FRENCH Zone de sécurité blanche

Spread the love

English articles on right/deutsche Artikel rechts


=============================ELOGES POUR LA NOUVELLE VIDEO DE DUKE

David Duke est tout simplement en train de devenir ENCORE meilleur.

J’ai écris en commentaire de cette vidéo sur YouTube:

Dr. Duke, vous êtes TELLEMENT “dans le mille” avec cette vidéo. Une livraison et un contenu lumineux. Je pourrais montrer cela à mes relations les plus décérébrées. Mille remerciements de nous tous.

Et voici maintenant :

==============+=ELOGES POUR LES PAROLES DE LA NOUVELLE CHANSON DE MERLE HAGGARD Et voici un autre signe marquant de notre temps et de la colère du Blanc, composé par Merle Haggard, qui a toujours été un porte-parole discret des Blancs :

texte en anglais:

Lyrics:

Why don’t we liberate these United States?
We’re the ones that need it worst.
Let the rest of the world help us for a change,
And let’s rebuild America first.

Pourquoi ne libérons-nous pas ces Etats-Unis ?

Nous sommes ceux qui en ont le plus besoin

Laissons le reste du monde nous aider, nous, pour une fois

Et reconstruisons l’Amérique d’abord.

Our highways an’ bridges are fallin’ apart:
Who’s blessed an’ who has been cursed?
There’s things to be done all over the world,
But let’s rebuild America first.

Nos autoroutes et nos ponts s’écroulent

Qui a été béni et qui a été maudit ?

Il y a des choses à  faire partout dans le monde

Mais reconstruisons l’Amérique d’abord.

Who’s on the Hill and who’s watchin’ the valley?
An’ who’s in charge of it all?
God bless the army an’ God bless our liberty,
And dadgum the rest of it all.

Qui est posté sur les hauteurs et qui surveille la vallée ?

Et qui a en charge tout cela ?

Dieu bénisse l’armée et Dieu bénisse notre liberté

Et zut pour tout le reste.

Yeah, men in position are backin’ away:
Freedom is stuck in reverse.
Let’s get out of Iraq an’ get back on the track,
And let’s rebuild America first.

Oui, les hommes en position se replient

La Liberté tombe à la renverse

Sortons d’Irak et reprenons la bonne route

Et reconstruisons l’Amérique d’abord.

Why don’t we liberate these United States?
We’re the ones who need it the most.
You think I’m blowin smoke? Boys it ain’t no joke.
I make twenty trips a year from coast to coast.

Pourquoi ne libérons-nous pas ces Etats-Unis ?

Nous sommes ceux qui en ont le plus besoin

Vous pensez que je brasse du vent ? Les gars, c’est pas une blague.

J’ai fait 20 voyages en un an d’une côte à l’autre.

=====================HUMOUR

TERRIBLE ULTIMATUM

Faites gaffe aux Talibans

Ce matin, dans une grotte quelque part au Pakistan, le Ministre Taliban de l’Immigration Mohammed Omar a averti les Etats-Unis que si les actions militaires contre les musulmans continuaient, les autorités talibanes allaient couper l’approvisionnement de l’Amérique en gérants de magasins de proximité, et en candidats possibles à la Présidence des Etats-Unis. Et si cette action n’obtient pas de résultats satisfaisants, les chauffeurs de taxis seront les prochains, suivi par les techniciens de maintenance chez Dell et AOL et enfin, les gérants d’hôtel bas de gamme. Cette guerre devient terrible…

Your browser may not support display of this image.

(traduction de la bulle : (Le Marine de l’hélico présidentiel réfléchit): “Maigre, étranger, jamais servi dans l’armée, pourquoi je salue ce nègre ?”)

Ubu-ma se cogne la tete

(jeu de mot: “Le jardin zoologique a un “African lion” (cela s’entend aussi en anglais comme “Africain qui ment”), la Maison blanche a un Africain mythomane….)


