FRENCH Vincent Reynouard: ineffable hypocrisie médicale et atomique des Alliés

Spread the love

ENGLISH BLOGS RIGHT COLUMN

 

Édito: “Le cynisme diabolique des vainqueurs de 1945”

Dans cet éditorial, je reviens sur les expériences médicales pratiquées sous Hitler et sur le “procès des médecins nazis” en 1946-1947. Je rappelle qu’à  la même époque, les USA utilisaient des cobayes humains pour leurs expériences sur la radioactivité.
Plan de la vidéo:
1°) La mauvaise conscience des Alliés: vraie raison du procès de Nuremberg
2°) Une guerre à  mort: cause des expériences médicales sous Hitler
3°) La faute première revient aux Alliés
4°) La guerre injuste des Alliés
5°) Le cynisme diabolique des Alliés.

Pour visionner l’édito : cliquez ici <http://youtu.be/MpkmYoWGlcQ>

 

John de Nugent 1 second ago

Magnifique, cher camarade Vincent– héros de notre temps si là¢che! Que Dieu continue de te renforcer le coeur dans ton combat contre le Mal absolu, qui s’avère l’hypocrisie ineffable des vainqueurs Alliés — “All Lies” =  Le Tout que des Mensonges!

Nuremberg a jugé quelques scientifiques pour que les Etats-Unis puissent se laver des joyeusetés de leur propres savants fous. Pour autant, les Etats-Unis n’ont pas eu trop de remords à  embaucher beaucoup de scientifiques nazis au cours de l’opération Paperclip. http://blog.syti.net/index.php?article=272

Encore toutes mes félicitations au courage, à  la lucidité et au savoir impeccable de Vincent Reynouard! Cependant, il est triste que nous ne puissions plus enseigner/apprendre l’histoire dans aucun établissement d’enseignement public européen sans l’imprimatur des Grands Rabbinats et des tout puissants Lobbies judéo-sionistes israéliens qui terrorisent aussi les églises catholiques et protestantes qui, finalement, ont toutes baissé l’échine devant Mammon! BAFS 11/8/2015

+Anti Conneries c’est toujours mieux que les porteurs de kipa qui brà»lent vifs des bébés palestiniens et tiennent quand même a se faire passer pour des victimes …..
+Anti Conneries c vrais que brà»ler des enfants est nul , ….sale juif .I.

+Anti Conneries Lol t’y crois au savon juif?

+Anti Conneries Adolf Hitler n’est visiblement pas le seul à  ne pas porter le bon pseudo. Avec le vôtre, la première chose à  faire pour le respecter est de se taire. Non mais vraiment, taisez-vous!

+Anti Conneries Oublies pas les 6 millions! xD pov’ con

+Anti Conneries non je parle du bébé de 6 mois brà»lé vif chez lui par les porteurs de kippa il y a 3 jours en Palestine…sale juif .I.

+Adolf Hitler Hitler c est les musulman l ennemie arrête avec les juif retourne dans ton pays et regarde ce qu il es devenu

+thai john Rien compris.

+Loupi Smith Les nations alliées ne faisaient pas d’expériences sur les juifs et pour cause, ce sont les juifs qui les dirigeaient. Ils faisaient donc des expériences sur des goyim, peu importe leur race, car à  leurs yeux tous les goyim sont égaux en infériorité comparé aux juifs. Ils ne sont donc pas fondés à  reprocher aux Allemands de ne pas avoir fait d’expériences sur leurs nationaux.

