WEF : un « cyber-événement catastrophique » déclenchera une « grande réinitialisation » en 2024
Hunter Fielding
12 décembre 20230
[source : https://newsaddicts.com/wef-catastrophic-cyber-event-will-trigger-great-reset-2024/ ]
[JdN : Cet article est d’accord à 100 % avec ma propre prédiction et analyse de longue date, souvent répétée, selon laquelle une cyberattaque sous faux drapeau, effondrant l’économie avec quelques frappes de clavier d’ordinateur, et SANS endommager physiquement aucune infrastructure – un plan diabolique à mettre en œuvre par l’État profond américain lui-même – serait le moyen le plus idéal pour les Grands Juifs d’inaugurer le NOM totalitaire et cauchemardesque du maître juif/esclave goy.]
Le Forum économique mondial (WEF) a annoncé que l’humanité sera dévastée par un « cyber-événement catastrophique » en 2024 qui ouvrira la voie à l’instauration de la « Grande Réinitialisation ».
“Que se passe-t-il lorsque Internet s’arrête?”
Selon le WEF, les citoyens devront radicalement modifier leur mode de vie pour s’adapter au « nouveau monde ».
La liberté de mouvement, la propriété, les élections, la consommation de viande, l’argent physique et la vie privée devront tous être abandonnés au profit des « villes du quart d’heure » et des « sociétés sans numéraire ».
L’année 2023 n’a certes pas été de tout repos, mais elle pourrait très bien être la dernière année au cours de laquelle nous avons bénéficié d’un semblant de normalité.
Il n’y a pas eu de pandémie.
La guerre a éclaté en Ukraine mais elle n’a pas atteint nos côtes.
Notre papier-monnaie permet toujours d’acheter de la nourriture pour notre table de Noël et de l’énergie pour chauffer nos maisons, même si cela coûte plus cher que les années précédentes.
Le fait que ce papier fiduciaire sans valeur puisse encore être échangé contre de la nourriture, un abri et d’autres biens matériels est une bénédiction qui ne nous sera peut-être plus accessible dans un an.
Vous voudrez peut-être en profiter pleinement tant que vous le pouvez.
Alors que les superpuissances mondiales restent très éloignées les unes des autres quant à la manière dont nous avançons vers une nouvelle ère marquée par l’intelligence artificielle, les monnaies numériques et la conscience totale de l’information (c’est-à-dire l’État de surveillance), nous devrions nous attendre à ce que les mondialistes réussissent à pousser le monde vers une véritable Troisième Guerre mondiale l’année prochaine.
Lorsque la poudrière explosera enfin, cette guerre s’étendra sur le sol américain.
Nous sommes également confrontés aux effets déstabilisateurs d’une nouvelle élection présidentielle américaine en novembre 2024. Quelle que soit la direction que prendra cette élection, je vois les mondialistes l’exploiter pour créer davantage de chaos, de confusion et de division, un environnement dans lequel leur programme luciférien prospère.
*** JdN: Un attentat contre Trump pourrait mener à une guerre civile….
***
Les élites mondialistes ont fait de leur mieux pour nous informer à l’avance de ce à quoi nous attendre.
On parle beaucoup de cyberattaques.
Pas des petites dont nous entendons parler quotidiennement.
Non, il s’agit d’ attaques massives qui provoqueront une panique généralisée parmi la population.
En fait, ils aiment utiliser des mots comme « catastrophique » et « apocalypse ». (Voir l’article du 25 janvier 2023 de Popular Mechanics, intitulé Un événement de mutation catastrophique frappera le monde dans 2 ans, selon le rapport. )
Jeremy Jurgens, directeur général du Forum économique mondial, a déclaré lors du sommet annuel du WEF en janvier 2023 qu’un cyber-événement perturbateur aurait probablement lieu avant 2025. Eh bien, 2023 est arrivé et est presque terminé, et nous n’avons vu aucun cyber-événement débilitant. Si la prédiction de Jurgens s’avère exacte, alors 2024 serait l’année où cet horrible événement se déroulerait, car il devrait se produire avant 2025.
Klaus Schwab lui-même, le chef du WEF, a mis en garde il y a quelques années contre une cyberattaque majeure à venir qui ferait passer le Covid pour « une petite perturbation », fermant le réseau électrique, ce qui bouleverserait les communications, les transports, les banques. et les secteurs de la santé.