=====================

Un camarade m’a demandé:

Puis-je vous demander M. de Nugent, quelle est votre opinion sur le Northwest Front? Croyez-vous que cette organisation puisse être digne de confiance dans ce futur violent, et est-ce que le Nord-Ouest des Etats-Unis est un bon endroit pour construire une base arrière et une patrie ?

J’ai répondu :

* * *

Ma foi, il y a quelques personnes brillantes et idéalistes associées au concept du Tradiland Pacifique-Nord-Ouest, et parmi eux Harold Covington, qui est également un écrivain incisif de grand talent ayant des décennies d’engagement pour notre cause. Et cela POURRAIT marcher.

Je préfère prêcher pour ma propre paroisse, mais avec la même idée de départ. Moi, j’appelle cela « les zones de sécurité blanche ».

Les habitants de l’Oregon, du Washington et de l’Idaho sont des BOBOS, comme je l’avais signalé à une camarade blanche qui avait déménagé là-bas (à son plus grand regret comme elle me l’écrivit quelques semaines plus tard). En fait, et je déteste dire cela, ils sont quasiment les pires Blancs décérébrés sur Terre, surtout que la plupart d’entres-eux sont des réfugiés blancs de Californie qui après avoir fui la terreur noir et chicano CONTINUENT DE VOTER A GAUCHE !!!

J’ai passé pas mal de temps là-bas de 1987 à 1992, avant la vague d’invasion totale mexico-chinoise, et l’arrivée de réfugiés Blancs en provenance de Californie y avait déjà commencé. La zone des trois états au potentiel de “Tradiland” fut remplie de Californiens et le prix des maisons se mit à flamber, rendant au passage la vie difficile aux locaux.

Je n’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi des Californiens blancs fuient Los Angeles et SON maire noir, Tom Bradley, déménagent à Seattle et votent pour UN AUTRE NOIR, un certain Norman Rice, maire de 1990 à 1998 !

A l’exception, peut-être, de la République Populaire du Massachusetts, vous ne trouverez simplement nulle part ailleurs des Blancs si déconnectés des réalités raciales. D’après mon analyse mûrement réfléchie, ceci est dû à la présence majoritaire de l’élément nordique scandinave des premiers colons. Les Scandinaves sont tolérants partout où ils s’installent. Ainsi, les gens comme Covington, qui est un vrai gars de Caroline du Nord et un Dixie (comme ma Margi) avec les anciennes valeurs raciales, est comme un poisson hors de l’eau.

(Entre parenthèses, je rappellerai les théories de William Sheldon sur les types physiques. Les Scandinaves sont des « ectomorphes » classiques – taille svelte et visage fin – et individualistes par nature, peu enclins à s’unir. C’est une théorie fascinante. Actuellement, les Juifs déclarent que ces idées « sont discréditées »… et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier alu).

Comme je l’ai écrit souvent, les Blancs nordiques peuvent être hyper-individualistes, hyper-altruistes et complètement naïfs. C’est un héritage de l’ère glaciaire qui ne fonctionne bien que lorsqu’on a affaire à un environnement hostile et qu’on s’aide les uns les autres. Mais dans un environnement métissé, cet héritage se retourne mortellement contre nous (j’ai grandi en Nouvelle-Angleterre avec des gens majoritairement WASP, et c’était partout le même individualisme forcené et une version très abstraite de la morale chrétienne séculaire. Le Dr Pierce appelait cela ironiquement « Aimez ces N….”)

Cependant, les Etats du Nord-Ouest/Pacifique sont indubitablement attractifs et il y a beaucoup de braves gars, Blancs et conservateurs, spécialement dans les zones rurales. Cœur d’Alène (Idaho) a longtemps été le point d’ancrage principal du nationalisme blanc.

Ce faisant, je ne suis pas totalement opposé au concept du Tradiland « Etats du Nord-Ouest/Pacifique », et Covington est un penseur avisé.

