ENGLISH ARTICLE — AT EXTREME RIGHT /DEUTSCHER ARTIKEL — NACH EXTREM RECHTS SCHAUEN
=====================
Un camarade français a écrit a un autre (m’en envoyant une copie)
IMPRESSIONNANT
Monsieur de Nugent est tres bien, je ne le connaissais pas avant. Cette vidéo est de lui, je crois.
* * *
J’ai répondu a l’envoyeur:
* * *
Merci, cher camarade.
Oui, c’est moi dans cette vidéo, en mi-decembre 2007, qui parlait en Arizona.
Je croyais possible a l’époque que l’économie américaine allait chuter dans les mois qui suivaient, alors en 2008, année présidentielle aux Etats-Unis. Donc je posais dans mon discours la possibilité de faire la campagne pour la présidence — sans illusion d’une victoire, mais pour lancer un mouvement solutréen.
Mais jusqu’en été 2008 je me suis rendu compte que
–premio, les Juifs voulaient, par la voie d’un endettement inoui, sauver l’économie pour encore un moment, et
–deuxio, je ne devais point empêcher l’élection de Barack Hussein Obama par ma campagne.
Votez Obama, car le socialisme a si bien réussi en URSS….
L’attaque hardie dont j’étais capable aurait éliminé ce mulatre. J’aurais parlé haut et fort de ce dont Internet parle depuis longtemps:
1) sur la non-naissance d”Obama sur le sol américain, sur la non-citoyenneté US de cette personne encore tout a fait mystérieuse,
2) et mon exposé sur sa mère et son père, tous les deux littéralement (je répète, je le dis sans blague) pornomarxistes (un “choc” — voici mon blog en anglais sur le sujet, regardant svp au minimum les photos https://johndenugent.com/jdn/2010/01/28/high-pitched-petulant-obongo-flops-at-state-of-union [roulez-y deux-tiers vers le bas!]
Obama au pouvoir, je sentais bien, allait devenir un véritable Bürgerschreck (comme dirait les Allemands), une personne qui sème la panique [der Schreck) et la fureur ches les bourgeois [chez les Bürger] blancs.
Voici pour votre délectation la chère maman d’Obama, qui coucha avec le noir militant communiste Frank Davis (qui très probablement prit cette photo et bien d’autres – il faut lire mon blog sur son roman SEX REBEL BLACK] …..avant qu’elle ne se marie avec un Indonésien mahométan…..
Je ne voulais point éliminer ce nègre Obama en 2008 car sa défaite n’aurait jamais assuré ma victoire a moi. (Je suis encore un petit élément sans fric sur la scène américaine malgré des deux millions de résultats sur mon nom dans les moteurs de recherche: http://www.bing.com/search?q=%22John+de+Nugent%22&mkt=fr-FR&form=MIAWB1)
Mais son élimination aurait garanti l’élection de son vrai adversaire, le terrible neo-conservateur blanc John McCain, le pire résultat possible! Le pire mélange possible de Bush et Sarko!
McCain en tant que vétéran de la guerre de Vietnam, prétendu héros et survivant de la torture nord-vietnamienne, aurait eu le prestige de “combat veteran” auprès ses compatriotes, surtout auprés des Blancs males dans les forces militaires et policières qui seraient nécessaires pour implémenter la loi martiale…..Pour suspendre la sacrosainte Constitution américaine il faudrait des gens qui obéiraient dans le cas d’une déclaration de loi martiale a la suite d’une deuxième attaque (crypto-israélienne) sur le sol américain comme l’était le Onze septembre. (On appelle cela en anglais “a false flag attack” alors une attaque a faux drapeau, comme chez les pirates)
Par contre, l’élection d’Obama (que j’ai décidé de ne pas empêcher) a mis un mulatre dans la Maison Noire qui ne fait que provoquer la peur, la rage et la remontée de la droite — de la vraie droite blanche ainsi que de la fausse droite [capitaliste, neo-con, enjuivie]).
Oui, c’est la politique du pire que je pratiquais …..qui peut réussir uniquement si le calcul finit avec contre-leader qui monte sur la scène.
Maintenant nous sommes 2010.
Léconomie est enfin en chute. Le réchauffement planétaire dont racontait Obongo en automne est devenu une farce. (Regardez mon blog en anglais — https://johndenugent.com/jdn/2010/02/19/english-hacker-attack-is-an-internet-911-gibsons-coming-viking-movie/.) Son plan de relancement économique est risible. Il tombe en flèche dans les sondages. (J’estime qu’au maximum 20% des Blancs le soutiennent encore.)
Le temps est donc venu pour une élection spéciale — tenue en privé par des méthodes non frauduleuses comme chez les machines électroniques de vote étatsuniennes, qui sont des ordinateurs de vote presqu’entièrement entre les mains de deux frères Juifs aux Etats-Unis — du vrai leader de ce pays, du Président des Américains.
Du symbole de la Résistance, comme Charles de Gaulle en juin 1940. On riait de lui, qui s’était promu général, mais en juin 1944 on ne riait plus. Hitler ne pouvait gagner une guerre longue. Et les Juifs ne peuvent gagner une guerre contre une planète entière qui a ras-le-bol du tribu des mega-voleurs.
“We must think outside the box”, il faut penser “hors la boite”, hors du cadre du commun.
John
============POUR LE PLAISIR
Un ré-enacteur en uniforme feldgrau tire avec la fameuse mitraillette allemande Mp-40, fabriquée a l’époque a Steyr en Styrie, Autriche. L’uzi des Israéliens comme bien d’autres choses est calqué sur ce joyau.
Aux Etats-Unis on peut acheter les mitrailleuses et mitraillettes……dans le pays du Premier Amendement (liberté d’expression, de religon, d’assemblée) et du Deuxième Amendement (liberté de s’armer pour se deféndre, sa famille, et, citons le texte, “pour former une milice” pour patrie et liberté…..)
La fameuse statue de Daniel French [oui!] du “Minuteman” — une catégorie de milicien d’élite villageois, censé étre prêt dans une minute pour se battre avec Indiens ou Anglais. Le raid britannique du 19 avril 1775 par mille soldats anglais sur le village de Concord dans le Massachusetts pour confisquer les armes privées des dissidents finit dans une déroute totale — 30 kilométres de retraite vers Boston, embuscades et franc-tireurs. Six ans aprés, a Yorktown en Virginie, avec l’aide du marquis de la Fayette, du général de Rochambeau, du baron von Steuben, et de l’amiral de Grasse Washington boutera les rosbifs dehors.
Code transmitted
https://youtu.be/wzFBpP2PeCo