+perso  Mon message était une réponse à  Loupi Smith qui suggère que les expérimentations alliées sont excusables au contraire des expérimentations Allemandes au prétexte que les seconds faisaient des expériences sur des groupes ethniques autres que le leur, soi-disant à  l’inverse des premiers. Concernant les juifs, il faut savoir qu’en Palestine récemment occupée, au cours des années 1940 et 1950, les ashkénazes faisaient des expériences sur les séfarades, notamment avec des machines à  rayons X, sur des enfants. Ceux qui refusaient de recevoir des hautes doses de rayons X en pleine tête étaient battus jusqu’à  ce qu’ils cèdent. Résultat, morts prématurées, cancers…  Désormais ce ne sont plus les séfarades qui prennent, à  ma connaissance, mais les Palestiniens civils sur lesquels ils font des tests d’armes en condition réelle et les falashas, qui bien que de religion juive ne sont considérés pas mieux que des goyim, d’où les injections forcées de contraceptifs à  longue durée, de sorte que ce groupe ethnique s’éteigne. Je n’ai pas dit que certaines nations étaient blanche comme neige, au contraire des semblables de Loupi Smith. Je constate en revanche que les juifs et leurs “supporters” en revanche sont souvent les premiers à  se présenter comme étant blancs comme neige et à  pointer du doigt les autres nations… Ils passent leur temps à  se présenter comme grandes cautions morales de l’Humanité et mobiliser l’opinion publique et les médias de masse pour “dénoncer la barbarie” de X ou Y est leur sport favori. Ils stigmatisent sans cesse autrui tout en clamant que les juifs sont quant à  eux innocents comme des agneaux qui viennent de naà®tre et que tout propos contraire est de l’antisémitisme, scandaleux et blablabla. Comme c’est commode. Voir ces gens-Là€ donner des leons sur le racisme et les traitements inhumains fait toujours autant rire… jaune. C’est la chutzpah, le summum de l’hypocrisie.

+Sholva Pas faux. Mais de toute faon, quelque soit la nation, les “mauvaises actions” faite par un gouvernement ou un groupe d’influence (au sens large, qu’il soit politique, religieux ou économique) seront toujours fait sur ceux qui sont considérer comme “inférieur” car moins défendu par les autres. Et ces actions pourront plus facilement se justifier. C’est pour a que certains groupes ethnique ou religieux, suivant les endroit dans le monde, sont malmenés : on commence par pointer du doigt un groupe moins puissant, on l’accuse de tous les problèmes de la nation (et s’il n’y a pas de problème, on en invente), on les prive de droit et de biens, et quand ils sont au plus bas et que plus personnes ne les protège, on les utilise de la pire faon qui soit : comme exemple a ne pas suivre, comme menace envers les autres groupes minoritaire, comme source de revenu et enfin comme expérimentation. Personnellement, je considère que si on commence à  pointer les méfait d’un groupe ou d’une nation, il faut le faire de tous sans exception : a évite de faire de la discrimination, du racisme et de continuer le principe de Nuremberg (les coupables ce sont eux, car moi, je n’ai rien a me reprocher). Mais en effet, c’est de l’hypocrisie de considérer que parce qu’on fait partie d’un groupe qui a gagné, on a plus raison que le camp d’en face. Et les seuls coupables sont les autres car a évite de se remettre en cause. “Mais ceux qui se drapent de la blancheur de la neige finissent pas se dévoiler quand leur neige fond face à  la chaleur de la vérité…” 🙂

Je vais pas résister à  la tentation de présenter quelques unes de ces vidéos très instructives à  mon professeur d’histoire l’année prochaine. Cela tombe bien, en terminale le programme concerne le monde après 1945.

+ultimateSuper Slova  a raison, je connais très bien un  étudiant en histoire qui est complétement vérolé par le système actuel, il avale toute les couleuvres judéo maonnique, un exemple entendu de mes propres oreilles tout les prêtres sont pour lui des pédophiles, bien sur c’est bien connu..les profs d’histoire sont informés, il connaissent VR et ses vidéos.  Si ton prof adhère aux exposés de VR il ne te dira rien, car comme Vincent il se fera éjecter de l’éducation nationale, si cela se sait.

+ultimateSuper Fais attention.

Quand je pense que certains continuent à  dire que les révisionnistes sont des mythomanes affabulateurs, qui profitent du manque de développement historique de la shoah pour raconter leurs bêtises. Je ne vois pourtant dans votre vidéo que des citations sourcées de documents historiques, citations imparables qui confirment toute la logique de votre discours. N’est-ce pas là  le travail d’un véritable historien ? Félicitations, M. Reynouard.

+Soft Kitty Ceux qui contredisent Vincent pensent qu’il cherche à  débarrasser le régime Hitlérien de sa terreur, selon eux, afin de faire passer le national-socialisme comme idéologie acceptable. Ok, c’est leur droit mais il faut qu’ils sachent que si c’était vraiment un manipulateur affabulateur, Vincent n’aurait plus grand monde à  le soutenir. Or ce n’est pas le cas. Quand il nous montre les passages surlignés en jaune, ils attestent bien la réalité. Churchill disait bien sur le journal qu’il voulait mettre à  terre le régime N.S. C’est indéniable.