Voici ce que j’écrivais sur le sujet il y a 2 ans :

* * *

Je crois sincèrement que les habitants de la côte Ouest représentent une étrange contre-sélection de gènes blancs, illustrant le sort funeste de Solutré :

1) Hyper-individualisme

2) Confiance démesurée en la parole de l’autre

3) Indice de fécondité très bas (peu ou pas d’enfants)

Chaque jour qui passe renforce solidement mon opinion que la région comprenant les quatre états de Pennsylvanie, Ohio, Virginie Occidentale et Kentucky est l’endroit où le bastion blanc se développera le mieux.Your browser may not support display of this image.

La “ceinture de rouille”, (la triste zone déindustrialisée, un peu comme la Lorraine), celle des petits blancs révoltés, est peuplée entre 88 % et 98 % de Blancs. Très peu de Mexicains, de Juifs, de Musulmans, d’Hindous, de Mongols et autres Asiatiques se sont installés ici. Presque 36 MILLIONS de Blancs en colère vivent ici, beaucoup d’entre eux étant des chasseurs avec armes, et vétérans de l’armée, et ethniquement Allemands, Ecossais, Irlandais et Est-Européens. (Les Franco-Américains, vers les douze millions, se trouvent par contre en Nouvelle-Angleterre, proche du Québec, et en Louisiane.) La majorité de la région consiste en de magnifiques collines, rivières et montagnes et un sol fertile.

La Pennsylvanie est presque totalement recouverte de montagnes et de collines, mais mettant Washington, New-York et Toronto à portée de tir. Politiquement, si la Guerre de Sécession éclatait de nouveau, la Pennsylvanie rallierait les Sudistes, aucun doute là-dessus. C’est Blanc à 85 %, plus de 90 % si on enlève Philadelphie. Vous pouvez voir des gens blonds travailler dans les champs et être manutentionnaires chez Wall-Mart, et presque pas de gens obèses. Pour moi en tant que nationaliste blanc, aller là-bas, dans une zone où les gens sont d’accord à 75 % avec ce que vous dites, c’est comme mourir et se retrouver au Paradis.😉 C’est un détail,  mais le député Ron Paul (dont le nom est allemand ; son grand-père ayant immigré de Hesse) vient de l’ouest de la Pennsylvanie, bien que sa carrière de médecin dans l’armée de l’Air l’ait conduit au Texas, où il exerce. Il a cette combinaison typiquement pennsylvanienne de modestie et de force. Tout le monde est compétent, avec généralement des maisons et des pelouses impeccables, amical sans être indiscret.

Your browser may not support display of this image.

Freeport au bord de l’Allegheny, à 20 minutes au nord-est de Pittsburgh

Your browser may not support display of this image.

Un avantage économique déterminant est que même la Judéamérique aura besoin de notre charbon, et cette région en regorge. Comme William Fox me l’a fait remarquer sur son EXCELLENT site internet (WWW.AMFIRSTBOOKS.COM), il est intéressant que Frank Davis Jr, alias Barack Obama, déteste le charbon et accrédite les théories sur le réchauffement climatique par le CO² et veuille mettre en faillite l’industrie charbonnière par une politique de quotas.

Une péniche à charbon dépassant les quartiers sud de Pittsburgh sur la Monongahela.


Your browser may not support display of this image.

Pittsburgh est l’une des villes les plus blanches des USA avec 67%. La banlieue est blanche à 90% et la région alentour à 98%. Ceci est dû en partie à la fermeture des usines dans les années 70 . Cette zone était trop sinistrée pour accueillir des immigrés, ce qui est exactement la raison qui poussa le Dr Pierce à choisir la Virginie Occidentale.  L’autre raison pour laquelle il a choisi cet état et pourquoi j’ai choisi cette zone de quatre états, c’est la proximité des centres politiques principaux tels Washington, Philadelphie et New York. Vous n’êtes pas dans un trou à rats dans cette région. C’est une zone stratégique… mais blanche et en colère ! Your browser may not support display of this image.

