Machiavel dit que c’est avec le maintien prolongé d’une peur hystérique qu’on maîtrise les foules.
.
.
La science médicale explique que le danger provoque une concentration mentale qui exclue toute autre pensée.
J’ai constaté chez les Marines (l’infanterie navale d’´elite US) qu’on expérimente littéralement “la vision de tunnel.” On ne regarde — on ne peut regarder — que l’ennemi et son arme qui est braquée sur vous. Qui regarde ailleurs mourra.
Mon père passa deux ans au combat chez les Marines contre les Japonais avec leur esprit de “samouraï” commerr dans cette sèrie “Le Pacifique”. La peur peut vous sauver à court terme — mais aveugler à long terme. Il faut aussi réfléchir!
Oui, cet instinct de rétrécissment peut évidemment sauver au soldat la vie. Mais il empêche aussi la réflexion, et le Juif, issue de tout un peuple de psychologues et de psychiatres, ainsi de des cinéastes et écrivains, sait trop bien comment maintenir en permanence cette émotion de peur et donc “la vision de tunnel.”
En bas le texte intégrale du courriel de masse envoyé aujourd’hui par l’excellent Xavier Bazin:
.
***
Cher(e) ami(e) de la Santé,
Quel plaisir de lire vos près de 900 commentaires à ma dernière lettre !
Nous sommes sur la même longueur d’onde, vous et moi !
Sur la vaccination anti-Covid, d’abord.
Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui regrettait de ne PAS s’être fait vacciner contre le Covid.
En revanche, je connais BEAUCOUP de gens qui regrettent de s’être laissé injecter ces « vaccins ».
Et c’est exactement ce que vous me dites, vous aussi.
Ceux d’entre vous qui se sont fait vacciner m’ont presque tous dit qu’ils ne recommenceraient pas :
« Je suis professionnel de santé. En bon soldat je me suis fait vacciner la semaine où les vaccins étaient disponibles. Ça a fini en suspicion de cancer. La 3ème dose je l’ai faite à reculons. Je préfère m’arrêter définitivement de travailler plutôt que de revivre ces angoisses » (Castel)
« Déjà échaudé par 2 doses je ne me referai pas vacciner » (Jean)
« Je ne me referai pas vacciner. Depuis la 2ème injection et surtout le rappel, je suis sujette à des rhumes, maux de gorge, otites etc, moi qui n’avais jamais rien » (Madeleine)
« J’ai reçu 2 doses de vaccin contre le covid. Aujourd’hui combien je peux regretter de m’avoir fait vacciner » (Didier)
« Moi le vaccin a fichu ma vie en l’air. Je n’ai eu que des problèmes après chaque injection : ZONA, ARYTHMIE CARDIAQUE. Que l’on ne me parle plus de vaccin » (Ginette)
« J’ai eu 3 doses avec des effets secondaires et j’ai décidé de ne plus continuer … » (Evelyne)
« Non, je ne me ferai plus vacciner car après le troisième vaccin, j’ai fait un AVC et depuis je n’ai que des problèmes de santé que je n’avais pas avant » (Josette)
***JdN:
Qu’est-ce qu’un accident vasculaire cérébral (AVC) ?
L’AVC survient lorsqu’il y a une interruption du flux sanguin dans une artère du cerveau, créant ainsi une lésion soudaine. Les cellules cérébrales de la zone touchée sont privées d’oxygène et de nutriments, ce qui les endommage et nuit aux fonctions qu’elles commandent. Les neurones qui meurent ne peuvent reprendre leur fonctionnement normal et il est impossible de les remplacer.
***
« Il n’est absolument pas question que l’on m’injecte une nouvelle dose de ce poison qui m’a démoli la santé : 1ère injection, douleur dans le bras, bien ! 2e injection, douleurs intolérables de toutes les articulations, bien ! 3e … des crises de tachycardie de plus en plus fortes … et dont je souffre toujours ! Mon cardiologue m’a dit : stop ! pas d’autre vaccin ! » (Michèle)
« Je regrette de me m’être fait vacciner (3 injections) et j’ai été, comme bien d’autres, malade à la 3ème pendant 3 jours (fièvre, courbatures etc…) » (Chantal)
« Pas question pour moi de recommencer à suivre ce délire de covidiots !! Vaccinée uniquement par obligation professionnelle, je souffre de plusieurs effets indésirables sérieux et pérennes qui m’empêchent finalement de travailler, c’est un comble !! » (Marie)
« J’ai fait les trois premiers vaccins à mon grand regret mais suis déterminée à ne plus faire de rappel » (Dominique).