A regarder:
Nous savons que quelque chose de catastrophique doit se produire pour que les mondialistes puissent pleinement mettre en œuvre leurs plans de « grande réinitialisation » de l’ordre mondial.
Il pourrait s’agir d’une EMP [impulsion électromagnétique] ou d’une véritable guerre nucléaire. Mais une série de cyberattaques majeures mettant en paralysie les infrastructures bancaires et de communication semble être un scénario plus probable, car cela
permettrait aux mondialistes de faire taire ceux qui disent la vérité en ligne et d’utiliser le chaos et la confusion pour emprisonner leurs ennemis.
.
Ensuite, lorsque leur mission est accomplie, ils remettent simplement en marche l’infrastructure et continuent sur la voie d’une dictature totale, sans les ennuyeux diseurs de vérité comme moi et tant d’autres.
En revanche, une attaque EMP prendrait 10 ans ou plus pour que l’état de surveillance mondialiste se remette et faire reculer les progrés du NOM par plusieurs décennies.
Nous alertons depuis de nombreux mois sur la mort qui approche du pétrodollar, et même si le mouvement dans cette direction a été très lent, cela ne veut pas dire qu’il ne se produit pas.
[JdN : Le « pétrodollar » était le système du juif Henry Kissinger dans lequel le dollar américain est soutenu par le fait que tous les achats de pétrole dans le monde sont payés en dollars américains. Les États-Unis paient ensuite leurs factures pour leur gigantesque force militaire en imprimant davantage de monnaie, soutenus par des achats de pétrole.]
Il y a eu certains développements qui maintiennent peut-être les “normies” du monde dans un sommeil profond et dans l’ignorance de la direction économique vers laquelle nous nous dirigeons.
Prenons par exemple le marché boursier américain, qui a poursuivi sa tendance haussière ces derniers mois.
Le prix de l’or a grimpé pendant quelques jours la semaine dernière, puis est reparti à la baisse.
Mais ne vous y trompez pas. Le dollar américain est condamné à chuter.
Et une énorme nouvelle, pratiquement ignorée par les grands médias et peu remarquée, même par les médias conservateurs, a eu lieu fin novembre.
Wall Street ne semblait même pas s’en rendre compte.
L’un des principaux producteurs mondiaux de pétrole, les Émirats arabes unis, a brusquement cessé de vendre son pétrole en dollars américains et s’associe aux pays BRICS, soit le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud, pour aller de l’avant vers un monde dédollarisé.
.
.
*** Lisez SVP mon article sur les Émirats arabes unis déployant le tapis rouge au maximum pour le Russe Vladimir Poutine, avec même un escadron d’avions de combat des Émirats arabes unis qui défile avec les couleurs nationales de la Russie (blanc, bleu et rouge).
Jamais auparavant de ma vie (et j’ai passé 18 ans à Washington DC, où les dignitaires étrangers vont et viennent constamment) n’ai-je vu un acceuil d’un chef d’État en visite dans n’importe quel pays où l’hôte fait survoler un (ou mêmecinq!) avions à réaction qui montrent les couleurs du pays de l’invité ou fait escorter la limousine présidentielle du leader étranger par une cavalerie d’honneur.
Les Émirats arabes unis étaient autrefois un allié des États-Unis, mais uniquement en raison de leur peur de la massive puissance américaine, et cette puissance était basée sur le fait que l’Amérique était à 90 % blanche et non soumis à un chaos multiculturel et multiracial et une dégénérescence ouverte.
Mais maintenant, de nombreuses nations importantes tiennent tête aux États-Unis, dont ils savent tous qu’ils sont contrôlés par les Juifs, qu’ils poussent le monde au « wokeness » et qu’ils soutiennent jusqu’au bout l’Israël meurtrier alors qu’il massacre avec joie le peuple arabe de Gaza.
Les BRICS ont récemment élargi leur adhésion pour inclure les Émirats arabes unis, ainsi que l’Arabie saoudite, l’Égypte, l’Éthiopie, l’Iran et l’Argentine. (Mais l’Argentine a renoncé à son adhésion après avoir élu le conservateur Javier Milei).
Cela signifie que les États-Unis ne pourront plus bénéficier d’une situation dans laquelle ils augmentent continuellement leurs budgets militaires tout en enregistrant des déficits massifs financés par la Chine, l’Arabie Saoudite et d’autres États souverains.