Voici les immeubles de Pittsburgh vu par Google images. La ville a les plus hauts gratte-ciels entre New York et Chicago : http://images.google.com/images?q=pittsburgh%20buildings&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi

C’est le préféré de tous : le PPG Building (Pittsburgh Plate and Glass)…..C’est tellement beau par un ciel bleu et ensoleillé que vous en pleureriez…


Your browser may not support display of this image.

Mais celui là est encore plus beau la nuit ; Le temple du savoir, l’Université de Pittsburgh, à l’époque du Festival d’Art….


Your browser may not support display of this image.

Il y avait trois industries principales dans cette région que ZOG a délocalisées en Chine, à Taiwan ou en Corée du Sud depuis 1970 : 1) acier et aluminium, 2) verre et 3) charbon. (Bon, le Ketchup Heinz est aussi une grande industrie. ;-)) SEUL le charbon a fait son retour et maintenant, Obabouima veut démolir la seule chose qui crée encore des emplois. (J’ai vu chaque jour d’énormes barges de charbon aller et venir sur l’Ohio, l’Allegheny et la Monongahela). Simplement, il hait ces « péquenots racistes », comme notre député démocrate de longue date, John Murtha, symbole de la Pennsylvanie occidentale, les a décrit en automne 2008. (Obama a perdu 6 des 7 comtés de la région de Pittsburgh dans l’élection de novembre 2008.)

Mais de nouvelles industries ont permi de resserrer les boulons : la robotique (Carnegie-Mellon est le leader mondial en conception robotique), les technologies médicales, la recherche universitaire, les aciers spéciaux, la peinture et le vernis industriels et la métallurgie. L’air est très pur de nos jours, même s’il y a les fumées invisibles (les particules) d’une centrale au charbon crachant depuis l’Ohio.

Sur la seule chaire en extérieur que je n’ai jamais vu, au Temple Presbytérien (calviniste) de Shadyside à Pittsburgh où je m’étais rendu en compagnie d’une jeune fille du Wisconsin, mi-allemande, mi-irlandaise.


Your browser may not support display of this image.

Un camarade m’a écrit :

Pourquoi ne pas venir s’installer dans mon état, l’Indiana, blanc à 88 % (à comparer avec les 84 % de l’Ohio et les 85 % de Pennsylvanie) et créer un groupe par là-bas ? Une fois sortis d’Indianapolis et de Gary et quelques grosses villes, Noirs et métis sont peu nombreux et éloignés du « Hoosier State ».

http://quickfacts.census.gov/qfd/states/18000.html

J’ai répondu :

Intéressant… De grandes zones du Michigan sont aussi pratiquement blanches et en colère, et nous avons besoin de ces deux choses.

J’essaye aussi de cibler les états qui ont de jolies collines et montagnes, alors que l’Indiana est plutôt plat… Mais ce n’est pas une considération primordiale. Blancs et en colère l’est. Les collines et les montagnes sont utiles pour la défense.

Que pouvez-vous me dire de plus sur l’Indiana ? Je sais que vous avez beaucoup de groupes ethniques similaires à ceux que NOUS AVONS DANS CETTE REGION DES QUATRE ETATS… J’ai conscience que cette état peut être « trop » allemand….c’est à dire, un peu trop obéissant aux autorités…

Cette région a l’honnêteté et la discipline des Allemands, mais le sentiment racial et la CONVIVIALITE des Celtes (au passage, élément principal que l’on retrouve dans le Sud) et l’antisémitisme profond et TRADITIONNEL des Slaves. Vous pouvez aborder n’importe quel sujet politiquement incorrect là bas et ne pas vous faire moquer de vous comme ailleurs. Une combinaison gagnante !

Vitraux représentant Mozart  et les divers blazons des provinces allemandes dans les quartiers nord de Pittsburgh. Me voici avec le poète de passage Constantin von Hoffmeister.