L’histoire de Bernard, qui a changé d’avis à 180 degrés, est particulièrement marquante :
« Bon citoyen, j’ai mis le masque et surtout j’ai été vacciné par Pfizer. J’étais aussi en colère contre les antivax et autres « antitouts ».
Quelques jours après la troisième dose, j’ai débuté ce qu’on a ensuite identifié comme pseudo polyarthrite rhizomélique (PPR) avec hospitalisations et plus d’un an et demi de traitement.
*** JdN: pseudo-polyarthrite rhizomélique (PPR) est un rhumatisme inflammatoire chronique caractérisé par un enraidissement douloureux des épaules et du pelvis associé à un syndrome inflammatoire biologique.
***
J’ai encore des soucis. Se rajoute une brutale augmentation de PSA [anglais: “prostate-specific antigen”] (à la même période) et cancer débutant de la prostate.
Au début, mon rhumatologue a dit qu’il n’y a pas de lien avec le vaccin, que c’est le hasard. Maintenant, il reconnait que le vaccin pourrait déclencher la PPR. Donc aujourd’hui, surtout plus de cochonnerie de vaccin… »
Quant aux autres lecteurs, très nombreux, qui n’ont jamais accepté la moindre injection, ils ne regrettent RIEN !
« Je vais avoir 84 ans et je me félicite chaque jour de ne pas avoir accepté ce produit que l’on voulait nous injecter comme vaccin. Sans doute ma formation d’infirmière, entre autres, m’a-t-elle rendue plus prudente…. Drôle de vaccin qui facilite la contamination et a apporté tellement de soucis à ceux qui l’ont pratiqué. » (Rose)
« Je fais partie de ceux qui ont refusé ce vaccin totalement et je ne m’en repens pas » (Roger)
« Je ne me suis pas fait « vacciner » et je n’ai aucunement l’intention de le faire ! Plusieurs personnes de mon entourage en ont subi des conséquences très graves pour leur santé ! » (Michèle)
« Quant au fameux vaccin je suis toujours contre, et jamais eu une dose. Aujourd’hui les gens de mon entourage me disent que finalement c’est moi qui ai eu raison de ne pas le faire. J’étais mal vue à l’époque et aujourd’hui je me vante de ne pas m’être fait piéger ! » (Cécile)
« Je ne me suis pas fait vacciner malgré mes 78 ans et je n’ai pas attrapé le covid. Je n’entends pas faire ce vaccin » (Josiane)
« Ne pas faire le vaccin m’a valu d’être exclu d’une association, mais je ne regrette rien et pardonne car je sais que ces gens ont agi dans un contexte de peur » (A. B.)
.
.
.
Je répète : pas une seule personne ne m’a écrit pour regretter de ne PAS avoir « fait le vaccin ».
(et pour ceux qui se poseraient la question des décédés, pas un seul lecteur ne m’a écrit pour me dire que son conjoint est décédé faute d’avoir été vacciné).
Il faut dire que les vaccins n’ont vraiment pas fait la preuve de leur efficacité.
