire des Kaisers de 1871 à 1918 et encore plus pendant la République de Weimar de 1918 à 1932, mais ici les divisions étaient :  Protestants contre Catholiques, Allemands du Nord contre Allemands du Sud, Bavarois contre Prussiens, Allemands contre Autrichiens, et classe ouvrière contre « les riches ».

Les Allemands n’ont fait que se chamailler et, n’étant pas un peuple particulièrement calme, ils détestent admettre qu’ils avaient tort et reculer. Ainsi, au cours des 13 années de Weimar, pratiquement rien n’a été fait. C’était du fratricide : tout le monde était à couteaux tirés.

.
Quant à Michelle Go assassinée, elle était une Sino-Américaine typique et travailleuse qui a étudié assidûment, a obtenu plusieurs diplômes en commerce et a réussi dans les fusions et acquisitions pour un énorme cabinet comptable international, Deloitte & Touche [{deux noms français).
.
Sans la moindre provocation, un nègre l’a poussée sur les voies du métro de New York, où elle a été coupée en deux. Non jugé, Simon est maintenant dans un établissement psychiatrique, recevant ses trois repas gratuits par jour et n’ayant plus jamais besoin de travailler : “Mission accomplie”.
.

https://nypost.com/2022/01/16/what-we-know-about-times-square-subway-shove-victim-michelle-go/

https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Michelle_Go

Traduc.  en français:

Michelle Alyssa Go ( chinoise : 高慧民 ; 29 décembre 1981 – 15 janvier 2022) était une Américaine de 40 ans qui a été poussée sur le chemin d’une rame de métro de New York venant en sens inverse à la station Times Square – 42nd Street . entraînant sa mort. Le suspect, Martial Simon, a ensuite été arrêté et accusé de meurtre au deuxième degré . [3] [4]

Décès de Michelle Go
Une partie de la violence contre les femmes aux États-Unis

Photo non datée de Go
Emplacement New York, New York , États-Unis
Date 15 janvier 2022 ; il y a 22 mois ( UTC-5:00 )
Type d’attaque
Homicide par poussée
Victime Michelle Alyssa Go, 40 ans
Motif Psychose [1]
Accusé Martial Simon (jugé inapte à subir son procès )
Des charges Meurtre au deuxième degré
Michelle Alyssa Go
Chinois 高慧民[2]

Biographiemodifier

Go est né de Justin et Marjorie Go le 29 décembre 1981 à Berkeley, en Californie . [4] Elle a grandi à Fremont, en Californie , avec ses parents et son frère Jefferey. [5] [6] Vers 1994, elle a fréquenté l’American High School à Fremont, où elle était membre de la Honor Society ainsi que pom-pom girl. Elle a obtenu son diplôme en 1998. Elle a étudié l’économie à l’Université de Californie à Los Angeles et a obtenu un diplôme en économie en 2002. Elle a d’abord travaillé chez Ferguson Plumbing Supply à Pasadena, en Californie , en tant que représentante du service client et des ventes. [4]En 2010, elle a obtenu une maîtrise en administration des affaires de la Stern School of Business de l’Université de New York . Elle a travaillé chez Barclays Capital , avant de rejoindre la société financière Deloitte , où elle a travaillé dans les fusions et acquisitions. [4]Go était connue pour son travail bénévole. Elle a travaillé avec la New York Junior League (NYJL) pendant plus d’une décennie, aidant de nombreux New-Yorkais à faible revenu. Le NYJL a publié une déclaration après sa mort. [7]

La mortmodifier

Le 15 janvier 2022, Go a quitté son appartement de l’ Upper West Side de New York et attendait un train R à la station Times Square-42nd Street . [8] Selon la police, Go a été poussé par derrière sur les voies dans le chemin du train R venant en sens inverse vers 9h30 du matin. L’agresseur a été identifié comme étant un homme sans abri de 61 ans nommé Martial Simon. Go a été déclaré mort sur les lieux. [9] [10] Simon a fui les lieux mais s’est rendu plus tard et a admis sa culpabilité. [11]

Poursuite judiciairemodifier

Simon, un ancien chauffeur de taxi originaire d’ Haïti , [12] avait déjà été reconnu coupable de tentative de vol en 1999 et 2019 et faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour violation de sa libération conditionnelle. [11] Peu de temps avant l’incident, il aurait harcelé d’autres navetteurs. Une autre femme a déclaré plus tard aux enquêteurs qu’elle avait également été approchée par Simon et qu’elle s’était sentie menacée par lui, alors elle s’est éloignée de lui. Simon s’est rendu à la police peu de temps après l’incident et a été accusé de meurtre au deuxième degré. [13]