Your browser may not support display of this image.

Ce qui rend la Pennsylvanie la MEILLEURE de toutes, c’est que nous y avons un empire de presse dirigé par Richard Scaife, un millardaire authentiquement « réactionnaire ».

http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Mellon_Scaife

Your browser may not support display of this image.Ses journaaux publient les articles de Pat Buchanan en permanence et sont les ennemis mortel d’Obamar-Bongo.

James Carville, l’expert en stratégie électorale des Démocrates, a dit un jour sur la Pennsylvanie : « Philadelphie est à l’est, Pittsburgh est à l’ouest et l’Alabama est au milieu »

Mais en réalité, le grand Pittsburgh est également “l’Alabama”. Et cette liste prouve que Pittsburgh est la ville la plus blanche d’Amérique.

Et au cas où vous vous émerveillerez, la croissance économique continue malgré l’effondrement actuel, et le chômage ici est moins pire qu’ailleurs.

Le climat est de type continental modéré – neige en janvier et février, pluie en mars-avril et en octobre-décembre. Rien de rigoureux.


Your browser may not support display of this image.

L’été, il fait autour de 29°, exactement comme la côte des Etats du Nord-Ouest/Pacifique. Beaucoup de feuilles à l’automne, comme en Nouvelle-Angleterre. Beaucoup de fermiers ont des ancêtres Allemands ou Hollandais. Ils ont construit des granges partout dans la région. Je les aime bien ; en fait, ils m’ont donné beaucoup d’idées pour les Solutréens. 75 % des enfants Amish restent croyants, comme dans le film « Witness » – malgré la tentation séculaire du « monde anglais », de l’athée-Lévy-Sion, de la drogue, des maladies vénériennes et du divorce.

Les Amish ont en moyenne six enfants et parlent un dialect de Rhénanie. Les hommes mariés portent la barbe, mais seulement sous la mâchoire parce qu’ils se rasent le visage. Cet homme (un acteur du film « Witness ») est encore célibataire. Ils refusent de conduire des voitures ; mais vous pouvez les prendre en stop.;-) On peut les voir se tenir timidement aux arrêts de bus, allant travailler dans le Midwest pour y construire des granges, du matériel agricole ou des fermes. Ils refusent toute aide gouvernementale, dirigent leurs propres écoles, et n’ont généralement jamais besoin de la police, des assistantes sociales, des procédures de divorce – ou des discours d’Obama.


Your browser may not support display of this image.

En 2008, les Steelers (“gens d’acier”) de Pittsburgh ont gagné la finale du championnat de football américain (Superbowl) et les Pingouins de Pittsburgh celle de hockey sur glace (Stanley Cup). Wahoo ! Toutes les équipes remercient leurs supporters après un championnat, mais les fans ici sont vraiment loyaux, fidèles, et vraiment d’esprit sportif. C’est l’amitié du Midwest sans la platitude locale.

Regardez cette foule blanche lors de la célébration de la victoire en Coupe Stanley… 300.000 supporters et aucun crime commis.


Your browser may not support display of this image.

Si vous vous installez ici, aidez-moi à bâtir la zone de sécurité blanche des Solutréens.

=======================Communiqué de Georges Theil=================

Je viens de publier ceci en anglais et français dans mon blog anglophone.

* * *

[JdN: The heroic Georges Theil has been sentenced to prison and 200,000 euros in fines for his views on the Holocaust and is now in danger of losing his condo apartment at age 70 where he and his wife live. He is a former executive and elected official who was with the
Front national. But unbowed at government terrorism, he issued the following communiqué analyzing the huge new pedophilia scandal that the apiru are using to target the hated German-born pope, Ratzinger (Benedict XVI). I fully agree with his analysis.]

A photo of revisionists: Fabien, the brave lawyer Eric Delcroix, Lady Michelle Renouf of New Zealand/Britain, and Georges Theil.