C’est même le moins que l’on puisse dire, quand on lit vos témoignages :
« On n’est pas vacciné, ma femme et moi, on n’a pas eu le covid contrairement à toute notre famille qui l’est et ont eu tous le covid, et certains 3 fois, alors, merci, j’ai tout compris » (Bernard)
« J’ai reçu 4 doses de vaccin et finalement, j’ai contracté le covid, dans la semaine qui a suivi la dernière injection. Je ne me ferai plus vacciner. » (Sophie)
« Quelqu’un de ma famille a refusé toute vaccination, nous, nous les avons toutes faites. Nous, nous avons attrapé le COVID, 15 jours malades (température, maux de tête, etc.). La personne qui a refusé les vaccinations a eu un gros rhume durant 3 jours avec un peu de température. Nous sommes écœurés. Quand j’en parle à mon entourage presque tout le monde a décidé de ne plus se faire vacciner » (Joëlle)
« J’ai été vaccinée 3 fois. J’ai eu 3 fois le Covid. Je viens de l’avoir. Plus fort que les deux autres » (Zaza)
« J’ai eu un 3ème Covid ce mois d’août 2023, j’ai du mal à me défaire de la toux persistante. Au total : 3 injections, 3 Covid + 2 pharyngites en 1 an et ½. J’ai 63 ans, je bénéficiais jusqu’en 2022 d’une bonne santé… désormais altérée. Il ne fait aucun doute que mon système immunitaire en a pris un coup. Je m’en veux énormément d’avoir sous contrainte accepté ces injections, mon mari étant diabétique nous avons plié au message sur les comorbidités. Évidemment nous refusons toute nouvelle injection …. La 3ème a été faite le 11 février 2022 nous avons eu le Covid début mars 2022. » (Véronique)
Et je ne parle même pas, ici, des effets indésirables graves de ces vaccins.
Pour ceux qui ont encore un doute à ce sujet, j’ai reproduit vos dizaines de témoignages à la fin de cette lettre – c’est édifiant.
Sur ces vaccins, donc, vous êtes unanimes, à 99 % : désormais, c’est FINI.
Sur le masque, vous êtes plus nuancé. La grande majorité d’entre vous me disent qu’ils ne porteront plus jamais cette « muselière ». Mais d’autres disent qu’ils le remettront dans les situations à risque.
J’apprécie cette diversité d’opinions. Personnellement, je suis farouchement contre le masque obligatoire, ou même « généralisé », mais je ne nie pas qu’un FFP2 parfaitement ajusté, porté pendant 2 heures maximum, puisse être utile dans certains cas particuliers.
La peur, voilà l’ennemi !
En tout cas, nous sommes tous d’accord sur une chose : il faut arrêter de jouer avec les PEURS !
Dès 2020, le Pr Raoult, avait tout compris : « La peur est pire que le mal, il y a trop d’affolement, de panique. Il ne faut pas jouer avec la peur ».
Et vous êtes parfaitement d’accord avec cela.
Comme le dit bien Françoise, ce qui se passe en ce moment est franchement « louche » :
« Ce qui me sidère, c’est que parce qu’on constate actuellement un léger rebond des cas de covid-19, on retrouve le cortège de mesures ayant accompagné la pandémie.
Pourquoi ce retour de l’affolement alors que la plupart des épidémiologistes s’accordent à dire que l’infection par le nouveau variant se manifeste dans la majorité des cas comme un banal rhume ou une simple grippe ?
*** JdN: Deux fois j’ai testé positif pour Covid et j’ai eu la susdite “simple grippe.” J’ai passé trois jours majoritairement au lit à part mes services hautement nécessaires pour ma femme Marguérite, alors en pleine bataille contre son cancer de la gorge.
***
Je ne comprends pas cette différence de traitement ente grippe et covid alors qu’on considère à présent que le covid va devenir endémique et réapparaître régulièrement, en particulier “chaque hiver. »
Vous êtes plusieurs à penser que certains jouent volontairement avec la peur (et pas seulement pour vendre des vaccins) :
« Celui qui contrôle la peur des gens deviendra leur maître.” (Machiavel).
Rien à ajouter sinon que nos dirigeants, politiques, soi-disant scientifiques, où professeurs de pacotille, savent très bien manier la peur pour mieux nous contrôler, pauvres Français. » (Guy)
« Médecin généraliste retraité mais toujours actif, membre de l’association Bon Sens, je suis atterré par le nombre de personnes soumises par peur à la propagande manipulatoire. En fait, cette manipulation est basée sur la peur distillée par les pouvoirs publics et tous les médias à la botte, entre autres, de Big Pharma » (Hervé)
« Tout comme vous, je suis inquiet, non pas à cause du COVID lui-même, mais à cause du climat anxiogène qui va être créé autour, pour nous faire avaler toutes sortes de mesures qui en fait, ne vont rien apporter (masques ; vaccins ; etc …) sauf de distraire notre attention des problèmes bien réels eux. » (G. Fois)
*** Assaut de Banzaï japonais en 2GM (la phrase vient de “tenneheiko banzai!” = à la vie longue de l’emperuer”). Cette tactique fut efficace contre les Chinois, mais les Marines US, par contre, entraînés pendant de longs mois sur leurs bases aux États-Unis à l’endurcissement aux horreurs de la guerre, savaient maîtriser leur peur:
Contre-attaque japonaise réussie contre les troupes de l’Armée US sur l’île d’Okinawa (dans le film superbe de Mel Gibson “Hacksaw Ridge” qui raconte une vraie histoire de soldat pacifiste US qui, en sa fonction de paramédical, sauva la vie — avec un courage plus qu’étonnant — à 75 soldats grièvement blessés.)
