FRENCH VK – l’épuration des nationalistes blancs promise aux Juifs du CRIF n’a été tenue qu’après sept mois

Spread the love

Un excellent site Web français «Jeune nation», a publié un article sur la censure et la fermeture de nos comptes sur Fessebeurk et VK.

Facebook, Vkontakte: mêmes maîtres, même délation!

 

Voici les paragraphes clés relatifs à VK ,. qui a anéanti sans avertissement tous les comptes WN actifs il y a une dizaine de jours:

Et il y a quelques jours, le 18 juin, l’ambassadeur de Russie en France a répondu par une lettre à Kalifat. Alexey Mechkov y fait partie de sa préoccupation et a assuré le Président du Crif que les contenus en question étaient examinés attentivement par les services compétents.

Il a également annoncé à Kalifat qu’il avait été ordonné aux administrateurs de Vkontakte «la suppression du contenu illicite, ainsi que des pages personnelles des utilisateurs francophones qui propagent l’antisémitisme et la haine nationaliste sur ce réseau».

***

Ce fut évidemment un énorme choc pour nous tous lorsque, sans avertissement, VK a fermé le compte de tout le monde. Et je lui en voulais énormément. Après tout, nous y sommes allés à cause de la liberté d’expression là-bas. Et nous y avons passé un temps précieux à nouer des relations.

J’ai écrit beaucoup, beaucoup de choses pro-Poutine au cours des douze dernières années en ligne.

Paff… je souhaite pour le moment ne signaler qu’un seul fait avéré:

La purge promise aux Juifs en juin de l’année dernière n’a eu lieu qu’en février de cette année – après plus de sept mois de retard. Cela devrait vous signifier quelque chose…. Quelqu’un au Kremlin, qui a nommé le chef de VK en 2015, n’a pas aimé faire ça — s’agenouiller devant les Juifs ……… au prénom, peut-être, de “Vladimir”.

.

.

.

.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*