Selon la police, Simon a des antécédents de maladie mentale, ayant reçu un diagnostic de schizophrénie en 2002. [12] L’avocat Mitchell Schuman de NYC Defenders a déclaré qu’au lieu de comprendre le problème complexe d’une ville « [avec] tant de sans-abris noirs atteints d’une maladie mentale non soignée, il serait dommage que M. Simon soit sacrifié sur l’autel d’une opinion publique vengeresse. [11] Le 19 avril 2022, Simon a été jugé inapte à subir son procès et incarcéré pour une durée indéterminée dans un établissement psychiatrique verrouillé . [14]

Réaction et inquiétudemodifier

La mort de Go a retenu l’attention en raison de sa méchanceté non provoquée. Les veillées, organisées dans la région de la baie de San Francisco et à New York, ont réuni des centaines de personnes en deuil. L’affaire a attisé les inquiétudes concernant la crise des sans-abrisme et des maladies mentales et a accru les craintes d’une montée en flèche des crimes de haine violents, les habitants réclamant une meilleure sécurité et des politiques sociales. [15] [16] [17] [9]Après la mort de Go, la Metropolitan Transportation Authority (MTA) a annoncé en février 2022 qu’elle installerait des portes moustiquaires de quai dans trois gares dans le cadre d’un programme pilote. Les gares comprenaient le quai des trains 7 et <7>​ à Times Square , ainsi que le quai E de Sutphin Boulevard – Archer Avenue – Aéroport JFK et de Third Avenue . [18] [19] Même avant la mort de Go, il y avait eu des appels pour installer des portes moustiquaires de quai dans plusieurs gares, mais le MTA ne l’avait pas fait. Le programme pilote de Times Square n’inclut pas la plateforme où Go a été tué. [18]

[fin]
.

Ce qui est profondément psychopathique chez les voyous noirs, c’est qu’ils sont des enfants vengeurs et gâtés qui blâment tout le monde pour leurs propres échecs. Les Blancs ou les Asiatiques de l’Est qui travaillent dur les dérangent particulièrement, car ils réussissent grâce à un travail acharné et ne trouvent aucune excuse pour leurs échecs.

Chaque Blanc ou Asiatique de l’Est qui réussit est comme un miroir tendu aux Noirs, démontrant leur propre paresse et leur faible QI.

Et rappelons-nous à quel point cela est traumatisant pour les collègues, les amis et la famille de Michelle Go – et pour tous ceux qui ont été témoins oculaires de cet horrible crime dans le métro.

Mon propre père, un officer des US Marine, qui était dur à cuire, a fait des cauchemars pendant six mois après la guerre de Corée à cause des atrocités qu’il avait vues et a dû consulter un psychiatre de la Marine de guerre US parce qu’il ne parvenait pas à s’endormir. Imaginez voir une femme coupée en deux ! Imaginez les cris à l’approche du train !

Ce nègre sans valeur a donc causé de très nombreuses victimes collatérales, en plus du meurtre de Michelle Go. Imaginez les dernières secondes de la vie de Michelle, voyant un train s’abattre sur elle.

Quant aux « malades mentaux », mon attitude s’est durcie à la suite de mes expériences avec eux. Beaucoup ont une mégalomanie satanique, comme ce nègre qui se prenait pour « Dieu » et le disait aux flics.

Ensuite, vous avez la possibilité, alors qu’un nègre est encore dans le ventre de sa mère, d’observer un niveau énorme de toxicomanie chez sa mère noire, probablement une mère célibataire. Ainsi, certains de ces bébés noirs naissent déjà chimiquement endommagés dans leur cerveau et leur système endocrinien.

En fin de compte, ce n’était qu’un autre « nègre fou » dans la rue qui a tué un autre citoyen productif et respectueux des lois. Cette expression « nègre fou » est un terme que j’ai entendu quand j’étais enfant. Cela reflétait la vision blanche de nombreux Noirs comme étant littéralement fous, comme des animaux sauvages humains.

Extrait:

La dame poussé au hasard à la mort par un vagabond présumé dérangé était un cadre supérieur du plus grand cabinet de conseil Deloitte – et s’est porté volontaire pour défendre les sans-abri.

Simon, un ancien chauffeur de taxi originaire d’Haïti[12], avait déjà été reconnu coupable de tentative de vol en 1999 et 2019 et faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour violation de sa libération conditionnelle.[11] Peu avant l’incident, il aurait harcelé d’autres voyageurs. Une autre femme a déclaré plus tard aux enquêteurs qu’elle avait également été approchée par Simon et qu’elle s’était sentie menacée par lui, alors elle s’est éloignée de lui. Simon s’est rendu à la police peu de temps après l’incident et a été accusé de meurtre au deuxième degré.[13]ï

Selon la police, Simon a des antécédents de maladie mentale et a reçu un diagnostic de schizophrénie en 2002.

Michelle Go – diplômée d’un MBA de la prestigieuse Stern School of Business de NYU – a vécu dans l’Upper West Side et a travaillé pour Deloitte dans les domaines de la stratégie, des opérations et des fusions et acquisitions, selon sa page LinkedIn.