Doss, sudiste de la Virginie (état US des grands soldats tels George Washington, fondateur principal des États-Unis, et de Robert E. Lee, grand géneral de la Conféderation qui se sépara 1861-65 des É.-U. à cause de l’esclavagisme des Noirs), reçut des mains du président Truman devant toute la presse américaine à la Maison blanche la plus haute médaille de guerre US, la “Medal of Honor” qu’on ne reçoit que pour des actes qui sont de loin supérieurs au courage normal. Doss, pacifiste de convictions chrétiennes, avait refúsé de porter un fusil ou de tuer des Japonais. Il ne fit que sauver des vies sous le feu des Japonais.
***
Et justement, la question est bien là.
Pouvons-nous encore être optimiste, quand nous assistons, effarés, au retour des discours alarmistes ?
Peut-on attendre des Français un « sursaut », ou bien risquent-ils de tomber à nouveau dans le panneau ?
Pour Joëlle, il ne faut pas forcément se fier à ce que nous dit notre entourage :
« Dire et faire sont deux choses différentes :
- J’en ai connu beaucoup qui ont dit qu’ils ne feraient pas de 3ème dose et qui y sont allés quand le gouvernement a dit qu’il en « fallait » une.
- Autour de moi, en ce moment, une majorité dit qu’elle a « compris » et qu’elle n’y retournera pas….
Je connais aussi une dame qui annonce fièrement qu’elle a eu ses 5 doses, qu’elle va bien et que bien entendu elle ira à la sixième. Toutefois elle a un zona qui la fait souffrir et qu’elle n’arrive pas à soigner… »
Difficile, donc, d’anticiper ce qui va se passer.
La maisonnette en jaune que je louais pendant cinq ans ici; à côté la maison bleuâtre d’une Allemande de Cologne, ma chère voisine, qui allait perdre son mari Richard, mort au cancer. La bureaucratie US voulait par la suite l’expulser, octagénaire malade, des États-Unis! Mais pas les Mexicains illégalement entrés qui pullullent ici par millions, ventent de la drogue, et travaillant sur les marchés noirs, piquent nos boulots!
.
.
(De cet article de blogue: https://johndenugent.com/french-la-moitie-des-francais-ayant-vu-ou-subi-des-tragedies-vaccinales-resisterait-ferocement-a-une-nouvelle-piqure-covid/)
Je connais aussi une dame qui annonce fièrement qu’elle a reçu CINQ doses, qu’elle va très bien et que, bien sûr, elle optera pour la sixième. Cependant, elle souffre désormais du zona, qui la fait souffrir, un zona qu’elle ne peut pas soigner…
*** JdN : Le Zona (Wiki)
Le zona, également connu sous le nom de zona ou herpès zoster, est une maladie virale caractérisée par une éruption cutanée douloureuse accompagnée de cloques dans une zone localisée.[2][6] Généralement, l’éruption cutanée apparaît sous la forme d’une seule et large marque sur le côté gauche ou droit du corps ou du visage.[1] Deux à quatre jours avant l’apparition de l’éruption cutanée, des picotements ou des douleurs locales peuvent survenir dans la région.[1][7]
D’autres symptômes courants sont la fièvre, les maux de tête et la fatigue.[1][8] L’éruption cutanée guérit généralement en deux à quatre semaines ;[2] cependant, certaines personnes développent une douleur nerveuse continue qui peut durer des mois ou des années, une affection appelée névralgie postherpétique (PHN).[1] Chez les personnes dont la fonction immunitaire est faible, l’éruption cutanée peut survenir largement.[1] Si l’éruption cutanée touche l’œil, une perte de vision peut survenir.