Le 9 aoà»t 1942,dans une lettre secrète,Sigmund Rascher demande à  Himmler l’autorisation d’utiliser les gaz de combat sur les invalides à  Dachau: https://www.awesomestories.com/images/user/02036a1d7d.jpg

+Aaron b Et alors ? Quelle en est l’issue ? Il a reu quoi comme réponse ?

+Noel Greld Selon les travaux de Gunther Kimmel développées dans son ouvrage “Das Konzentrationslager Dachau. Eine Studie zu den nationalsozialistischen Gewaltverbrechen”,il y eut bel et bien des gazages expérimentaux menés par le Dr. Rascher dans ce camp.Donc on peut penser que la réponse a été positive (de toute faon,le document en lui-même est assez révélateur)

+Aaron b Donc, si Gunther Kimmel rapporte la vérité (ce qui reste à  prouver, il y a eu tellement d’ouvrages orientés), Rascher aurait euthanasié des handicapés invalides à  Dachau. Bien. Combien de personnes concernées ?

+Noel Greld On ne dispose pas de nombre précis à  ma connaissance mais un c’est déjà  trop non?

+Aaron b Alors si les Allemands avaient euthanasié 1 type handicapé en temps de guerre, a serait déjà  trop ? Suffisant pour les anéantir à  coups de bombes au phosphore par centaines de milliers ? Tu vois où tu vas là  ?

+Noel Greld Est-ce que j’ai dit a?

+Aaron b Je ne connais pas très bien ce dossier mais reconnais que ton intervention sur la vidéo de VR en mentionnant cette histoire n’est pas réellement d’à  propos.

+Noel Greld Pourquoi?Il s’agit bien d’expériences d’un médecin nazi non?

+Aaron b Je ne crois pas qu’il s’agisse d'”expériences” en tant que telles: on connait l’issue de l’exposition d’un être humain au gaz. Je crois qu’il s’agit plutôt de proposition de solution à  un problème matériel ou économique en temps de guerre. Solution radicale, je le reconnais aussi mais conforme à  l’idéologie de l’époque. Pour ton info, et comme VR le dit dans sa vidéo, les Américains (et bien d’autres sans doute) ont fait la même chose. A cette époque, il y avait un vrai débat (et des solutions discutables bien sà»r) sur l’euthanasie dans tous les pays développés. Lis cet article en toute impartialité : http://sansconcessiontv.org/phdnm/euthanasie-sterilisation-et-cobayes-humains-sous-hitler/ tu verras que la solution d’euthanasie n’est pas l’apanage du IIIè Reich…

+Aaron b Tu veux que je te fasse une liste des crimes effectués sous l’idéal judaà¯que ? Tu veux que je commence par quoi ? après pour être honnête c’est quelque chose que j’admire chez les adeptes du soleil de David, cette faon froide de tuer pour ses intérêts et son idéal. Après a veut faire la morale aux “nazis”, quelle blague. Balayez devant votre porte avant.

+Noel Greld Ce n’est pas parce que d’autres pays auraient pratiqué des chose horribles que cela excuse les médecins SS.Il s’agit bien d’expériences puisque le document parle de tester l’efficacité des gaz de combat.Enfin,tout ceci prouve que les gazages homicides sous le IIIème Reich ne sont pas une invention.

+Aaron b Donc, d’après toi, même si d’autres pays le font, cela n’excuse pas les Allemands de le faire ? Je ne crois pas que tu aies lu l’article que je t’ai proposé, tu n’aurais pas dit a.

Puis y’a des choses très graves qu’on ne voit pas forcément, plus pernicieuses, faites sur la longueur mais bien horribles qui sont d’actualités encore aujourd’hui.

+Aaron b SI cela n’excuse pas les médecins SS, alors jugeons tous les pays ayant pratiqué ce genre d’expériences.

+Noel Greld Détrompe-toi,j’ai bel et bien lu l’article.Si j’ai mis ce document,c’est pour répondre à  VR qui prétend que les médecins SS n’étaient pas des criminels.

+Aaron b Il dit qu’ils n’étaient pas plus criminels que les autres. Par contre, eux seuls ont fini pendus, quand ils ne sont pas allés renforcer la puissance Américaine.