* * *
L’énorme pression mise sur le pape depuis quelques semaines ne vise qu’une chose : qu’il désavoue formellement les propos de Mgr Williamson exprimés dans la célèbre interview à une chaîne suédoise (et diffusée en Allemagne) d’il y a quelques mois; le parquet allemand a décidé de poursuivre l’évêque pour avoir contrevenu au fameux paragraphe 130;
Mgr Williamson aurait donné son accord pour venir à son procès prévu en Allemagne pour le 16 avril prochain et il semble bien qu’il ait l’intention d’être là celui qui “persiste et signe”.
La panique qui saisit les organisations khazares à ce sujet pourrait se calmer si Benoit XVI ou bien désavouait publiquement les propos de son évêque, ou bien “persuadait” celui-ci de se rétracter publiquement.
Le pape Benoît XVI saura-t-il, pourra-t-il, voudra-t-il, tenir le choc ?
* * *
TRANSLATION
Press communiqué by Georges Theil:
The enormous pressure placed on the pope over the last few weeks has just one goal: to force him to formally disavow the [Holocaust-skeptical views of] Bishop Williamson expressed in the now-famous interview with a Swedish television network (and broadcast in Germany) a few months ago. German prosecutors have decided to prosecute the bishop for having contravened the infamous section 130 [“inciting racial hatred”].Bishop Williamson has agreed to come to his scheduled trial in Germany on April 16 and it seems that he intends to be one of those who boldly “persist and sign.”The panic that has seized the Khazar organizations over this issue could be calmed if Benedict XVI publicly disavowed his bishop — or “persuaded” him to retract publicly his opinions.

As for Pope Benedict XVI, will he know how to, can he, does he wish to, face the full fury of the storm?

============

Mon commentaire:

Je suis de l’avis que l’Église conciliaire et traitre va effectivement vers sa fin. Que ne survivront que las Cathos traditionalistes. Bénoit ne PEUT contre-attaquer, car il est impliqué lui-meme dans le mega-scandale, et le Juif, collecteur millénaire de sales informations sur les personnes, le sait. Nous avons le privilège de vivre et de nous battre a un moment-clé de l’histoire de l’humanité ou tout ce qui est faible sera démoli et tout ce qui est fort renaitra dans une forme tout a fait nouvelle.

Thomas Carlyle:

Une religion ne périra que si ce qui est valable dedans sera transporté dans la nouvelle foi qui la remplacera.

Carlyle, grand penseur écossais (1795-1881), et auteur de Le héros et le culte héroique, devint pour l’adolescent Adolf Hitler a Vienne le mentor, et Hitler le relira dans le bunker a la fin. Ce grand professeur écossais ne put deviner qu’un jeune garçon naitrait huit ans après sa mort en Autriche pour absorber toutes ses idées sur les masses et le héros. On ne sait effectivement jamais si son blog ou son livre ne toucherait pas le coeur et l’esprit d’une jeune personne qui jouera un grand rôle dans l’histoire. (Les deux autres mentors de Hitler furent Wagner avec son opéra Rienzi — sur un grand Italien! — et le Français Gustave le Bon (de ma ville ancestrale normande de Nogent-sur-Rotrou, http://fr.wikipedia.org/wiki/Nogent-le-Rotrou) avec son La psychologie des foules. Hitler, qui estimaient hautement tous les génies de race blanche, empruntera presque mot par mot les idées de Le Bon sur la propagande dans Mein Kampf.

Je possède ce livre de Carlyle dans la version originaire de 1840, acheté dans un marché aux puces dans Bethesda, un banlieue juif de Washington, pour 75 cent!


Juifs, préparez-vous a la renaissance et la vengeance de notre race. Vous avez un karma des plus lourds. Seul celui des traitres blancs est plus grave  — et inexpiable. Sans vous les traitres blancs, le Juif ne pourrait jamais tyranniser sur les masses blanches et faire souffrir ses héros.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*