J’avais une voisine allemande ici à Ontonagon, une petite dame croustillante de Cologne/Köln qui parlait crûment mais avait bon cœur, et quand son conjoint de fait, Richard (“Dick”), un gars vraiment sympa (d’origine ancestrale allemande) est mort d’un cancer ( il avait été un grand fumeur de pipe), à sa grande surprise, je pense, elle a pris très durement la perte émotionnelle de son compagnon.
Elle a développé un zona et est devenue temporairement aveugle !
La bureaucratie de la Sécurité intérieure US lui a alors écrit qu’elle n’avait pas renouvelé sa carte verte (elle était toujours citoyenne allemande; la carte verte permit à l’étranger de rester aus États-Unis) et qu’elle avait donc trente jours pour quitter les États-Unis — après 50 ans en Amérique, ayant élevé toute une famille ici !
Ou elle pourrait conduire sa voiture d’Ontonagon jusqu’à Milwaukee, dans le Wisconsin, à six heures de route, y faire prendre ses empreintes digitales et déposer un recours dans le bâtiment fédéral contre son expulsion.
(Si elle avait été mexicaine illégalement entrée, cela ne serait pas arrivé. ILS peuvent rester ici sans problème et recevoir de Joe Biden 2 200 $ par mois!)
Mais cette pauvre femme était littéralement aveugle à cause du zona causé par son chagrin, et elle n’avait pas pu lire la lettre de l’État lui disant “Renouvellez votre carte verte dès maintenant ou vous serez expulsée des USA vers l’Allemagne”.
(Je ne savais pas que j’allais perdre, moi-même, mon épouse, ma bien-aimée Marguie et combien le chagrin causé par la perte d’un(e) compagnon(ne) peut rendre malade.)
J’ai appelé le bureau de notre Député du Congrès US, Jack Bergman (un ancien général aux trois étoiles des US Marines)… et ses collaborateurs ont ressenti de la pitié et de la compassion pour elle et ont obtenu le renouvellement de sa carte verte. 🙂
Le Député diligent Bergman et moi (photo prise par sa femme) – sans aucune implication qu’il connaissait ou approuvait mes opinions politiques et raciales. Son personnel est tout simplement excellent avec le service aux constituants/aux citoyens. Je me sentais heureux de cette bonne action.
Quoi qu’il en soit, le zona peut être extrêmement douloureux et littéralement aveuglant en tant qu’effet secondaire du vaccin mortel du Juif.
“Inge” (comme elle s’appellait par prénom) est finalement morte du Covid, mais ses enfants, qui m’avait détestaient en tant que « nazi », sont devenus très gentils après cet acte avec la Carte verte avec moi.
J’ai été gentil avec plusieurs autres personnes ici à Ontonagon au cours des neuf années où j’ai vécu ici, et beaucoup de gens, y compris des cons de gauche qui détestent mes opinions, me traitent très bien.
La mort de Margi a en fait été un tournant. Une femme de gauche s’est approchée de moi et m’a dit :
“J’ai entendu dire que tu as perdu ta femme, Marguie, et je suis désolée pour ta perte. J’ai aussi entendu à quel point tu prenais soin d’elle. C’était génial, John.”
Les Terriens sont très emotionnels, et surtout nos femmes.
Où tu persistes à aimer vraiment l’humanité terrestre — tout en lui pardonnant ses défauts — ou tu n’es qu’un égoïste comme les autres.
.
.
Mais vos réponses sont éclairantes.
Les sceptiques : « Les Français sont des veaux »
Je commence par vous restituer les commentaires des « pessimistes », ceux qui n’ont pas vraiment d’espoir que la majorité se « réveille ».
« Malheureusement je pense que les Français croient encore beaucoup en la parole « officielle », largement véhiculée par les médias sans qu’aucune contradiction ne soit apportée.