+Aaron b En aucun cas il a dit que ces scientifiques allemands n’étaient pas criminels. Cependant il a dit plusieurs choses. Déjà  les ennemis de l’Allemagne faisaient aussi des expériences, ce qui veut dire que si les allemands sont des criminels, les pays vainqueurs ayant fait des expériences sont aussi criminels et auraient dà» être jugé. Puis, il a dit que l’Allemagne combattait pour sa survie et dans ce cas de lutte à  mort la légalité des actions commises pendant cette guerre d’extermination n’existe plus. Les bombes atomiques au Japon et les bombardements massifs des villes franaises et allemandes, sans parler du reste, peut on parler d’une légalité de la part des alliés? Non, comme pour l’Allemagne. Enfaà®te, il te faut dépasser ton stade de “bisounours” d’aujourd’hui. La question n’est pas de savoir ce qui est criminel, ce qui est illégal, crois tu que les guerres du Moyen Age étaient “légales” et non criminel? La légalité d’une guerre c’est quand tu es le défenseur de ta nation ou que tu contestes un territoire qui t’a appartenu et que tu as perdu, quand tu contestes ce qu’un autre pays t’impose et que tu es perdant. C’est de comprendre qu’on nous a menti depuis notre naissance, les alliés sont autant responsable que l’Allemagne, elle n’était pas le monstre qu’on nous a fait croire et si elle est un monstre, elle n’était pas plus monstrueuse que l’URSS, les USA et le reste.

Dans les expériences sur les humains, vous oubliez ceux qui ont été faiest sur des civil japonais par l’armée américaine, ou des hommes, femmes et enfants étaient soient étudié (mais non soignés), soit volontairement irradiés afin d’étudier les effets de la radioactivité à  grande échelle et les effets à  long terme des bombes nucléaires. Sans oublier aussi tous les soldats et civils qui ont été maintenus (et le sont toujours) dans l’ignorance des effets des radioactivité lors des essais nucléaires franais ou encore lors de l’utilisation des bombes à  l’uranium appauvrit dans toutes les guerres modernes… Faire la liste des crimes contre l’humanité de tous les pays seraient trop long à  faire dans ce post, et je pense qu’une bonne majorité de ces crimes ne sont pas encore connu (en supposant qu’ils le soient un jour)… Pas étonnant que de plus en plus de personnes rejettent les gouvernements et institutions qui, au nom du droit de liberté [d’une petite minorité] se permettent des pires horreurs.

N’était ce pas un complot !

+monteverdeau Oui à  la seul exeption qu’un complot est secret. Mais sinon , il est vrai que c’est à  but de manipuler les populations.

Revoilà  Raie Noire en Adidas !!! Sinon, rien de neuf ou d’utile dans cette vidéo !

+Anti Conneries Alors passe ton chemin.

+Noel Greld Si Jérôme Bourbon est à  côté de toi, tu lui fais un bisou de ma part

+Anti Conneries à‡a y est, t’es au bout de ce que ton intellect peut produire ?

+Noel Greld Jalouse !!!

+Anti Conneries Sà»r qu’à  l’époque de l’opération T4 tu étais sélectionné toi !

+Noel Greld Des aveux ! Enfin…

+Anti Conneries Aucun aveu, ne te méprends pas… L’opération T4 correspondait à  une idéologie économique et raciale de cette époque, nul n’en disconvient. Tu comprends ces mots là  ? Toi comprendre ? Ou pas ?

+Noel Greld Je comprends une seule chose, tu t’enfonces ma poule !

+Anti Conneries L’essentiel c’est d’y croire n’est-ce-pas ? Les internautes jugeront qui s’enfonce… débile !

+Noel Greld Quand on n’a plus que l’insulte ! Allez, avoue…t’y crois ma poule ! Cela te soulagera pour ce qui tes reste de con science

+Anti Conneries Ne parle pas d’insulte alors que tu t’y emploies à  chacune de tes interventions ! Ce que je crois c’est ce que disait Olivier Mathieu et tant d’autres…

+Noel Greld Tu dévies du sujet principal, tu y crois !

+Anti Conneries Oui, ce que je crois, c’est que tu es le genre de merde qui pourrit notre société, a j’y crois !