En fait, la Chine et l’Arabie Saoudite, deux des plus grands financiers de la dette américaine, ont déjà commencé à décharger des centaines de milliards de dollars dans les bons du Trésor américain.
Cela marque le début de la fin de la domination mondiale du dollar et, à moins que les États-Unis ne gagnent la Troisième Guerre mondiale et ne soient capables de dicter les termes de la paix, cela signifiera la fin de la domination géopolitique des États-Unis.
Des changements d’une telle ampleur dans la hiérarchie économique mondiale ne se produisent pas sans une lutte sur le champ de bataille. C’est la véritable raison pour laquelle nous nous dirigeons vers une Troisième Guerre mondiale.
Cela n’a rien à voir avec les difficultés de l’Ukraine ou d’Israël à protéger leurs frontières, ni même avec la confrontation entre Taïwan et la Chine ou avec la montée des tensions entre les deux Corées. Le fait que tous ces points chauds montrent des signes d’explosion n’est qu’un symptôme, et non une cause, du bouleversement économique qui frappe le monde. La Pax Americana, qui a dominé la situation depuis que les États-Unis sont sortis de la Seconde Guerre mondiale en tant que nation la plus forte, est en train de s’effondrer au moment où nous parlons.
Alors que le monde passe des monnaies fiduciaires aux monnaies numériques, il reste à voir qui ou quoi contrôlera ce nouveau système numérique. Le système du papier fiduciaire était dominé par les États-Unis, mais nous voyons une myriade de pays former une coalition qui estime que le nouveau système numérisé ne devrait peut-être pas être autant orienté vers le bénéfice d’un pays occidental et de ses alliés les plus proches. Nous ne saurons quel chien dans ce combat finira en tête après la Troisième Guerre mondiale et si nous nous retrouverons devant un gagnant et un perdant clairs, et qui sait encore combien de temps tout cela prendra.
Le projet visant à bouleverser l’ordre mondial en abandonnant le pétrodollar pourrait encore se retourner contre les BRICS. Mais pour le moment, les choses semblent avancer, quoique lentement, en leur faveur.
Comme le souligne le site “QTR Fringe Finance”, les pays BRICS contrôlent désormais la plupart des arsenaux nucléaires mondiaux, du pétrole, des métaux précieux, des diamants et des minéraux de terres rares. Il est temps de se réveiller, les amis, et de prendre note de ce qui se passe. Cette transition vers l’utilisation de monnaies locales dans les transactions mondiales fera tomber la monnaie fiduciaire connue sous le nom de pétrodollar et inaugurera un nouvel ordre mondial.
C’est probablement la raison pour laquelle les États-Unis et l’OTAN réagissent de manière si agressive pour réprimer Poutine, car afin de préserver ce qui reste de « l’ordre libéral fondé sur des règles » d’après la Seconde Guerre mondiale, dirigé par les États-Unis, il est primordial que le Les États-Unis séparent la Russie de l’autre superpuissance mondiale qui soutient les BRICS, à savoir la Chine.
Tant que la Chine, la Russie et les principaux États producteurs de pétrole seront alliés, l’hégémonie américaine dans les affaires mondiales n’aura pas d’avenir.
L’époque où les États-Unis intimidaient et faisaient chanter les dirigeants des nations du monde entier serait révolue : leur politique étrangère serait en fait obligée de traiter les chefs d’État étrangers comme des égaux plutôt que comme des vassaux. Cela signifierait la fin du complexe militaro-industriel américain, ce qui mettrait également fin aux guerres sans fin que l’armée américaine a été contrainte de mener depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ainsi, même si cela entraînera de nombreuses difficultés économiques, il y aura peut-être un côté positif ?
Bien entendu, les mondialistes chercheront à exploiter la chute de la puissance militaire américaine à leurs fins néfastes. Ils tenteront d’utiliser la douleur et la souffrance provoquées par la Troisième Guerre mondiale, qui peuvent être combattues avec des cyberattaques et/ou des IEM autant que des chars et des missiles, pour faire avancer leur programme de transhumanisme et de contrôle numérisé de tout et de tous.
Mais une fois que les guerres éclatent et que le chaos s’ensuit, il est également possible que les mondialistes perdent le contrôle des choses. Il est maintenant temps de nous préparer à affronter la tempête, afin que nous puissions survivre à ce qui s’en vient et essayer de reconstruire de l’autre côté.
[…]
.
.
.
Leave a Reply