Ils n’auront dont aucune difficulté à reproduire le même schéma et ainsi ils reprendront facilement le chemin des vaccinodromes et autres stupidités que le nouveau ministre de la Santé ne va pas manquer d’instaurer. Désolée pour mon pessimisme. » (GD)
« Un peu plus de personnes se sont réveillées par rapport à 2020, mais… malheureusement, beaucoup trop sont encore endormis. Un copain, dernièrement, m’a dit, tout content: « je vais faire ma cinquième dose ». c’est triste. » (Jacky)
« Je travaille en maison de repos et au 4ème étage, se sont déclarés 2 cas de COVID. Tout le monde sait que ce n’est pas plus grave qu’une grippe mais le port du masque à cet étage a été imposé. Comme je suis volante, je passe d’un étage à l’autre. Au deuxième, je me suis fait apostropher par une technicienne de surface qui m’a reproché d’avoir retiré mon masque. Elle avait même mis un masque FFP2. La peur reste présente chez les personnes plus vulnérables et moins informées. Ce n’est pas cette femme ni beaucoup d’autres qui lisent des revues et des articles scientifiques ou médicaux. Oui, la population pourra toujours être manipulée sans problème. » (Lucienne)
« Je suis plutôt pessimiste. Dans mon environnement, pratiquement toutes les personnes vaccinées croient encore au discours officiel et se renseignent déjà pour savoir quand ils pourront faire le prochain rappel – Covid+ grippe. (certains ont déjà eu 5 injections et ont quand-même eu plusieurs fois le Covid !). Ils ne veulent surtout rien savoir de ce qui pourrait remettre en cause la vaccination et comptent remettre le masque même s’il n’est pas obligatoire » (Danielle)
« Mon sentiment est que le Français est peureux, il « gueule » très, très fort… mais lorsqu’il s’agit d’agir, de prendre des responsabilités, là vous ne trouvez plus personne… La crainte de se faire taper sur les doigts, d’où le dicton, vivons chacun pour soi comme ça on ne sera pas embêté… Comme l’a dit le général De Gaulle, le « Français est un veau ». Il a bien résumé une grande partie des Français. » (Silvestre)
« Je pense que, comme en Belgique, en Allemagne, en Espagne et en Italie, les gens ne sont pas assez éduqués à la critique. Ils ont été conditionnés, dès l’enfance à obéir à l’État sans se poser de question. Les populations ne font plus confiance aux journaux mais regardent encore les informations à la télévision ; ne fût-ce que pour connaître la météo » (Bernard)
« Les personnes ont tellement pris l’habitude que le gouvernement agisse et pense pour eux. Il faut les comprendre quand on sait que la plupart n’a accès qu’aux informations « officielles » manipulées par des médias corrompues. Nous voyons de plus en plus de personnes en pleine rue, dans les magasins, dans leur propre véhicule de nouveau porter un masque. J’ai parfois envie de m’arrêter et de leur expliquer et de leur donner des informations de vrais scientifiques, de vrais chercheurs et de médias honnêtes. Mais nous avons à faire à des gens complètement « lobotomisés » et qui ne croient qu’à la bonne parole qu’on leur instille à longueur de journée ». (Jacques)
« Désolée de vous décevoir mais autour de moi la même ritournelle : il faut remettre le masque et continuer les vaccins !!! La même peur vient troubler les gens qu’en 2020 … en ce qui nous concerne, mon mari et moi, traités de complotistes, nous resterons sur notre position de non-vaccinés même si nous avons eu le Covid assez grave pour moi car sous immunosuppresseurs. Merci, cher monsieur, pour avoir le courage de dire les choses telles qu’elles doivent être entendues !!! Sinon comprises ??! » (Claudine)
« Oui, je suis aussi en question et en réflexion par tout ce que j’entends dernièrement et ce que me disent au quotidien mes patients (en tant qu’ostéopathe). Je dirais que parmi ma clientèle, la moitié était déjà des résistants et vont le rester évidemment (surtout par ce qu’ils observent autour d’eux : cancers turbos et multiples dès le diagnostic, morts étranges chez des jeunes ou moins jeunes en très bonne condition, AVC, hémorragies, embolies pulmonaires, allergies mortelles qu’on n’a pas pu « rattraper », maladies auto-immunes en explosion). L’autre moitié est encore partagée ! Je vois que les mentalités ont peu bougé pour une partie. Certains (personnes souvent autour de 70 ans) me demandent quand ils peuvent retourner chercher leur 5ème dose (du vécu encore hier et ce malgré un taux d’anticorps présent et demandé… un discours paradoxal). » (Isabelle)
« Je ne suis pas très confiant. J’ai pu voir les succès des discours gouvernementaux chez mes oncles et tantes qui sont pourtant instruits, ouverts et intelligents. ils font une confiance aveugle au gouvernement (masques, vaccins, guerre en ukraine).