+Anti Conneries Un jour peut-être, si tu arrives à  réfléchir un peu, tu verras les choses autrement.

+Anti Conneries Mais vu ton niveau d’abêtissement profond, il y a gros de chantier comme on dit…

+Noel Greld Bisous, je te laisse passer une bonne nuit avec Jérôme Bourbon

+Anti Conneries Mais les miracles existent, tu peux peut-être t’en sortir.

+Noel Greld Jérôme est impatient !

+Anti Conneries En fait, je rectifie : vu ton niveau tu ne t’en sortiras pas.

+Noel Greld Pourquoi réponds tu à  ce troll insignifiant. Cela se voit qu’il est juste ici pour s’amuser et tente d’énerver les gens qui ne pensent pas comme lui. C’est pas grave, faut lui pardonner, et l’ignorer. Si tu l’ignores, il se lassera, et si il ne se lasse pas, même ignoré, c’est que sa vie doit être d’une tristesse immense sauf si on le paye pour a mais au moins il s’ennuiera.

+Anti Conneries Un coup de Bourdon Rien de neuf non plus chez vous, au royaume des innocents les mains pleines vous appartenez et les aveugles comme vous ne voient pas plus loin que le bout de leur nez si long soit il !!!!

Impressionnant Mr Reynouard ! Qui d’autre mène ces recherches et fait ces analyses ? Personne… Bravo et continuez à  disséquer encore le mensonge !

+Anti Conneries Tiens, un spécial antifa… http://bit.ly/1HbA6P1

les américains qui se prétendent la nation la plus avancée et la plus civilisée du monde ne sont en fait qu’un ramassis de vermine hypocrite, sans histoire et sans avenir
Très bonne intervention. Merci.

On le sait que les régimes composant les “Alliés” étaient connus pour leur hypocrisie. Comme les USA où le racisme était plus dur qu’en Allemagne nazie selon Jesse Owens alors que leur constitution proclamait l’égalité entre les hommes, après avoir pratiqué l’esclavagisme sous la même constitution, d’ailleurs. Idem pour la France et l’Angleterre avec des constitutions similaires, mais qui pratiquaient le colonialisme. Leur “cynisme diabolique” était donc parfaitement prévisible. Ce sont des régimes schizophréniques et hypocrites, jusqu’à  maintenant, même si cela prend d’autres formes. C’est même leur principal caractère.

+Sholva Et le plus amusant c’est quand on sait que les USA, pendant la 2eme guerre mondiale, et alors qu’ils critiquaient les allemands avec leur camp de concentration, n’ont rien trouvé de mieux que de faire la même chose avec les américains d’origine japonaise, leur privant de leurs biens, et de leurs droit. Sans compter que les britanniques ont fait la même chose en Inde et en Afrique du sud (pour ne donner que ces deux exemples), que les soviétiques ont fait la même chose sur leur propre territoire, … Et ce, avant que les nazis ne s’y mette… Mais ce sont des alliers, des “gentils”. Donc ce sont forcements la faute des autres 🙂
Des révélations imparables avec documents chocs à  l’appui. Déroutant. Bravo !

+Noel Greld Je t’aime !

Simiyondeumorvounavépahonte.

Les migrants montrent encore leur envie de vivre en parfaite harmonie du coté de l’Espagne lol.

Infiniment MERCI pour votre travaille Monsieur Reynouard !

Excellent , Mr Reynouard !courage ….
Certes mais sans cela, quel était le moyen d’avoir une paix durable? le mensonge n’apporte pas une paix durable mais comme vous dites, c’est le peuple qui décide toujours, et le peuple voulait la paix et était prêt à  croire à  n’importe quel mensonge pour l’être. C’est le peuple qui a choisi de croire aux mensonges et de condamner ceux disant la vérité. Si on vous met en prison c’est aussi parce que les gens sont stupides et qu’ils veulent eux-mêmes que vous y alliez.
Absolument excellent. Je commente rarement juste pour dire que c’est une bonne vidéo. Je me dit toujours que a n’a pas grande utilité. Mais si je devais dérogé au principe juste une fois, je crois que je le ferais pour celle ci. Cette vidéo achève de montrer de manière indéniable, qu’il n’y a en tout cas pas les gentils alliés d’un côté, et les ignobles et terrible nazis de l’autre.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*