Un camarade français m’a encouragé à regarder cette vidéo dans le but de l’utiliser pour réveiller les gens, alors je l’ai fait.
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
VIDÉO HORRIQUE D’UNE FEMME BLANCHE QUI HURLE PENDANT QUE DEUX AFRICAINS LA POIGNARDENT ET DÉCAPITENT
.
Téléchargé maintenant sur mon site grâce au grand effort technique de mon webmaistre (payé) malgré le blocus par Bit Tube
https://bit.tube/play?hash=QmVkHau2bmqNWC3k86Bi3gWMWDebrp8ZPtFhbxyKNLjTFy&channel=19423
Cette plate-forme vidéo d’où j’ai fait prendre cette vidéo est le nouveau “Bit Tube”, qui représente une nouvelle sociétè avec siège sur Tenerife, aux Îles canariennes, qui promet
Je crains que la vidéo ne soit supprimée, malgré la promesse de Bit Tube, si moi, John de Nugent, le plus infame des nazis ;-), je le ferai connaître à grande échelle – et cela devient viral.
La personne qui l’a posté écrit ci-dessous:
J’ai décidé de partager cette vidéo depuis Twitter afin de réveiller les masses qui pensent que les Africains sereaient normaux. S’il vous plaît, ne retirez pas cette vidéo. C’est plus qu’horrible. Cela m’a aussi rendu malade.
Mais la vérité doit être vue.
Je l’ai posté dans la catégorie de contenu pour adultes.
Comme je l’ai écrit au camarade qui me l’a envoyé:
Avec ce genre de choses, l’esprit veut toujours nier. Il serait doc utile d’avoir le pays (était-ce l’Afrique du Sud, le Mozambique, l’Angola, la Rhodésie / Zimbabwe?), L’année, le lieu, “pourquoi” ces créatures ont fait cela, qui était leur chef, etc. – quelque chose.
La femme blanche a les cheveux très noirs – peut-être une femme Boer, ou bien britannique ou irlandaise aux cheveux bruns foncés, ou grecque ou italienne… ou peut-être portugaise (Angola / Mozambique?)
Elle est également assez séduisante, jeune, avec une bonne forme, sans excès de poids et ayant une voix féminine.
Cela ressemble à une séquence de film depuis un téléphone portable précoce (ou bon marché)…
Cela vous semble réel? À moi oui. 🙁
Comme vous le savez, ma mission est d’éveiller les gens avec quelque chose de rapide. Aucune vidéo par elle-même ne le fera pleinement, mais il s’agit quand même d’une puissante gifle mentale, une attaque contre l'”impensée”.
Je pense à des façons d’ utiliser cela.
Je peux dire, en tout cas ceci. J’ai vu de nombreuses vidéos, parmi lesquelles l’épouvantable «Hellstorm» (à laquelle moi et Margi avons contribué six voix) et ce fut un événement décisif.
Cette vidéo, à un centième de sa longueur, est restée dans mon for intérieur pendant 36 heures.
Je déteste juste voir des femmes (ou des enfants) souffrir. Parce que je sais ce qu’est une douleur incroyable, indescriptible, des horreurs où vous ne pouvez pas croire que cela se produit réellement, et il n’y a pas de mots.. qu’un cri silencieux.
Alors soyez prévenu.
.
.
.
Leave a Reply