***JdN : Une campagne médiatique après l’autre : Pauvre George Floyd ; puis le Covid ultra-mortel ; puis lemerveilleux vaccin ; puis la méchante Russie et la pauvre Ukraine….
***
Je l’observe aussi chez d’autres jeunes et moins jeunes dans différents pays européens. La peur et le matraquage médiatique les rend aveugles. La manipulation fonctionne toujours à merveille. » (Samuel)
Donc, beaucoup d’entre vous ne sont pas très confiants dans la capacité des Français de résister à de nouvelles mesures absurdes.
Mais d’autres sont plus optimistes :
Garder espoir ! Nous sommes très nombreux à nous être « éveillés » !
Mitch, par exemple, m’a envoyé une liste de ce qui permet d’espérer :
« Il semble difficile que les Français embrayent à nouveau dans cette psychose.
1/ Ils ont constaté que ces mesures étaient inefficaces
2/ Certains ont constaté les dégâts des vaccins (maladie, mort)
3/ Ils ont des doutes quant à la sincérité des dirigeants politiques
4/ Ils commencent à comprendre le jeu des labos pharmaceutiques
5/ De plus en plus de médias alternatifs prennent le pas sur les médias de grand chemin.
6/ L’Amérique, grand faiseur d’opinion, se réveille. »
Beaucoup d’entre vous partagent cette idée optimiste : l’absurdité de la période Covid a « réveillé » de nombreuses personnes :
« Pour ma part, je pense qu’un assez grand nombre a réalisé avoir été manipulé et ne se refera pas vacciner. Beaucoup l’ont fait sous la pression (interdiction de restaurant, de loisirs….) mais non pour l’efficacité du vaccin » (Danièle)
« On peut penser qu’avec les nouvelles terreurs (réchauffement climatique, guerre en Ukraine etc..) le covidisme doit être émoussé et que la campagne sera beaucoup moins efficace (même s’il restera encore de ces gens qui surveillaient les autres et voulaient régenter leur vie. Je pense notamment à mon patron qui m’avait traité d’assassin potentiel parce que non-vacciné) » (Marc)
« Je pense qu’il y a environ 30 % de la population qui, malgré toutes les preuves [contre la religion séculaire Covidique], ne se laissera jamais convaincre ! Par contre, depuis 3 ans, la résistance s’est fortement accrue et j’espère qu’elle sera suffisante pour déstabiliser les psychopathes qui veulent diriger le monde. Tout ce qui est faux et anti-vie est immanquablement appelé à s’effondrer. Chacun, individuellement, doit poursuivre la lutte et ne pas avoir peur de s’affirmer. » (Monique)
Et je laisse la parole de la fin à Josselyne :
« D’après Ariane Bilheran il est clair que de toute façon au minimum 30 % de la population suivra scrupuleusement « les ordres ». On peut donc juste espérer selon son analyse que les 30 % « du milieu » à savoir les indécis basculeront du côté des conscients de la manipulation ! Positivons, on serait alors majoritaire ! »
Oui, espérons, et positivons, dans cette période délicate !
Bonne santé,
Xavier Bazin
.
.
.
https://anamihalceamdphd.substack.com/archive?sort=top
Ottimo sito.
Come puoi notare da queste ricerche mediche in laboratorio, i bambini sono in pericolo a causa delle vaccinazioni pediatriche, noi tutti a causa delle vaccinazioni sugli animali.Questa nanotecnologia sopravvive sui cadaveri perché suppongo si nutra di onde magnetiche.Ho letto molti commenti…le persone sono terrorizzate da tutto ciò.Non ci sentiamo al sicuro e dobbiamo dubitare anche delle medicine che assumiamo regolarmente.Non c’è differenza tra vaccinati e non vaccinati.Possiamo disintossicarci con le terapie naturali.La medicina ha fallito vergognosamente.
La medicina ha fallito in modo vergognoso.
Grazie ai topi di fogna.
https://www.maurizioblondet.it/usiamo-il-green-sterminarvi-e-lo-dicono-chiaro/