Mais la « merveilleuse » et « gentille » femme de 40 ans était également connue pour son bénévolat au cours de la dernière décennie au sein de la New York Junior League, où elle a aidé ceux qui avaient du mal à se remettre sur pied, y compris les sans-abri.

.

[fin].

Mon conseil aux nègres est le suivant :

Si un jour nous les “Fromages” disparaîtrons et que les Chinois gouvernent l’Amérique, ils vous broyeront sans sentimentalité, les Noirs, pour de la nourriture pour chiens… tout comme les Coréens et les Japonais.

Même Ronald Reagan, apparemment non racial dans sa pensée, en avait assez des Noirs :

.

 

 

.

.

…..Rockwell l’a dit le mieux

4 Comments

  1. Le plus inquiétant avec la race noire, c’est leur capacité de reproduction à un rythme affolant pendant que les asiatiques et les blancs ont rarement plus de trois enfants (souvent c’est moins de nos jours). Un sondage sur instagram demandait aux françaises si elles voulaient des enfants plus tard. La plupart des réponse était non à cause de l’écologie et du “réchauffement climatique”. Ou encore elles préféraient adopter des enfants (en particulier africain comme on peut s’en douter).

    Je pense qu’une entente raciale est sûrement possible si ces parasites juifs arrêtaient d’entrer de nos hautes fonctions d’Etat. Mais je pense qu’il est préférable que chacun reste dans son pays d’origine pour moins de problèmes. Le problème est que chaque race doit être gouverné d’une façon différente. Les noirs par exemple se fichent des lois ou débats morals philosophiques de la nature humaine, sans sanction violente, rien ne les arrêtera.

    Au vu des événements tragiques ces derniers jours en france, la politique de ségrégation raciale semble de nouveau à être mise sur le tapis. Le mieux serait une réémigration mais cela semble être un lointain rêve au vu de notre politique.

    Je pense toutefois que les noirs des USA et en France pour ma part sont assez différents. Ici, la plupart se considèrent comme 100% africain et ils ne se cachent pas de ne pas nous aimer et de nous rigoler au nez au moment de nous taxer pour leurs aides sociales. Les rares noirs à se considéré comme francais sont traités de nègres de maison (pas par les blancs mais par leurs congénères).

    Ajoutons que les noirs ne forment pas un bloc homogène. ils se font la guerre en afrique et cela ne change pas ici, on a souvent affaire à des guerres entre nègres avec des victimes collatérales lors de fusillades. Le seul moment où les noirs semblent d’accord c’est pour profiter des blancs bosseurs et commettre un crime sur nous de temps en temps (les noirs ne prévoient jamais rien en avance, ils agissent toujours à l’instinct). On en arrive à un point de remplacement dans les grandes villes françaises où les victimes blanches se font de plus en plus rare alors que la criminalité augmente. Evidemment les juifs ne connaissent que peu se sentiment d’insécurité dans leur quartier chic.

    Pour ce qui est de pire entre les noirs et les arabes… j’y réflechis encore mais je dirais qu’en effet les noirs ont beaucoup plus de haine contre les blancs car ils ne pensent qu’en terme racial, là où les arabes ne pense qu’avec l’islam peu importe la race.

    Je pense sincèrement que l’avenir va se trouver dans l’asie de l’est au vu de leur population de souche (à condition que leurs femmes produisent plus d’enfants!)

    • Merci pour votre commentaire.

      Le seul et unique bienfait de l’immigration-invasion africaine en Europe, c’est que les Européens de gauche sont maintenant capables de comprendre l’attitude extrêmement négative des Américans blancs envers les nègres.

      CAR NOUS LES CONNAISSONS DE PRÈS DEPUIS 1619!

      L’autre “faute” des Américains blancs aux yeux des Européens bobo est notre “oppression” et nos expulsions des Peaux-Rouge, des Ámérindiens.

      N’ayant point d’Amérindiens en Europe, on n’a chez vous aucune expérience négative et révélatrice avec eux.

      Et on ne sait rien sur les Solutréens… que les Blancs furent les premiers habitants de l’Amérique, non les Indiens mongoloïdes venus de la Sibérie. On ne sait pas non plus que les Indiens massacrèrent, génocidèrent les Blancs!

      Et qu’ils étaient d’une cruauté et sadisme abominable, “digne” de leur race mongole.

      L’arrivée des Anglais en 1619 en Virginie ne fut que le retour des Blancs dans LEURS terres!

      • Avez-vous des sites voire ouvrages (même en anglais) sur le comportement des indiens en Amérique envers les populations blanches? c’est un sujet que j’avais vite fais lu sur le site daily stormer mais que je n’avais pas approfondi. L’europe dont je fais parti ne connait que peu les indiens, on considère simplement dans nos livres l’histoire qu’il y a eu un génocide des populations blanches d’europe sur les terres Américaines contre les indiens pour leur voler les lieux. j’imagine que dans les faits c’est bien plus compliqué que cela.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*